30/11/2007, 18h39
|
#4901 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| C'est fou comme des sois disant amis, peuvent être déguelasse. J'ai perdu un an de ma vie, et je me rends à l'évidence seulement maintenant. |
| |
30/11/2007, 19h15
|
#4902 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une tonne de boulot que je ne pense pas savoir finir. Je vais passer mon week-end là-dessus. Et je commence un rhume, ou je ne sais trop quoi.
Le colloc fait chier, plus que 7 mois, plus que 7 mois, plus que 7 mois.. | |
| |
30/11/2007, 19h16
|
#4903 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
| C'est dingue ce qu'ils me manquent 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
30/11/2007, 19h21
|
#4904 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Ah mais POURQUOI les gens préférent appeller 10 fois de suite plutot que d'appeller UNE fois et de laisser un message ?
En plus c'est pas comme si je me cachais de pas aimer répondre au téléphone sous des pretextes bidons, tout le monde sait que si je décroche pas, c'est que je ne veux pas décrocher, alors ils laissent un message et on en parle plus, bordel, c'est pas compliqué. | Exactement pareil pour moi sauf que deux gars qui m'ont appellé détiennent sûrement des records, l'un m'a laissé 41 appels en absences sans messages (juste en 1 ou 2 heures) juste pour me dire qu'il pouvait pas répondre sur msn alorsq ue j'avais juste dit "Salut". Et l'autre 28 appels en une demie heure à peut-près ssans messages non plus et juste pour savoir si je voulais promener mon chien ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
30/11/2007, 19h28
|
#4905 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Pourquoi a t il fallu qu'on tombe sur le texte le + complexe du recueil pour notre exposé? Le truc fait 21 pages, c'est juste horrible. A part ça, j'en ai marre, en ce moment, j'sens j'vais péter une durrite. Voire deux.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
30/11/2007, 22h18
|
#4906 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par RozenMaiden Exactement pareil pour moi sauf que deux gars qui m'ont appellé détiennent sûrement des records, l'un m'a laissé 41 appels en absences sans messages (juste en 1 ou 2 heures) juste pour me dire qu'il pouvait pas répondre sur msn alorsq ue j'avais juste dit "Salut". Et l'autre 28 appels en une demie heure à peut-près ssans messages non plus et juste pour savoir si je voulais promener mon chien ... | Impressionnant ! Soit ce sont des boulets no life, soit tu leur fais un sacré effet ! |
| |
01/12/2007, 00h00
|
#4907 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
603 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je sens que je vais finir irrémédiablement fâchée avec les maths! |
| |
01/12/2007, 15h02
|
#4908 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2007
143 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis quand même sacrément con. Si je lui ai dit qu'on ne pouvait plus se voir, c'était parce que je pensais que ça serait trop prise de tête. En fait, depuis que je ne le vois plus, je me prends encore plus la tête. Haha, achevez-moi. |
| |
01/12/2007, 15h07
|
#4909 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Faut que je bosse mais j'ai la flemme c'est pareil tous les weekends j'fais ma limace et après je culpabilise et j'ai le boulot qui s'entasse! et tout ça me parait insurmontable mais c'est pas pour autant que je m'y mets là grrrrr SECOUEZ-MOI !! |
| |
01/12/2007, 15h24
|
#4910 | | Musique Addict
143 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Encore moi tiens. J'écoute la fameuse chanson :rolleyes:
Pourquoi on peut pas revenir 48 heures en arrière bordel. |
| |
01/12/2007, 15h40
|
#4911 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je dois bosser punaise, j'ai appris que 11 personnages sur 100, putain, et pas un mot de voca.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/12/2007, 16h02
|
#4912 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
Posté par Cadavres Exquis Ah mais POURQUOI les gens préférent appeller 10 fois de suite plutot que d'appeller UNE fois et de laisser un message ?
En plus c'est pas comme si je me cachais de pas aimer répondre au téléphone sous des pretextes bidons, tout le monde sait que si je décroche pas, c'est que je ne veux pas décrocher, alors ils laissent un message et on en parle plus, bordel, c'est pas compliqué. | Huhu on dirait moi, grave.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
01/12/2007, 18h04
|
#4913 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Mon cousin que je n'ai pas vu depuis un an m'a dit que j'avais maigri. Ca aurait du me faire plaisir mais ça me fait mal parce que ça veut dire que j'était vraiment très grosse avant, parce que je me trouve grosse maintenant.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
01/12/2007, 20h01
|
#4914 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Juri Arisugawa J'ai des périodes comme ça, je ne supporte absolument plus mon corps. C'est un supplice de prendre ma douche car je dois toucher cette horreur. Je suis un tas de graisse sur pattes. Je me fais peur car il me prend parfois l'envie de prendre un couteau et de tailler dans toute cette chair ignoble.
Je veux redevenir maigre bordel ! J'en ai marre d'être cette grosse truie, c'est pas moi ça ! | Chuuuut Juri ! T'es pas un tas de graisse sur pattes, purée  !
T'es belle, t'es belle, t'es belle, t'es belle, t'es belle, t'es magnifique, t'es magnifique, t'es magnifique, t'es magnifique, t'es sublime, t'es sublime, t'es sublime, t'es sublime, t'es sublime...[...]
Quand voudras-tu me croire...?!
(N'empêche que le nombre de filles qui voudraient ressembler à la "grosse truie" que tu dis être si tu leur montrais tes photos serait assez hallucinant je crois...)
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
01/12/2007, 20h18
|
#4915 | | est partie.
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je suis grosse et moche, je suis pathétique, j'ai été faire les magasins, j'ai vraiment trop grossi, horrible. Ca m'étonne plus en fait qu'il n'est plus envie de me faire l'amour vu mon corps. |
| |
01/12/2007, 20h47
|
#4916 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par accroche-coeur Je suis grosse et moche, je suis pathétique, j'ai été faire les magasins, j'ai vraiment trop grossi, horrible. Ca m'étonne plus en fait qu'il n'est plus envie de me faire l'amour vu mon corps. | Sottises !
Coupez moi les mains pour que j'arrête de modifier tout ce qu'on a fait cet après midi et aussi que j'arrête de bosser seule, vu que c'est un travail commun.
__________________ |
| |
01/12/2007, 20h50
|
#4917 | | est partie.
Posté par smoking gun Sottises !
Coupez moi les mains pour que j'arrête de modifier tout ce qu'on a fait cet après midi et aussi que j'arrête de bosser seule, vu que c'est un travail commun. | Si tu parles des TPE, la note d'oral, c'est un truc individuel, donc si t'as plus bosser que les autres, il y a de très fortes c hacnes que tu es une meilleure note. Et si c'est vrai, j'ai grossi jte dis. |
| |
01/12/2007, 20h55
|
#4918 | | Là-bas.
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Je déteste ma soeur, ça ne fait qu'une heure qu'elle est rentrée et on n'a passé que 5 minutes dans la même pièce, mais elle me sort déjà par les yeux  Avec ses grandes bottes, sa coiffure trop laide et son sourire moqueur... Beurk  |
| |
01/12/2007, 20h57
|
#4919 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par accroche-coeur Si tu parles des TPE, la note d'oral, c'est un truc individuel, donc si t'as plus bosser que les autres, il y a de très fortes c hacnes que tu es une meilleure note. Et si c'est vrai, j'ai grossi jte dis. | Ouais mais les "juges" vont pas savoir si c'est moi qui est fait tout le plan, ou plus de recherches que les autres. Parce que je vais pas me pointer en gueulant " Est moi qu'ait tout faiiiiit"
Oh dis pas ça ! En plus t'es trop belle quoi, t'as un de ces sourire (et puis tes yeux bleus quoi) ♥
(j'te déclare ma flamme là)
__________________ |
| |
01/12/2007, 21h32
|
#4920 | | est partie.
Posté par smoking gun Ouais mais les "juges" vont pas savoir si c'est moi qui est fait tout le plan, ou plus de recherches que les autres. Parce que je vais pas me pointer en gueulant " Est moi qu'ait tout faiiiiit" | Nan mais si tu as mieux bossé, tu va mieux matriser le sujet que les autres. Pedant mon orla de TPE, le jury nosu a posé pleins de questions sur des sujets qu'on n'a que vaguement évoqués dans le dossier, ils voulaient qu'on donnent d es trucs plus précis, donc si tu t'y connais mieux, toi tu sauras répondre et pas les autres. Après c'est que c'est pas terrible d'avir l'impresion de bosser pour les autres. Citation: |
Posté par smoking gun Oh dis pas ça ! En plus t'es trop belle quoi, t'as un de ces sourire (et puis tes yeux bleus quoi) ♥
(j'te déclare ma flamme là) | ♥ C'est gentil, bon je veux une photo de toi, et je verrai si j'accepte ta délclaration ou pas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |