04/12/2007, 16h56
|
#4981 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2007
138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par madmoizelle N +1... Pourquoi les mecs sont incapables de se rendre compte quand ca va pas??? Et pourquoi quand ils s'en rendent compte, ils sont incapables d'assumer??? |
Parce que c'est des mecs....voila pourquoi!!
Gniiii, ca me dépasse 
__________________ Ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous,car ils ne pensent pas à vous,et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux. Readers Digest.. |
| |
04/12/2007, 17h27
|
#4982 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Malaussène Pourquoi à chaque fois que j'regarde un clip sur une chaîne musique généraliste j'ai l'impression d'être dans l'émission "shake ton booty". Moi je shake pas mon booty comme ça. Je suis une femme du monde. | Lol, pareil. Ca me fait penser à la chanson de Divine Comedy, "A woman of the world" :
" Maybe I love her, but Im jealous of her
Shes a woman of the world
Maybe I hate her, cause I didnt create her
Its human nature, girl" Bon, mon état physique est de pire en pire; je suis de plus en plus mal. Et comme je suis une grosse angoissée des maladies, je me dis "soit j'ai la mononucléose, soit j'ai la grippe".
Et pendant ce temps, je n'avance pas mes mini-dossiers... AHHHHHHHHHHH !!!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
04/12/2007, 18h20
|
#4983 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| L'anglais, c'est nul, c'est mauvais pour la santé, ça sert absolument à rien. Et ma prof, elle est pire que nocive pour mes neurones ><
Voilà, c'est dit. | |
| |
04/12/2007, 18h43
|
#4984 | | Musique Addict
143 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Il me resaoule avec ses mails. Putain mais il a pas compris que c'était pas le moment de m'emmerder? Je vais à un enterrement demain, une de mes meilleures amies est dévastée, j'ai clairement d'autres choses en tête quoi. |
| |
04/12/2007, 19h47
|
#4985 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par madmoizelle N +1... Pourquoi les mecs sont incapables de se rendre compte quand ca va pas??? Et pourquoi quand ils s'en rendent compte, ils sont incapables d'assumer??? | Parce qu'ils ont un mode de pensée différemment que nous ! (il faut lire les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, et la lumière fut !) Même pas honte
Me suis faite traiter de salope à deux reprises par un groupe de bouffon juste parce que j'avais un décolleté \o/ ! j'apprécie.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/12/2007, 20h24
|
#4986 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par Red.or.dead Il me resaoule avec ses mails. Putain mais il a pas compris que c'était pas le moment de m'emmerder? Je vais à un enterrement demain, une de mes meilleures amies est dévastée, j'ai clairement d'autres choses en tête quoi. | Bisous, bon courage
Je ne sais absolument pas comment je vais finir tout le boulot que j'ai à faire : plus je travaille, plus j'ai l'impression que la masse d'informations à traiter augmente; c'est à la fois stimulant et horrible, vu qu'il me reste pas beaucoup de temps....
Et je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans cette situation de relation à distance, gniiiiii, j'y pense pas, j'y pense pas, j'y pense pas, tout va bien, je vais bien, je suis gai, tout me plaît.
| |
04/12/2007, 20h27
|
#4987 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
Posté par Margo Soprano Bisous, bon courage
Je ne sais absolument pas comment je vais finir tout le boulot que j'ai à faire : plus je travaille, plus j'ai l'impression que la masse d'informations à traiter augmente; c'est à la fois stimulant et horrible, vu qu'il me reste pas beaucoup de temps....
Et je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans cette situation de relation à distance, gniiiiii, j'y pense pas, j'y pense pas, j'y pense pas, tout va bien, je vais bien, je suis gai, tout me plaît. | Mais, et ta vision médiévale de l'amour, baby? :cool: Roh c'est bon hein, j'déconne. Je comprends que ce soit pas évident. Mais courage! Et puis qui sait, tu le reverras peut-être plus tôt que prévu. |
| |
04/12/2007, 20h35
|
#4988 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par Ruby Mais, et ta vision médiévale de l'amour, baby? :cool: Roh c'est bon hein, j'déconne. Je comprends que ce soit pas évident. Mais courage! Et puis qui sait, tu le reverras peut-être plus tôt que prévu. | Yep je pense que oui
Bon, alors, en plus de foutre sa musique à fond dans toute la baraque, il parle FORT, alors que ma mère est A COTE de lui : j'en peux plus, je crois que je vais aller m'installer dans un foyer de sourds-muets....
| |
04/12/2007, 21h20
|
#4989 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Mais LOL quoi, on est dispensés de cours de langue vivante becoz ya pas de sous pour assurer les cours. Comment tu veux pas avoir le seum putain. J'ai trop besoin de faire de l'espagnol, ma vie en dépend. :|
04/12/2007, 21h24
|
#4990 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par Cadavres Exquis Rhaaaaa mais les gens sont niais, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve. Et puis ça doit faire 30mn que j'ajoute et que je supprime une """"amie"""" de mes contacts msn. Je pourrai faire un truc constructif comme lui parler et lui expliquer ce qui va pas, mais si jamais je lui adresse la parole je vais dire un truc du style "PUTE PUTE PUTE CREVE CREVE CREVE". Et j'doute que ce soit très constructif. | Aha, ça me le fait aussi.
Je viens d'apprendre que pour rattraper les cours, la fac supprime les vacances de Février.
J'hésite entre hurler de rage, pleurer (ah, ça commence), ou taper quelqu'un.
J'avais prévu des trucs en Février...des trucs importants....
PUTAIN JE LES HAIS BORDEL DE MERDE
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!
| |
04/12/2007, 21h26
|
#4991 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Bla bla bla, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. :rolleyes: |
| |
04/12/2007, 21h59
|
#4992 | | Musique Addict
143 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je sens super mal la journée de demain. Entre l'enterrement, le stress pour rentrer à Paris et la conversation qui nous attend, je sens que je ne suis pas à l'abri d'un craquage.
Mais surtout, il faut que je fasse tout mon possible pour ne pas pleurer pendant l'enterrement, par respect pour elle et sa famille. Ca va être chaud. (L'ambiance des enterrements, ça me fait toujours chouiner...) |
| |
04/12/2007, 22h05
|
#4993 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'suis trop grosse. Je ne supporte plus mon corps. |
| |
04/12/2007, 22h07
|
#4994 | | Rocket scientist
Par ici depuis September 2007
1 390 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 983
1 752 Big Up ! reçus dans 504 posts
| Je sais pas comment font les nanas dont le chéri habite loin, le mien je le vois 3/4 jours par semaine et c'est pas assez 
|
#4995 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par Red.or.dead Je sens super mal la journée de demain. Entre l'enterrement, le stress pour rentrer à Paris et la conversation qui nous attend, je sens que je ne suis pas à l'abri d'un craquage.
Mais surtout, il faut que je fasse tout mon possible pour ne pas pleurer pendant l'enterrement, par respect pour elle et sa famille. Ca va être chaud. (L'ambiance des enterrements, ça me fait toujours chouiner...) | Te retiens pas de chouiner, ce sera pas du tout déplacé... Bisous.
Fanny Keunitêt : ben quand t'aimes quelqu'un tu préfères rester avec lui même s'il est loin, plutôt que de t'en séparer...
Il faut VRAIMENT que je déménage, vite.
| |
04/12/2007, 22h44
|
#4996 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Je tombe de fatigue, j'ai envie de dévorer mon frigo, j'ai une sale tronche, je viens de remarquer que mon regard est très dur, beurk. J'étais censée bosser mais j'ai rien fichu. Pff. :rolleyes: |
| |
04/12/2007, 23h26
|
#4997 | | Guest
Posté par Nadja J'étais censée bosser mais j'ai rien fichu. Pff. :rolleyes: | Ouais bah pareil. Putain de bordel de merde, j'ai pas le modèle pour mon résumé de russe donc je sais pas du tout ce que je dois écrire (et c'est à rendre, bien évidemment) et je ne connais pas un mot de vocabulaire, ahah. | |
| |
04/12/2007, 23h39
|
#4998 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Put*in de bordel de m*rde,f*is ch*é! Je suis tombee amoureuse de son meilleur ami c'est bien Anais tu t'améliores j'espere pour toi qu'il pas aussi con que Louis Je le vois connecté et...ah mais quel trou du c*l Je lui souhaite que sa copine le plaque et qu'il revienne a mes pieds pour que je l'envoie merder ensuite et que je lui dise qu'il fallait y penser avant parce que je suis avec son meilleur pote maintenant. Et ce babache quii répond pas, qu'il me dit pas qu'il a plus de crédit parce que je lui ferais bouffer son portable par...je sais pas ou mais je lui enfoncerais dans un orifice quelconque!:rolleyes:
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
04/12/2007, 23h46
|
#4999 | | Guest
| Je déteste mes connards de voisins  Ils se sentent obligés de hurler dans les couloirs après 22H ? Sérieusement, je crois que je vais aller voir le responsable demain. | |
| |
05/12/2007, 13h07
|
#5000 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Je crois que mon père et moi, c'est foutu pour un bout de temps. Pas faute d'avoir essayé.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |