Pourquoi cette fois il ma dit qu'il revenait pour de bon, que les moments ont été magique, qu'il était sur de ses sentiments qu'il voulait que sa dure, qu'il était heureux...
Pourquoi j'ai voulu absolument venir avec lui au camping, que j'ai touché a ces putins de bedo ... qu'a cause de sa j'ai fais une crise de nerf tellement j'etais mal et jlai un peu traiter comme un chien (pas comme un chien mais pas trop gentillement...) et que jme suis jeté ds ses bras après en pleurant...
Pourquoi a cause de sa il a mis un terme a nous, sans le camping on en serait pas la il le dit lui meme, c'etait trop bien...4Jours de camping, dont 2 où j'ais pas géré, peuvent ils vraiment mettre un terme a ton amour? Après tout squon a vecu? Après ton ce a quoi on a survecu avant qu'tu reviennes? D'habitude y'a une raison...la c'est trop bidon...
Pourquoi fait tu celas quand tu sais qu'on a jamais reussi a etre ami et qu'on passe pourtant les meilleurs moments de notre vie ensemble? Tu sais très bien que nous 2 c'est tout ou rien...t'es trop froid et pourtant tu me dis "tu vas me manquer c'est sur..", "jpourrais jamais me passer de toi" mais alors pourquoi tu le caches encore? Genre tu veux pas me faire du mal...c'est sa qui me fait mal justement et tu le sais, oses plutot dire que tu caches tes sentiments..sa srais pas la premiere fois...
Tu finiras par craquer comme toujours, surtout que cette fois y'a beaucoup plus de raison..
Dis moi encore que tu m'aimes, jten supplie dis le moi encore, et encore...
Reviens moi vite... |