22/11/2007, 20h23
|
#4721 | | Rock'n'roll baby | Je me suis fracturée le petit doigt de pied, j'ai une otite, les anti inflammatoire me filent un mal d'estomac énorme, j'ai la migraine et je viens d'appendre que j'ai une mycose...J'en peux plus |
| |
22/11/2007, 21h25
|
#4722 | | Mélange instable | Attrapé la crève en manifestant sous la pluie. Il ne répond pas au téléphone et j'hésite à débarquer chez lui pour le quitter. J'adore ce genre de soirées \o/ |
| |
22/11/2007, 22h21
|
#4723 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par marsnoup Je me suis fracturée le petit doigt de pied, j'ai une otite, les anti inflammatoire me filent un mal d'estomac énorme, j'ai la migraine et je viens d'appendre que j'ai une mycose...J'en peux plus | Oula ! Et bien je te souhaite bon courage... parce que ça fait beaucoup de choses en même temps :/
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
22/11/2007, 22h40
|
#4724 | | Mélange instable | On ne se verra pas ce week-end... J'avais trop envie et besoin de Le voir, je suis dégoutée  vfjbvfjkbvjfkdvnvcvn
MERDE. |
| |
22/11/2007, 22h58
|
#4725 | | Guest | chuiiiiii une vraie poule mouillleeeeeeee  | |
| |
22/11/2007, 23h13
|
#4726 | | *Pétage de plombs inside* | marre de rien faire,de ce temps de merde,de la pluie,des greves,des gens grincheux du mois de novembre,de ce foutu ordi qui marche que quand il a envie,marre de ces match de foot a la con,et de ses garcons qui croivent tout savoir,et puis aussi des gens qui parlent qui parlent...
Conclusion: J'en ai marre de moi
AHHHHHHHH!!!
Même si c'est fortement pathétique,ca fait du bien! |
| |
22/11/2007, 23h14
|
#4727 | | Guest | Citation: |
Posté par Madmoizelle l'abeille marre de rien faire,de ce temps de merde,de la pluie,des greves,des gens grincheux du mois de novembre,de ce foutu ordi qui marche que quand il a envie,marre de ces match de foot a la con,et de ses garcons qui croivent tout savoir,et puis aussi des gens qui parlent qui parlent...
Conclusion: J'en ai marre de moi
AHHHHHHHH!!!
Même si c'est fortement pathétique,ca fait du bien! | Mets toi en mode buzzzzz alors  :rolleyes: *****blagounette******:o
Modifié par petite fee 22/11/2007 à 23h18.
| |
| |
22/11/2007, 23h56
|
#4728 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Kirsten23 Oula ! Et bien je te souhaite bon courage... parce que ça fait beaucoup de choses en même temps :/ | Je confirme :rolleyes:...Merci en tout cas |
| |
23/11/2007, 09h58
|
#4729 | | *Pétage de plombs inside* | Mets toi en mode buzzzzz alors  :rolleyes: *****blagounette******:oHier 23h13
Ouai bah c'est bien ce que je compte faire!!après etre aller a l'ophtalmo, et faire mon fond de l'oeil a la noix ( pratique, comme ca t'y vois plus rien  )Je me fous sur mon lit, je coupe le portable,je réfélchis avec la verte,et jbouge plus jusk'a ce soir!!!
ca va etre encore plus pathétique que d'habitude...mais jmen fou!!!!!  |
| |
23/11/2007, 09h59
|
#4730 | | *Pétage de plombs inside* | Et en plus de ca, j'sais meme pas faire un copié collé correct
AHHHHHHH
la nulaSse |
| |
23/11/2007, 20h26
|
#4731 | | Guest | Mes parents se disputent sens cesse (et ça me saoule n'étant même pas à la maison)
Mon père qui me téléphone 2x/jour pour me parler d'argent et me souhaiter bon anniversaire (4x en deux jours alors que c'est dimanche).
Je ne rentre même pas chez moi ce week-end.
Toujours ces problèmes d'argent.
Trop de boulot, un peu de ras-le-bol.
Collocataire foireux/chiant/boulet/salaud.
Et pour couronner le tout, je suis toute à l'appartement, en plein milieu de Bruxelles pendant qu'ils s'amusent parce que je n'ai pas boulu les accompagner (c'est de ma faute, je sais, mais j'espèrais qu'Il resterait avec moi...)
Le coeur gros, envie de pleurer, bref, super soirée. | |
| |
24/11/2007, 14h04
|
#4732 | | Just ENJOY Life | Bon.
Je n'ai toujours pas de bottes vu que celles que j'avais acheté ne me plaisent plus donc je les ai refilés à ma mère.
Je suis grosse.Et moche.
J'ai plus de fric.
Hier un mec m'a demandé de sortir avec lui et tout ce que j'ai trouvé à dire c'est : " CA VA PAS NON ?!" .
Ce qui fait que je n'ai toujours pas de petit ami.
Génial.:rolleyes:
En plus de ça y a aucun gâteau ou chocolat qui pourrait me consoler.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
|
#4733 | | | Un forum parfait Ce soir je suis seule, mes amis sont tous loin carje rentre de l'internat.
Mes parents sont partis à une soirée
Mon copain ne m'a pas donné denouvelles de la journée
Par contre j'en ai demon ex quej'ai laché il y a deux mois mais que j'aime encore, oui maintenant je sais que ce soir il va chez une fille qu'il connait même pas, et qu'il va la baiser.
Et rien que de l'imaginer j'en ai pleuré une bonne partie de la soirée.
Ce salaud devenu arrogant qui joue les victimes et qui s'ne remet parfaitement de cette rupture au fond alors que j'aurais voulu qu'il en creve ! ( Oui c'est horrible ce que je dis je sais )
Et en plus je ne peux pas lui reprocher, moi 3 jours aprés j'avais un mec.
Alors voilà j'ai décidé de couper tout lien avec lui, car ça me fait vraiment trop mal. Le probleme c'est que je suis une faible et que j'ai essayé plusieurs fois ce type de résolution, sauf que je reviens toujours à lui reparler ( même si il est a 150 km de là où je vis la semaine, cause principale de notre rupture )
Je dois vraiment l'oublier.
__________________ Tel Que tu Me vOis ... Je n'ai Jamais été MasOchiste ... <3 |
| |
25/11/2007, 10h31
|
#4734 | | Guest | J'en ai vraiment marre de ne rien foutre le samedi soir.. | |
| |
25/11/2007, 10h32
|
#4735 | | Avaleuse de livres | Je me sens pas à m place... je me dis d'ailleurs que je n'ai pas de place |
| |
25/11/2007, 12h02
|
#4736 | | Revival | Je dors bien, pourtant je suis toujours fatiguée en me levant. Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
25/11/2007, 12h08
|
#4737 | | | Je pense que j'aurais plus vite fait de copier/coller le mail envoyé hier à Yelena... Faut que ça sorte, et plutôt deux fois qu'une.
J'en peux plus, j'essaye de ne pas pleurer tant que je ne suis pas seule, mais c'est déjà tellement pénible les week end à la maison, c'est dur.
Il me dit "j'espère que mon 'refus' n'entravera pas notre relation potèsque", et puis vendredi il n'a fait que m'éviter. Ca a du mal à passer, surtout qu'il dit qu'il veut pas que ça change notre 'relation potesque". Putain merde quoi, je vais pas lui sauter dessus, moi j'ai fait semblant de rien! C'était le premier jour, peut-être qu'après ça se passera mieux...
C'est horrible, je pensais pas être aussi attachée à lui, vendredi je me suis retrouvée en larmes sur le quai de la gare en attendant mon train pour rentrer, pitoyable. Je déteste le week end. Si je reste seule à mon kot je déprime, et ici j'ai mon père qui comprend pas que je peux pas aller chez lui ou faire des trucs pour lui tout le temps pcq je dois bosser, mon frère qui passe son temps à essayer de me distraire et faire des singeries pendant que j'essaye de travailler, et ma mère qui m'engueule parce que je ne mange pas assez. Hier elle m'a forcée à monter sur la balance sous ses yeux, ça a pas raté: j'ai perdu 1.5kg en deux semaines, je te dis pas sa tête... "Je peux rien faire pour toi, c'est toi qui dois changer et te rendre compte qu'il y a un problème, mais si t'as pas envie de prendre les choses en mains c'est ton problème, blblabla" Comme si je le faisais exprès. Comme si je ne faisais rien pour essayer de remédier à ça. "T'es assez grande pour savoir dire si tu veux voir un médecin" Ben bien sur, je vais aller voir un médecin qui va me menacer d'hospitalisation, et si je manque six semaines de cours c'est pas grave je m'en sortirai, l'université c'est facile après tout!
Pour courronner le tout, je viens de voir l'horaire de mes examens de janvier, ce que vous appelez des partiels je crois. La session est prévue du 7 au 26 janvier, mais j'ai tous mes examens le 7, 8, 9 et 15. Et ils ont pas mis celui de portugais dans l'horaire. C'est pour nous tuer c'est pas possible! Analyse textuelle, philo et histoire de la langue française trois jours de suite, ils veulent être sûrs qu'on les rate...
Je monte sur le toit pour sauter hein, bye bye >_<
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/11/2007, 17h09
|
#4738 | | est partie. | Je viens de m'engueuler avec ma soeur, elle m'a insulté devant ma mère, et ma mère n'a rien dit. Mais comment c'est possible de ne pas avoir d'autorité sur ses enfants à ce point. Quand j'avias 15 ans (l'âge de ma soeur), je me prenais une baffe à chaque fois. Ma soeur fait vraiment tout ce q'elle veut chez moi. |
| |
25/11/2007, 17h14
|
#4739 | | Avaleuse de livres | j'ai pas envie de reprendre le train, j'ai pas envie d'aller en cours cette semaine, j'ai envie d'etre en vacances, de vraies vacances ... j'en ai besoin |
| |
25/11/2007, 18h08
|
#4740 | | est partie. | Citation: |
Posté par Blodeuwez Ne t'en fais pas, ça nous arrive aussi régulièrement avec mon copain. On s'engueule pratiquement tous les jours pour des conneries ou/et des choses plus importantes et puis au bout d'un moment ça passe. C'est "juste" une mauvaise période.
Courage & bisous ! | Je crois bien qu'avec mon copain on est aussi dans une mauvais période. Je sais pas si c'est l'approche de l'hiver, mais vivement que ça passe. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |