13/11/2007, 14h17
|
#4601 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ruby Ca y est, ça va de nouveau pas bien. J'espère qu'elle va venir dormir chez moi ce soir, parce que sinon...  | Elle ne vient pas. :rolleyes: |
| |
13/11/2007, 15h48
|
#4602 | | Guest | J'ai trouvé une citation tres jolie en français IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE peut etre que cette phrase decrit mon maletre actuel...... parfois je me dis je n'ai que 21 ans et parfois j'ai déja 21 ans et l'impression de ne pas avoir vécu de jeunesse :rolleyes: ma meilleure amie dit "le temps d'une déprime et je suis a vous" on me dit que ça va passer. d'accord mais QUAND?????????????????????? | |
| |
13/11/2007, 15h54
|
#4603 | | Soudainement optimiste | Il fait froid
j'ai les lèvres gercées
j'ai pas envie de travailler
je veux dormir
j'ai trop de bide
je veux des vacances
je ne veux plus être agressive avec mon chéri
je veux un 2e bébé !
__________________ "On travaillait en amateur et on s'aimait en professionnel"...
(Phrase de Gainsbourg au sujet de BB.) |
| |
13/11/2007, 17h21
|
#4604 | | Mi-raide mi-frisée | Mais quel enfoiré. Ca me donne la gerbe. Cette fois-ci c'est vraiment fini, je ne compte vraiment pas le revoir. Fuck him.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
13/11/2007, 17h43
|
#4605 | | est partie. | Marre de chausser du 41, c'est possible de se faire opérer pour se raccourcir les pieds? :rolleyes: |
| |
14/11/2007, 18h47
|
#4606 | | gloutonnise. | J'n'ai pas remporté le concours. Je m'étais fait des illusions à fond, j'étais certaine d'avoir des chances.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/11/2007, 20h29
|
#4607 | | est partie. | Je pense que je ne l'exite plus autant qu'avant. |
| |
15/11/2007, 10h37
|
#4608 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Margo Soprano Mais quel enfoiré. Ca me donne la gerbe. Cette fois-ci c'est vraiment fini, je ne compte vraiment pas le revoir. Fuck him. | 
Je pense qu'une fois qu'il se sera cassé à Lille, tu passeras vraiment à autre chose. Et dis toi que le prochain, il sera différent et forcément mieux. Bisous. :x |
| |
15/11/2007, 10h51
|
#4609 | | Enceinte d'un pack de Kro | Lendemain de cuite, barre au crane. J'étais tellement bourrée hier que je ne sais même plus si j'ai retiré du fric avant de prendre le taxi et si j'ai pas foutu mes 20€ à la poubelle. Bref :rolleyes:
(Et je suis moche, grosse, conne, et jamais je ne trouverais quelqu'un qui veuille bien de moi plus d'un soir. GNIH.) |
| |
15/11/2007, 11h02
|
#4610 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Ruby (Et je suis moche, grosse, conne, et jamais je ne trouverais quelqu'un qui veuille bien de moi plus d'un soir. GNIH.) | C'est FAUX !!! Faux faux faux !!!
Moi aussi j'ai un peu la gueule de bois, et en plus il a essayé de me joindre et m'a envoyé deux mails. J'ai répondu un truc ferme pour stopper tout ça.
Merci Ruby, en fait je suis déjà en train de passer à autre chose  ...
Bisous, t'es ni moche ni grosse ni conne, et c'est humainement pas possible qu'aucun mec veuille de toi ! PAS POSSIBLE !
| |
15/11/2007, 11h05
|
#4611 | | Barbamama | Je suis franchement dégoutée, rajouter à sa que je vais avoir mes regles et que sa me fou d'humeur assassine. Je suis blasée.... |
| |
15/11/2007, 11h05
|
#4612 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Margo Soprano C'est FAUX !!! Faux faux faux !!!
Moi aussi j'ai un peu la gueule de bois, et en plus il a essayé de me joindre et m'a envoyé deux mails. J'ai répondu un truc ferme pour stopper tout ça. Merci Ruby, en fait je suis déjà en train de passer à autre chose ...
Bisous, t'es ni moche ni grosse ni conne, et c'est humainement pas possible qu'aucun mec veuille de toi ! PAS POSSIBLE ! | Ah mais t'es trop une wineuse, je suis fière de toi :cool:
Pour le reste, oui, je te jure que c'est humainement possible. Juste, au lieu de "aucun mec", tu remplaces par "aucun mec qui me plaise". :rolleyes: (BOUHOUHOU)
Accessoirement, il ne me reste que 5 minutes de cyber et ça me SAOULE. |
| |
15/11/2007, 16h58
|
#4613 | | FessebookeuZ | Je suis de mauvaise humeur, j'envoie bouler tout le monde ... IL a pas arrêté de me regarder, mais il ne s'est rien passé . . . . .
Mon horoscope me dit que je vais me remettre en couple, et pour l'instant je ne vois rien venir...
Il pleut, et je vais avoir mes ragnagnas...  |
| |
15/11/2007, 17h05
|
#4614 | | Musique Addict | Don't Worry Be happy Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......
Ain't got no place to lay your head
Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy
The land lord say your rent is late
He may have to litigate
Don't worry, be happy
Lood at me I am happy
Don't worry, be happy
Here I give you my phone number
When you worry call me
I make you happy
Don't worry, be happy
Ain't got no cash, ain't got no style
Ain't got not girl to make you smile
But don't worry be happy
Cause when you worry
Your face will frown
And that will bring everybody down
So don't worry, be happy (now).....
There is this little song I wrote
I hope you learn it note for note
Like good little children
Don't worry, be happy
Listen to what I say
In your life expect some trouble
But when you worry
You make it double
Don't worry don't do it, be happy
Put a smile on your face
Don't bring everybody down like this
Don't worry, it will soon past
Whatever it is
Don't worry, be happy
xD fallait bien le faire non j'aime faire ma chieuse
sinon jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'être célib bon sang |
| |
15/11/2007, 19h00
|
#4615 | | Guest | P'té de j'sais pô quoi ; je viens d'apprendre qu'il y aura une photo de classe.. Mais genre, y'avait pas l'année dernière. J'ai horreur de ça. | |
| |
16/11/2007, 13h00
|
#4616 | | Mi-raide mi-frisée | Ca commence à me stresser ses mails. Ca me fout la pression, ça me fait culpabiliser, ça me donne une responsabilité horrible. Mais pourquoi il insiste?? Bouhouhou, fait chier, je vais regarder Ab Fab pour me remonter.
| |
16/11/2007, 14h41
|
#4617 | | Guest | Alors reprenons depuis le début :
Je pensais vouloir quitter ma copine, finalement elle m'a quittée à cause de la lettre que je lui ai donnée dimanche soir, maintenant elle me manque, je ne vis plus depuis lundi, manger je sais plus ce que ça veut dire, dormir c'est blindé de caachemars chaque nuit. J'ai la nausée depuis lundi, ça ne passe pas, j'ai dû perdre 3 kilos du coup, je suis crevée, j'ai qu'une envie c'est de fondre en larmes, ma vie n'a plus de sens.
Je vais bien, tout va bien. | |
| |
16/11/2007, 18h46
|
#4618 | | Guest | J'en ai gros sur le coeur, tout me tombe dessus en une fois alors que je pensais passer un mois de novembre tranquille.
J'ai une tonne de boulot à finir pour le 10 décembre, chose pratiquement impossible.
Je n'ai plus d'argent pour mon matériel scolaire, et à peine pour manger.
Mon colocataire, égoïste et fénéant, a décidé, comme ça, d'augmenter le loyer alors que je suis réellement dans la merde.
Sans compter le prêt (de 900€) que mon père a fait à l'insue de ma mère et moi, qu'on doit rembourser avec la bourse que je ne suis même pas sure d'avoir.
Comme quoi l'argent contribue même un tant soit peu au bonheur. | |
| |
16/11/2007, 19h16
|
#4619 | | | Jcrois qu'avec Chérie, c'est définitivement finit. |
| |
16/11/2007, 19h47
|
#4620 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par zezika Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Ain't got no place to lay your head
Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy
The land lord say your rent is late
He may have to litigate
Don't worry, be happy
[...]
xD fallait bien le faire non j'aime faire ma chieuse
sinon jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'être célib bon sang | Ho merci en lisant les paroles j'ai le petit air reposant qui chante dans ma tête (je sais un air qui chante...mais j'suis blonde =D) ca va déjà un peu mieux =) cela dit je sens que j'vais quand même me plaindre dans un futur très proche... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |