09/12/2007, 20h28
|
#5061 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation: |
Un rapport d'expertise réalisé par 14 scientifiques internationaux, a révélé "de graves risques en matière de santé publique liés à l'exposition aux champs électromagnétiques". Selon ces travaux, les onfes Wi-fi auxquelles la population est de plus en plus exposée au quotidien du fait du développement du "tout sans fil", entraînent des maladies aussi graves que la leucémie infantile et différents types de cancers, mais aussi des troubles du sommeil, des céphalées et des pertes de mémoire.
| Faich, je suis situéeen plein entre mes 2 Freeboxs T_T"
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage...
Modifié par PandApple 09/12/2007 à 20h31.
|
| |
09/12/2007, 21h01
|
#5062 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
603 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ya plus de crêpes au chocolat! |
| |
09/12/2007, 21h01
|
#5063 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Pois Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. | C'est exactement ce que je ressent à peu près tous les jours depuis 22 ans et encore plus depuis quelques années et en ce moment où ,à la fac, tout le monde sort encore plus.
C'est le moment ou on doit soit disant profiter de ses plus belles années et je suis toujours seule chez moi ah ah. Enfin tout ça pour dire que je compatis ! |
| |
09/12/2007, 21h12
|
#5064 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Pois Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. | & je dirais également la même chose.. | |
| |
09/12/2007, 21h13
|
#5065 | | Guest
Posté par Pois Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. | Pareil, je sors pas, et puis j'ai pas forcément envie quand on voit les gens en soirée.
(Chier, mes pâtes sont mal cuites.)
(Et je me sens comme vous, tiens \o/) | |
| |
09/12/2007, 21h17
|
#5066 | | Parle à ma main !
Par ici depuis November 2007
29 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| - J'ai vu "I'm not there" au ciné, le film sur Bob Dylan que j'attendais depuis looongtemps, et c'etait pas terrible en fait  En plus j'y suis allée avec mon ex et je le supporte moins en moins.
- Mes bottes sont entrain de s'user séverement
- Mes bougies au chocolat aussi
- Quelqu'un espionne mon My Space depuis hier soir, je sais pas qui c'est 
- La semaine prochaine la grève des trains reprend et donc je verrai pas mon chéri avant le week end prochain  |
| |
09/12/2007, 21h21
|
#5067 | | Musique Addict
192 contributions de haut vol
Posté par Kokko - Quelqu'un espionne mon My Space depuis hier soir, je sais pas qui c'est | Ahah j'ai viré le tracker moi, ça me rendait parano.
(C'est ptet moi qui t'espionne, espérant que tu montres enfin tes seins) |
| |
09/12/2007, 21h43
|
#5068 | | Parle à ma main !
Posté par Stella K. Ahah j'ai viré le tracker moi, ça me rendait parano.
(C'est ptet moi qui t'espionne, espérant que tu montres enfin tes seins) |
Je ne montre mes seins à personne !
(Je montre uniquement ma raie des fesses aux voisins de derrière dans les amphis) |
| |
09/12/2007, 21h47
|
#5069 | | Musique Addict
192 contributions de haut vol
Posté par Kokko Je ne montre mes seins à personne !
(Je montre uniquement ma raie des fesses aux voisins de derrière dans les amphis) | T'as dit que tu me les montrerais à Babyshambles :'( |
| |
09/12/2007, 22h13
|
#5070 | | What else ?
Par ici depuis September 2006
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Dire que j'ai payé 60 euros de train pour rentrer en pensant que ça allé m'aider à relacher la pression, à me changer les idées et à me rendre heureuse mais ça m'a complètement déprimé. Week-end de merde  |
| |
09/12/2007, 22h33
|
#5071 | | Guest
| La SNCF a décidé de me pourrir la vie, ça doit être leur grand trip en ce moment.
Non seulement vendredi soir le train est parti avec UNE HEURE de retard mais en plus de ça j'avais même plus d'autocar pour faire les 50Km restants pour rentrer chez moi (heureusement, y'a le père d'une amie qui m'a ramenée).
Et autre grande nouvelle, ils ont changé les horaires des autocars et des trains. Du coup, au lieu de partir à 17H45, je pars à 16H20 maintenant. Sauf qu'aujourd'hui, quand je suis allée acheter mon billet, je le savais pas encore ça... et il était 16h quand j'étais au guichet  En plus, trop bien, vu qu'on n'a pas de ligne TGV dans ma putain de ville pourrie, je suis obligée de me taper l'autocar (comme d'hab) mais d'habitude on devait attendre 5 minutes avant de choper un TGV, maintenant faut attendre 45 minutes, haha, je les hais, je les hais tous. | |
| |
10/12/2007, 00h25
|
#5072 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 722 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 630
9 120 Big Up ! reçus dans 2 549 posts
| Citation:
Posté par Pois Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. Citation: |
Posté par sosou C'est exactement ce que je ressent à peu près tous les jours depuis 22 ans et encore plus depuis quelques années et en ce moment où ,à la fac, tout le monde sort encore plus.
C'est le moment ou on doit soit disant profiter de ses plus belles années et je suis toujours seule chez moi ah ah. Enfin tout ça pour dire que je compatis ! | Punaise, on dirait trop moi. Je vous comprends totalement les filles. C'est parti pour le club des filles qui se sentent seules et abandonnées !
Et en plus, j'ai plus de cochonneries à manger, plus de chocolat ni de biscuits et je suis en manque. Je bave en pensant à du pain d'épice en forme de bretzel, de coeur, et d'étoile recouvert de chocolat.
Mon dieu, ma vie est passionnante!
Modifié par Billy. 10/12/2007 à 00h27.
|
| |
10/12/2007, 11h51
|
#5073 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Il faut vraiment que ce stage se termine....
Des que je vois R, ou des qu'il me parle j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et les mains qui tremble...
J'ai un super chéri, mais des que je vois l'autre il sort de ma tête... 
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
10/12/2007, 12h39
|
#5074 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| Grrr. Ce matin, tout m'énerve.
Le cours de 9h est bien trop matinal,
la prof n'avait pas préparé grand-chose, lisait le poly et ne savait pas répondre aux questions,
mon acolyte disait des trucs ultra-cons : en voyant la tête de la prof "elle a l'air gentille", ben non en fait et c'est quoi ce truc de juger au faciès des gens s'ils sont gentils ou méchants (les moches peuvent être très gentils aussi, tu sais !) ?? ou encore "pff c'est nul ce cours" au bout de 2min, ça, qu'est-ce que ça m'énerve !! Il faut écouter avant de juger.
Bref, que des petits trucs sans importance.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
10/12/2007, 13h20
|
#5075 | | Parle à ma main !
Posté par Stella K. T'as dit que tu me les montrerais à Babyshambles :'( | Que si on a trop bu j'ai dit ! Oh j'ai fait un rêve à propos de ce concert, je te raconterai en privé, c'etait drole, y'avait Roxy dedans
Sinon le seul truc qui m'enerve ce matin c'est qu'il pleut et que ça me rappelle que j'ai cassé mon petit parapluie rouge à pois blancs  C'etait le parapluie parfait pas trop petit, pas trop gros, avec un joli embout canne comme j'adore ... |
| |
10/12/2007, 13h57
|
#5076 | | Guest
| Marre de ce rhume qui dure depuis les grandes vacances >< | |
| |
10/12/2007, 14h12
|
#5077 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Merde je ne peux plus me balader à poil chez moi.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
10/12/2007, 14h13
|
#5078 | | Guest
Posté par Malaussène Merde je ne peux plus me balader à poil chez moi. | Gn, j'l'ai jamais fait ça. A part en culotte, c'est tout Et pourquoi ça tu peux pluus ? | |
| |
10/12/2007, 15h02
|
#5079 | | Guest
| Je suis pas allée en éco ce matin et ça m'empêchera pas de dormir pour autant. Mais là, faut que j'aille en allemand, j'ai pas le choix et ça me saoule, même si globalement y'a pire comme cours (y'aura celui de mercredi par exemple, avec un contrôle, haha, trop bien, gnéééé). | |
| |
10/12/2007, 15h53
|
#5080 | | En pleine introspection
108 contributions de haut vol
| J'en ai vraiment marre là, j'ai une énorme boule à la gorge, je n'arrive même pas à pleurer.
Ca va plus dans mon couple, et ça depuis des mois.On s'aime pourtant mais on est tellement à l'opposé pour tout...
Tout à l'heure je suis allée le rejoindre à son école pour manger, j'avais ramené les desserts et tout, arrivée là j'apprends qu'il m'a pas commandé mon sandwich, que je mangerais peut-être pas, que en gros ça le fait chier de manger avec moi je lui dis "tu veux que je parte" et lui "si tu veux".
Bref j'ai essayé de rattraper le coup mais rien n'y fais.
J'essaye de le taquiner en lui disant "Je suis plus belle que toutes les filles de ton école?" il me répond "Je sais pas je l'ai ai pas toutes vues" [pour certaines c'est pas méchant, mais je sais qu'il l'a dit uniquement pour me faire du mal]
Après j'lui dis ce soir je vais manger chez une copine. Ca l'emmerde carrément et tout, du coup j'annule
On continue de s'engueuler pour des conneries, je me barre avec un "va te faire foutre"...même maintenant il ne me rattrape plus..Va s'en suivre les messages odieux entre nous...
Ce n'est pas pour une bonne journée de temps en temps, on passe notre temps à se disputer et à s'éloigner..
Mais sans lui, je serais seule, désespérement seule.
J'en ai vraiment marre, 2007 a été si difficile pour moi...et personne n'a été là pour me soutenir à part ma mère...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. | |