07/12/2007, 23h10
|
#5041 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| j'allais dire que c pas mon journ mais c'en en fait pas ma semaine, ni mon mois, ni mon année.
Déprim' attitude
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/12/2007, 12h25
|
#5042 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| j'ai pas fermé l'oeil ou presque cette nuit parceque y'a des invités chez mes parents pour le weekend et l'un d'eux ronfle mais d'une puissance sonore digne d'un boeing 737, le pire c'est qu'on remet ça cette nuit, même avec des boules quies j'entends!!! |
| |
08/12/2007, 12h34
|
#5043 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je suis face à un gros dilemme.
Soit rester avec mes amis, soit me casser. Sachant qu'ils ne se servent de moi que parce que je suis faible et que je fais tout pour eux, alors que en retour nada, je devrais même pas me poser de questions. Mais je me complique la vie, si ça ne tenait qu'à moi, le choix serait déjà fait depuis longtemps. Mais après, allez avec qui ?, j'ai des idées, mais bon, ça va faire limite 'salut je squatte', et justement je veux pas cet effet là. En même temps, j'ai pas envie de rester avec ces personnes qui se servent de moi, et qui ne me parlent plus quand ils n'ont plus envie.Je supporte, mais plus pour longtemps.
J'ai vraiment l'impression d'être retourneé deux ans en arrière. |
| |
08/12/2007, 17h48
|
#5044 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je suis un véritable danger public quand je conduis, c'est hallucinant. Putain j'aime pas conduire putain. |
| |
08/12/2007, 17h55
|
#5045 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 331
1 790 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Citation: |
Posté par Pois Je suis face à un gros dilemme.
Soit rester avec mes amis, soit me casser. Sachant qu'ils ne se servent de moi que parce que je suis faible et que je fais tout pour eux, alors que en retour nada, je devrais même pas me poser de questions. Mais je me complique la vie, si ça ne tenait qu'à moi, le choix serait déjà fait depuis longtemps. Mais après, allez avec qui ?, j'ai des idées, mais bon, ça va faire limite 'salut je squatte', et justement je veux pas cet effet là. En même temps, j'ai pas envie de rester avec ces personnes qui se servent de moi, et qui ne me parlent plus quand ils n'ont plus envie.Je supporte, mais plus pour longtemps.
J'ai vraiment l'impression d'être retourneé deux ans en arrière. | C'est tout moi ça, vraiment. Sauf que mes amis ne se "servent" pas de moi mais ne me calculent pas. Je suis l'inutile du groupe. En tout cas, je compatis.  |
| |
08/12/2007, 18h47
|
#5046 | | {
Posté par Nekumi C'est tout moi ça, vraiment. Sauf que mes amis ne se "servent" pas de moi mais ne me calculent pas. Je suis l'inutile du groupe. En tout cas, je compatis.  | On a à peu près une situation similaire alors, parce que quand ils ne se servent pas de moi, je suis inutile, ils me coupent la parole, n'écoutent rien de ce que je dis. Enfin, bref, je croyais avori trouvé de bons amis, mais apparement c'est pas le cas. |
| |
09/12/2007, 12h55
|
#5047 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Soirée mémorable! Ma premiere cuite ^^. Je me suis éclatées comme une folle. Mais résultat des courses j'ai une lavette verte fluo qui est tombée sur mon toit mon aspirateur aussi est tombé sur mon toit mais lui on l'a récupéré. J'ai dit je t'aime a au moins 5 garçons différents. Heureusement que tous, savaient que j'étais pas dans mon été normal. Mais gros gros probleme: un pote a pris une vidéo quand on a mis la cam. Et commence a me taper sur le système en disant qu'on s'est roulées une pelle alors que moi et mon amie n'avont rien fait de tout ça. Mis a part le fait que je lui ai crachais de la chantilly a la gueule et qu'elle aie montré ses fesses il n'y a rien de grave....Oh mon dieur si il publie cette vidéo ou quoi que ce soit je le démonte! Y'a vraiment des merdeurs je vous le dit!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
09/12/2007, 17h26
|
#5048 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 666
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Je ne validerai jamais mon semestre, il faut que je songe à arrêter un des deux cursus parce que c'est ridicule de continuer les deux en fournissant aussi peu de travail, je vais me ramasser en beauté. |
| |
09/12/2007, 17h57
|
#5049 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Il me faut absolument un plan pour mon mémoire, mais je ne sais vraiment pas quoi. On a aucune piste, je ne veux pas me planter et je ne sais pas qui pourrait m'aider. Ca me stresse. |
| |
09/12/2007, 18h22
|
#5050 | | ◕◡◕
Par ici depuis May 2007
359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
174 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Pourquoi il est tombé amoureux d'une fille dans son bahut, d'ou elle sort déjà?? Sure qu'il lui a jamais parlé... Et pourquoi on a toujours pas d'appartement digne de ce nom?? Ca fait seulement 12 ans qu'on attend. |
| |
09/12/2007, 18h43
|
#5051 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| C'est affreux, j'en suis arrivée à un point où je les méprise, ces deux gros beaufs. Vivement que je me trouve un appart' et que je me CASSE.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
09/12/2007, 18h45
|
#5052 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je hais rester chez moi toute une journey. | |
| |
09/12/2007, 19h02
|
#5053 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Hé mais qu'est-ce qu'ils ont tous là?? Je leur fais des signaux explicites depuis des jours pour leur dire que je vais pas bien, et rien, aucune réponse, limite on ignore et on oublie le fait que j'vais mal. C'est quoi ces putains d'égoïstes?? Ca leur tuerait de demander "Comment tu vas??". Ok, si c'est comme ça je leur demanderai plus comment ils vont, et puis on verra. Pourquoi les gens disent "Quand tu vas mal, n'hésite pas, contacte-moi", si c'est pour prendre une position de muet juste après??
Punaise mais Cadavres Exquis t'as raison quoi, pour être écouté et pris en compte faut se taillader les veines en direct ou éclater en sanglots en hurlant...
J'ai une de ces haines.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille"
Modifié par Margo Soprano 09/12/2007 à 19h05.
|
| |
09/12/2007, 19h21
|
#5054 | | {
| Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. |
| |
09/12/2007, 20h00
|
#5055 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par Pois Tout le monde sort tout le temps, et j'ai l'impression d'être la seule pauvre fille qui reste toute seule chez soi. Normal, j'ai personne avec qui sortir. Ca me gonfle. | Bienvenue au club. Marre d'eux.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
09/12/2007, 20h05
|
#5056 | | {
Posté par Eliz. Et inutile, moche, grasse, conne, idiote, ininteressante (pour ma part) | Pour ma part aussi. |
| |
09/12/2007, 20h11
|
#5057 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Eliz. Et inutile, moche, grasse, conne, idiote, ininteressante (pour ma part) | Pour ma part aussi en fait. Et je rajouterai stupide, névrosée, crédule. | |
| |
09/12/2007, 20h12
|
#5058 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Nan mais j'en reviens pas! J EN REVIENS PAS! Il revient?! Comme ça? D'un coup! C'est parce que ton meilleur ami t'a appris que je sortais avec lui hein espece de connard! Avoue hein?! Connard!Connard!Connard!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
09/12/2007, 20h18
|
#5059 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Idem qu'au dessus et je rajouterais naïve, voilà -_-'.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
09/12/2007, 20h26
|
#5060 | | En hibernation
Par ici depuis November 2007
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
55 Big Up ! reçus dans 22 posts
| ARGH. J'ai fermé la fenêtre sans faire exprès... BON je recommence.
Je suis énervée sans raisons et quand je suis énervée ma mère se prend tout dans la gueule et ça m'énerve encore plus contre moi de toute façon je ne suis qu'une petite conne capricieuse VOILA.
Et que je cesse de me faire des films, je m'en suis toujours fait, faut que j'arrête d'avoir de l'espoir à chaque fois qu'il m'accorde un minimum d'attention... Et c'est bientôt les exams et j'ai pas fini ce rapport à la con !!!
Bouuuuuuuh ça fait du bien.
__________________ [ " J'ai parfois l'impression de vagabonder autour du monde dans le seul but d'accumuler le matériau de futures nostalgies " ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. | |