06/11/2007, 19h58
|
#4581 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Journée pourrie.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/11/2007, 20h05
|
#4582 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| J'ai la poisse de ma vie !
Depuis uen semaine j'ai :
-Cassé 2 assiettes et un verre
-Me suis cogné plusieurs fois le petit doigt de pied dans ta table basse, et me suis fait un bleu au DOIGT en voulant ouvrir une porte trop brutalement (ma main a heurté la poignée au lieu de l'attraper OO j'ai rien compris)
-Fais tomber le pot de blanco qui s'est cassé (ouioui le pot en plastique tout dur) sur le carrelage noir, et j'ai bien du mettre une demie heure a le nettoyer, pile au moment ou je devais partir en ville et bien pressée
-Chopé un torticoli atroce, je pouvais même pas descendre les escaliers, ni lever les bras( j'ai donc mis 20 minutes à enlever le tee shirt geant qui me sert de pyjama)
-Chopé une gingivite
-Apres avoir recopié 3 fois mon DM de maths (j'ai une presentation deplorable et je galere pour m'arranger), renversé un verre d'eau dessus.
Je sais c'est des petits trucs chiant au quotidien mais quand ça arrive tout en même temps... c'est rageant ! |
| |
06/11/2007, 21h21
|
#4583 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'aimerai avoir un petit truc en plus et arreter de me trouver completement insignifiante et toujours à coté de la plaque.
Puis je comprends pas pourquoi sentimentalement je n'arrive a rien! Pourquoi tout est tjs si difficile chez moi??
Bref je me deteste parfois
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
07/11/2007, 12h48
|
#4584 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
603 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Demain, c'est la rentrée! |
| |
07/11/2007, 12h51
|
#4585 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ca fait deux heures que je suis au tél avec un hôtel hollandais pour faire une réservation pour ma mère, qui change d'avis et de dates toutes les cinq minutes, et qui s'énerve parce que du coup elle est perdu dans les nouvelles et anciennes réservations.
Je vais arrêter d'être serviable, moi. Je passerai pour une enfoirée, mais au moins j'aurai la paix. |
| |
07/11/2007, 12h59
|
#4586 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ca va pas | |
| |
07/11/2007, 13h07
|
#4587 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'suis de plus en plus fatiguée, je rate de plus en plus de cours, du coup je suis stressée, et ça me fatigue (aha)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
07/11/2007, 13h10
|
#4588 | | Dyla Agag
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| J'suis vraiment blasée je crois... |
| |
07/11/2007, 13h31
|
#4589 | | Détendue
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Et moi...  ...je suis blessée... J'ai mal, très mal. Encore un homme derrière tt ça.
| |
07/11/2007, 14h31
|
#4590 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je crois que je commence à avoir un problème avec la nourriture.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
07/11/2007, 15h40
|
#4591 | | attachiante :)
Par ici depuis December 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
36 Big Up ! reçus dans 14 posts
| j'ai beaucoup trop de taf et j'arrive pas à bien m'organiser je suis perpetuellement surbooké et je culpabilise quand je fais une pause !!! arghhhhhhhhh !!!
ah voilà ca fait du bien ! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
08/11/2007, 13h04
|
#4592 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Son mail m'a quelque peu pourri ma journée en me brisant le coeur au passage \o/. |
| |
08/11/2007, 13h24
|
#4593 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai l'impression d'avoir 15 ans d'âge mental, de m'être enterrée à Paris pour non-vivre alors que les autres continuent là où ils sont... Ne sais pas quoi faire pour y remédier.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
08/11/2007, 13h30
|
#4594 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Citation: |
Posté par Ruby Son mail m'a quelque peu pourri ma journée en me brisant le coeur au passage \o/. | Bisous
Je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire, j'ai toujours pas de boulot, j'ai presque plus d'économies, pas d'aides, rien. Et ces gros cons avec leur blocage de merde m'énervent. j'ai pas de temps à perdre à faire la grève. Je ne peux pas me permettre de rater une année. Je suis énervée et j'ai peur d'être obligée d'arrêter la fac. |
| |
08/11/2007, 13h36
|
#4595 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Ca fait trois nuits que je rêve de lui. J'veux dire, à un moment, ça ne me fait plus du tout sourire au réveil.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/11/2007, 17h00
|
#4596 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par altea J'en ai marre je croyais qu'on se parlerait et qu'on redeviendrait amis ou au moins qu'on essaierait, et rien du tout. La derniere fois que je lui ai parlé ses réponses étaient à base de "oué" "non" "t'as ptetre raison" ... et là depuis il ne viendrait pas une fois me demander comment ca va.
Je sais que la situation est compliquée, mais le perdre c'est encore plus triste.
J'en viens à penser que ptetre qu'il ne voulait juste que mon cul finalement.. | Arf. Pas cool le type. J'espère que ça va se débloquer.
Ruby :  . Dis-toi que c'est mieux comme ça...
Bon, pour ma part, je me rends compte qu'aujourd'hui (et peut-être même dans la vie en général), j'ai une image super négative des hommes; et j'ai cette nette impression que toute relation est vouée à l'échec. Je sais bien au fond de moi que c'est à la fois un peu vrai et un peu faux (les deux points de vue se défendent), mais là, je suis vraiment pessimiste. Et quelque part ça me libère.
Puis accessoirement, j'ai mes règles, donc de toute façon, rien ne va...:rolleyes:
EDIT : Ah et j'ai perdu l'appétit aussi, ça m'inquiète, j'espère que c'est ma rhino qui fait ça...
| |
08/11/2007, 17h19
|
#4597 | | Mi-raide mi-frisée
Posté par altea Courage. C'est une mauvaise période à passer pour la rhino + les regles, après ca ira mieux et ton moral suivra
Sinonle type est pas cool, parce que j'ai été completement horrible avec lui. Mais bon là j'en souffre pas mal et je pense que c'est le retour de baton. | Ok. Bon, ce sont des choses qui arrivent. On fait tous des conneries !!
Merci pour ta réponse en tout cas  .
Tout à l'heure (décidément je squatte ce topic aujourd'hui !!), il m'a dit un truc qui m'a VRAIMENT vexée, et vu le contexte de notre relation et tout et tout, c'est vraiment pas malin. J'hésite à lui en parler ou pas. Parce-qu'en plus je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution. Et puis j'ose pas dire ce que c'était parce-que je me sens conne (c'était un truc vexant pour l'ego...). Peut-être qu'en fait je me polarise sur un truc pas important...
Peut-être aussi que décidément, ce mec ne me donne vraiment pas confiance en moi...
Putain mais dans quoi je suis allée me fourrer...
| |
08/11/2007, 17h20
|
#4598 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| J'écoute Shellac et mon énervement se transforme en déprime. J'aimerais bien bouger, voir du monde et puis aller faire les magasins mais évidemment, j'ai pas de thunes et personne à aller voir. Je vais aller me faire un thé à la vanille et me morfondre avec ma tasse...... |
| |
08/11/2007, 17h54
|
#4599 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| CE ******* D'ORDINATEUR A PERDU LA MOITIE DU TRUC QUE J'ECRIS !
(En fait c'est censé être un roman mais c'est assez minable alors j'appelle juste ça le truc que j'écris... -_-')
08/11/2007, 18h45
|
#4600 | | Energie à revendre
Par ici depuis September 2007
68 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je m'ennuie, je m'ennuie et me re-ennuie, je tourne en rond, je mange enfin je "bouffe" pour passer le temps, je grossis ...... pfffffffffffff j'en ai marre de rien avoir à faire  !!!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. | |