03/12/2007, 18h54
|
#4961 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| C'est marrant que ma vie ne soit qu'une succession de désillusions, faux-bonds et trucs de merde, et j'arrive encore à faire semblant que tout va bien, souvent j'arrive à y croire même! C'est vrai que je suis tout le temps entrain de me dire qu'il y a pire que moi, plus malheureux etc.... et qu'au fond je ne suis pas mal lotie, sauf que le truc qui me pend au nez, ça va être très dur à encaisser (lol pour la banque aussi). Je ne veux pas rendre mon appart, je ne veux pas aller travailler, je veux aller à la fac, je veux réussir ma vie, je veux avoir un petit boulot. J'ai pas de thunes, j'ai pas d'aides, j'ai rien, je me débrouille toute seule.
Trois mois que c'est la même rengaine tous les jours, putain est ce qu'il va m'arriver quelquechose de bien un jour?!
Au moins je sais ce que c'est que de galérer.....Mais là c'est bon, j'ai compris
En fait j'écris ça, mais ça va quand même , c'est juste une interrogation personnelle. |
| |
03/12/2007, 20h50
|
#4962 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Aucun espoir de guérison. J'abandonne. |
| |
03/12/2007, 21h14
|
#4963 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Citation: |
Posté par Akrilik Aucun espoir de guérison. J'abandonne. | Je crois savoir de quoi tu parles, même si je ne te connais pas vraiment. Et si c'est ce que je crois, ne te décourage pas la miss, sans déconner...
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
03/12/2007, 21h26
|
#4964 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Blodeuwez Ma vie c'est trop dla merde en ce moment... | Bisous :x
Au moment de passer à table, j'ai regretté de ne pas être allée en course. J'avais vraiment faim et hormis des pâtes, des oeufs et des galettes de légumes (c'est ignoble soit dit en passant), je n'ai rien mangé. Du coup, je me venge sur les Oréos, les Schoko-bons et mon thé vert-cannelle. | |
| |
03/12/2007, 21h30
|
#4965 | | Guest
| J'ai des idées qui me passent par la tete et que je préfererais a tout pris évitées. | |
| |
03/12/2007, 22h14
|
#4966 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai toujours pas de réseau, c'est comme ça depuis 11h ce matin, ça commence à m'inquiéter, je sais pas si ça vient d'sfr ou de mon portable. Mais si c'est sfr, ils sont quand même vachement long pour rétablir ça.
Edit : et en plus j'ai pas cours, voilà ce qu'il y a sur le site de la fac "Les conditions de sécurité des personnes et des biens n'étant pas réunies, les enseignements des deux UFR de Psychologie, Sociologie, Sciences de l'éducation et de Lettres Sciences Humaines ne seront pas assurés le mardi 4 décembre 2007" |
| |
03/12/2007, 23h00
|
#4967 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Je ne suis pas heureuse dans mon couple, et j'en ai marre d'être la seule à réagir à ce sujet, et de prendre sur moi. Je vais pas bien et puis voilà. |
| |
03/12/2007, 23h37
|
#4968 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Bah pareil en fait.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
03/12/2007, 23h48
|
#4969 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je viens de finir le téléfilm "Marie Humbert : l'amour d'une mère" sur tf1, j'ai pleuré durant tout le film, en sanglotant lorsqu'elle l'a fait, je me sens trop mal, j'aimerai serrer cette mère fantastique dans mes bras là tout de suite et lui dire qu'elle est exceptionnelle d'avoir eu le courage de faire ce qu'elle a fait. J'ai les yeux tout rouges, gonflés, et gros sur la patate. La vie est vraiment moche pour d'autres, alors je jure d'y penser quand l'envie de me plaindre se pointera.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/12/2007, 23h51
|
#4970 | | Guest
| J'en ai VRAIMENT marre qu'on me dise que je suis instable.
Je le sais, putain de bordel de merde. | |
| |
04/12/2007, 01h08
|
#4971 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 722 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 630
9 120 Big Up ! reçus dans 2 549 posts
Posté par Mindalajinka Là, j'ai un peu envie de tout planter. Lâcher des études qui ne sont pas pour moi, abandonner l'idée de faire des études tout court, ne plus voir personne, me barrer loin et seule... |  Pareil. Là je suis à la moitié de mes révisions de latin pour mon partiel de demain (oui, je suis un peu à la bourre), et même pas sûre que la fac soit ouverte demain. Je me demande ce que je fais là, à réviser un truc qui me servira sûrement jamais dans des études qui m'ont l'air inutiles. |
| |
04/12/2007, 01h21
|
#4972 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
Posté par billytalent1 et même pas sûre que la fac soit ouverte demain. | Je confirme, ça fait caguer, je me suis collé dans le crâne que je n'aurai pas théologie demain, je sens que je vais avoir une fausse joie.
Et merde mes cheveux sont moches, pas assez longs, d'une couleur naze. Pff. Et j'ai envie d'avoir les yeux verts, ou bleus.  |
| |
04/12/2007, 10h16
|
#4973 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2007
138 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Nadja Je confirme, ça fait caguer, je me suis collé dans le crâne que je n'aurai pas théologie demain, je sens que je vais avoir une fausse joie.
Et merde mes cheveux sont moches, pas assez longs, d'une couleur naze. Pff. Et j'ai envie d'avoir les yeux verts, ou bleus.  |
J'ai les yeux verts et des cheveux tout moches.Tu vois comme quoi la couleur de mes zieux n'ont pas changé ma coupe.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ras la casquette.Jcrois que c'est le mois de novembre qui fait ca...la déprime.
J'en ai marre,marre,marre
Jveux les vacances qui veulent pas me donner.
Re-Gniiiiiiiiiiiiiii
Courage a toutes
On est les meilleures,on peut pas se remplacer de toute facon.Alors mieux vaut nous accepter.
Je nous aimes 
__________________ Ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous,car ils ne pensent pas à vous,et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux. Readers Digest.. |
| |
04/12/2007, 12h09
|
#4974 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Madmoizelle l'abeille On est les meilleures,on peut pas se remplacer de toute facon.Alors mieux vaut nous accepter.
Je nous aimes  | J'aurais pas dit mieux  !!
Fuck fuck fuck, je crois que j'ai un rhume. Du coup, au lieu de me lever à 9h comme prévu pour bosser, je me suis rendormie et réveillée à 11h... GRRR, pour une fois que j'étais motivée !!!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
04/12/2007, 13h05
|
#4975 | | Guest
| Ca me saoule, Saw IV ne passe pas à Dijon !  | |
| |
04/12/2007, 13h21
|
#4976 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai pas pris mon chocolat de l'avant depuis deux jours, je crois que j'ai perdu mon calendrier...
C'était un Milka en plus, j'avais même repérrer la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ^^
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
04/12/2007, 14h33
|
#4977 | | Parle à ma main !
Par ici depuis November 2007
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ahhhh moi aussi j'en ai un milka mais j'ai pas vu la marmotte jv aller voir ca de suite  |
| |
04/12/2007, 14h55
|
#4978 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Pourquoi à chaque fois que j'regarde un clip sur une chaîne musique généraliste j'ai l'impression d'être dans l'émission "shake ton booty". Moi je shake pas mon booty comme ça. Je suis une femme du monde.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/12/2007, 15h32
|
#4979 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|  Je suis en colère on vient de voler le portable et l'i-pod de mon chéri... à son travail en plus
putain ca fait vraiment chier
looloo : j'ai repérer la marmotte sur l'emballage mais je la guette dans le calendrier !
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
04/12/2007, 15h56
|
#4980 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Je suis chez mes parents depuis même pas 2 heures et je me fais déjà chier. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |