20/11/2007, 19h26
|
#4721 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Je peux en parler a personne, ni a mon mec, ni a mes amies, ni a qui que ce soit, bordel ce que je me sens mal là. Un type avec qui je discute depuis quelques mois sur msn vient de m'envoyer des photos et une vidéo sur lesquels il se scarifie mon pseudo sur l'avant bras. C'est horrible, quand il m'en parlait je croyais qu'il racontait n'importe quoi, que c'était juste histoire de frimer d'une façon stupide, et puis il m'envoit ça.
C'est n'importe quoi, ça fait un an que je lui dis que je serai jamais amoureuse de lui, qu'il faut qu'il vive sa vie, et puis je me sens responsable bordel. Je sais pas quoi faire à part chialer. Je le rend malheureux, il fait n'importe quoi, et concrétement il n'existera jamais pour moi... Sa vidéo, ça doit être un des truc les plus durs qu'on m'ait jamais montré, j'ose même pas la regarder jusqu'au bout. Putain de merde. | Mon dieu, c'est ignoble Comme Ruby, tu ne peux vraiment pas en parler autour de toi? Demain trois heures de Ds, et j'ai pas entamé les révisions de français, oh bordel. |
| |
20/11/2007, 19h32
|
#4722 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Bon, j'ai un gros tourbillon dans la tête, j'arrête pas de lutter contre moi-même et c'est TRES fatigant.
J'ai l'impression d'avoir dans le crâne deux avocats opposés, aussi bons l'un que l'autre.
Je crois que je vais devenir folle.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
20/11/2007, 19h33
|
#4723 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Cadavre Exquis :  T'as pas à te sentir responsable! Il a un gros problème dans sa tête. Toi tu lui as rien demandé, t'es absolument pas responsable de ça. C'est pas ta faute si il est totalement barré dans sa tête, tu pouvais pas savoir. | |
| |
20/11/2007, 19h38
|
#4724 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Nan mais ouais, Cadavres, t'y es carrèment pour rien. D'autant plus si tu as été claire avec lui dès le début. Mais coupe les ponts avec lui si tu n'y es pas attaché plus que ça. Il est barré  . |
| |
20/11/2007, 19h39
|
#4725 | | Guest
| J'ai un mal de teté énorme!
En plus de ça, ma prof' de mathématiques vient de nous coller un DM pour la semaine prochaine et je dois apprendre un texte en français pour en faire le commentaire devant la classe (en espérant que ça ne sera pas moi qu'elle interrogera..) ; oui, j'ai horreur de passer devant tout plein de gens. | |
| |
20/11/2007, 19h43
|
#4726 | | Adooore les sushis
306 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Cadavres Exquis, tu n'y es pour rien!! ne panique pas, essaie de penser à autre chose (même si c'est dur) |
| |
20/11/2007, 21h11
|
#4727 | | Won't give up.
Par ici depuis April 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
34 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je hais ce type. Et je hais tous ceux qui ont voté pour lui et ne s'en veulent toujours pas. Si je peux pas rentrer, c'est définitif.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
20/11/2007, 22h07
|
#4728 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| J'en ai juste marre de ce blocage. |
| |
20/11/2007, 22h42
|
#4729 | | wrapped in plastic.
Par ici depuis February 2007
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
97 Big Up ! reçus dans 45 posts
| En ce moment, ma petite existence, c'est plutôt simple. Je me réveille et m'endors chaque jour avec la même pensée. Celle d'un flingue sous ma mâchoire. Je crois que Morphée se défend.
Je passe toutes les journées de cette petite existence à me dire que je sais très bien comment tout ça se terminera. Je passe toutes les journées à me demander, simplement, quand ?
Je passe toutes les journées de cette "stinking, pathetic, miserable life" à m'éteindre de + en +.
__________________ Under the Sycomore Trees. |
| |
20/11/2007, 23h27
|
#4730 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Est ce que c'est mal d'avoir envie de lire les messages de son portable? J'ai pas envie de devenir jalouse, je veux juste savoir qui est cette Laura qui lui a envoyé un message récemment (oui c'est mal ) et à qui il parle sur msn. En plus vu la photo, elle a pas l'air mal. (ptetre que cétait pas elle mais bon). |
| |
20/11/2007, 23h34
|
#4731 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Putain il y a une fille de ma cité U qui beugle depuis trois plombes.  |
| |
21/11/2007, 03h49
|
#4732 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation: |
Posté par nocturnaline En ce moment, ma petite existence, c'est plutôt simple. Je me réveille et m'endors chaque jour avec la même pensée. Celle d'un flingue sous ma mâchoire. Je crois que Morphée se défend.
Je passe toutes les journées de cette petite existence à me dire que je sais très bien comment tout ça se terminera. Je passe toutes les journées à me demander, simplement, quand ?
Je passe toutes les journées de cette "stinking, pathetic, miserable life" à m'éteindre de + en +. | L'Agent Cooper ne permettrait pas ce genre de paroles !! L'Agent Cooper te répondrait que la vie a un sens et que tu dois le trouver :cool:
Bon, je suis vraiment une brindille plate, ça y est. Je me demande si je ressemble encore à une fille  . Je vais décidément me faire repousser les cheveux, peut-être que ça compensera mon absence pathétique de seins.
Et je n'aurais pas dû le revoir cet aprem. Ca a salopé mon travail de deuil. Faut que je lui dise qu'on doit pas se revoir avant un moment.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
21/11/2007, 10h29
|
#4733 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Nocturnaline> Je sais pas trop quoi te dire... Bisous :x
Margo> AH MAIS NON, moi je t'overkiffe avec les cheveux courts ♥. Et je trouve justement que sur toi ça fait super féminin! (Et les tous petits seins, c'est mimi). |
| |
21/11/2007, 11h00
|
#4734 | | Guest
| Il ne m'écrit que des mails fades et ça commence à m'angoisser.Il doute peut-être...Et puis il m'énerve à pas me dire quand il vient la semaine prochaine,j'ai trop peur qu'il y ait encore un contretemps et qu'il se ramène que Vendredi. | |
| |
21/11/2007, 12h01
|
#4735 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Je vais chez le dentiste cet après-midi...ça me stresse un peu...la radio que j'ai passé lundi a révélé que ma dent de sagesse devait être enlevé mais que c'était une opération dangereuse car les racines sont dans le canal de je ne sais quoi...et puis autre chose qu'elle a révélé, j'ai une dent dans le palais!! Bref, je me demande ce que la dentiste va me dire à propos de tout ca 
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
21/11/2007, 12h44
|
#4736 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je suis fatiguee, je n'ai pas dormi
j'ai travaillé jusqu'a pas d'heure cette nuit pour finir par pleurer parceque j'en ai marre et que je ne comprends rien
je me sens depassé, jcomprends plus rien a cki se passe autour de moi
ca me fait bizarre d'etre celibataire et j'ai sans arret envie de pleurer 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
21/11/2007, 14h15
|
#4737 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Il y a des trucs que j'aimerai tellement, mais bon, voila. |
| |
21/11/2007, 14h19
|
#4738 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Il pleut des cordes, je comptais mettre mes nouvelles ballerines et c'est pas gagne... 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
21/11/2007, 15h01
|
#4739 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis May 2006
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Marre de ne pas avoir de boulot, de ne pas avoir d'argent
Marre de voir mon chéri faire la gueule parce qu'on peut pas payer le loyer, parce que la voiture démarre plus... et qu'il nous reste encore ça, ça, ça, ça d'impayés
Et on n'a pas d'eau chaude parcequ'on peut pas acheter de fioul
Marre de ne voir comme seul horizon des factures des charges, marre que la société nous impose son exemple et que pour tout projet d'avenir on devrait choisir de s'endetter sur 30 ans pour un propriétaire d'un pavillon
Moi je veux vivre dans un tipi dans les bois avec mon chéri et nos animaux |
| |
21/11/2007, 15h16
|
#4740 | | Guest
| Pinaise, j'ai eu mes règles y'a une semaine et demi et ça recommence depuis hier \o/ Nan mais au bout d'un moment, merde, fais chier quoi. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. | |