05/11/2007, 23h52
|
#4521 | | | Citation: |
Posté par Eliz. "La pute elle a la main de Buzz"
Et moi me pendre, mais avant je vais faire .... tu dois savoir de quoi je parle -_- | Euh... oui (enfin je crois). Va.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/11/2007, 00h00
|
#4522 | | | Citation: |
Posté par Eliz. Voilà j'me remet à chialer comme une niaise. Good. | ... Non, en fait, tu sais tout. J't'appelle demain anyway.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/11/2007, 06h12
|
#4523 | | Barbamama | Tous des faux culs. Ok. Je vais faire de même.
Mon chéri ma refilé sa créve. Je me mouche dans mes tshirts de taf. T'façon vue le débi c'est plus économique \o/.
J'ai mal au crane, aux dents. Et mon ambition aussi à mal. |
| |
06/11/2007, 06h18
|
#4524 | | Barbamama | Même Mickael Youn est plus sexy que moi en legging. |
| |
06/11/2007, 07h21
|
#4525 | | Accrochée à son ordi | Insectes de merde crevés tous ! (je suporte plus ces parasites c'est vraiment une mauvaise saison  )
Oh et puis j'ai pas envie de les voir, pour assister une fois de plus à leur comportement de gamins ... Et j'ai pas envie de les voir se raconter leur petites aventures, bref j'ai envie d'aller m'acheter mon foutu jean et de rentrer chez moi direct après.
Vivement que j'aille à Paris, j'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir des entraves, des boulets accrochés aux pieds, j'ai besoin de prendre le large.
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées.
Modifié par RozenMaiden 06/11/2007 à 07h23.
|
| |
06/11/2007, 09h19
|
#4526 | | Dingue de son mec | J'ai l'impression de passer complétement à côté de ce ***** de dm de philo! |
| |
06/11/2007, 11h25
|
#4527 | | | J'déprime. J'ne réussis plus rien. La prépa, ça me bouffe la vie. Et autant, avant, j'réussissais ma vie scolaire, j'avais de la vie sociale, mais là, niveau scolaire, chuis complètement paumée, et niveau social, j'ai l'impression que le boulot prend tt mon tps et mes amis aussi. Bref, c'est la blues attitude
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
06/11/2007, 11h31
|
#4528 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Akrilik Même Mickael Youn est plus sexy que moi en legging. | Alors là désolée mais tu m'as faite éclater de rire !!!!
Bon, plaignons-nous un peu : j'en ai marre d'être crevée à cause de cette rhinopharyngite pourrie, en + je vais bientôt avoir mes règles (ce qui veut dire que je ne pourrai pas faire de *bip* *bip* avec mon copain cette semaine  ), et en +, du coup, je rate plein de cours et ça me saoûle de devoir tout rattraper ensuite alors que j'ai déjà plein de boulot (en + j'ai même pas la force d'aller à la BU chercher des bouquins, donc super, je peux bosser avec rien !!!)
Grrr ! Vice-Versa : Ouhlà, courage, j'suis passée par là moi aussi; je déprimais à fond, j'me sentais trop nulle; la seule solution pour bien le vivre c'est de se souder un maximum avec les gens de ta classe; certes ça fait un peu les "prépateux" qui restent dans leur cellule et dans leur coin, mais ça fait du bien si tout le monde se soutient; et puis ça créé des méga liens (la souffrance ça relie profondément lol)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille"
Modifié par Margo Soprano 06/11/2007 à 11h34.
|
| |
06/11/2007, 11h44
|
#4529 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Bon.. jcrois que jai plus le choix là, la rentrée approche et ma tonne de boulot va pas partir comme ça..
__________________ |
| |
06/11/2007, 12h11
|
#4530 | | What else ? | Je veux pas rentrer en Suisse !!! |
| |
06/11/2007, 18h53
|
#4531 | | Guest | Dernière soirée de vacances, à ne rien faire en plus. | |
| |
06/11/2007, 18h58
|
#4532 | | Amoureuse | Journée pourrie.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/11/2007, 19h05
|
#4533 | | Tête d'ampoule | J'ai la poisse de ma vie !
Depuis uen semaine j'ai :
-Cassé 2 assiettes et un verre
-Me suis cogné plusieurs fois le petit doigt de pied dans ta table basse, et me suis fait un bleu au DOIGT en voulant ouvrir une porte trop brutalement (ma main a heurté la poignée au lieu de l'attraper OO j'ai rien compris)
-Fais tomber le pot de blanco qui s'est cassé (ouioui le pot en plastique tout dur) sur le carrelage noir, et j'ai bien du mettre une demie heure a le nettoyer, pile au moment ou je devais partir en ville et bien pressée
-Chopé un torticoli atroce, je pouvais même pas descendre les escaliers, ni lever les bras( j'ai donc mis 20 minutes à enlever le tee shirt geant qui me sert de pyjama)
-Chopé une gingivite
-Apres avoir recopié 3 fois mon DM de maths (j'ai une presentation deplorable et je galere pour m'arranger), renversé un verre d'eau dessus.
Je sais c'est des petits trucs chiant au quotidien mais quand ça arrive tout en même temps... c'est rageant ! |
| |
06/11/2007, 20h21
|
#4534 | | In love with her cat | J'aimerai avoir un petit truc en plus et arreter de me trouver completement insignifiante et toujours à coté de la plaque.
Puis je comprends pas pourquoi sentimentalement je n'arrive a rien! Pourquoi tout est tjs si difficile chez moi??
Bref je me deteste parfois
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
07/11/2007, 11h48
|
#4535 | | Dingue de son mec | Demain, c'est la rentrée! |
| |
07/11/2007, 11h51
|
#4536 | | Brand New Me | Ca fait deux heures que je suis au tél avec un hôtel hollandais pour faire une réservation pour ma mère, qui change d'avis et de dates toutes les cinq minutes, et qui s'énerve parce que du coup elle est perdu dans les nouvelles et anciennes réservations.
Je vais arrêter d'être serviable, moi. Je passerai pour une enfoirée, mais au moins j'aurai la paix. |
| |
07/11/2007, 11h59
|
#4537 | | Guest | Ca va pas | |
| |
07/11/2007, 12h07
|
#4538 | | Mi-raide mi-frisée | J'suis de plus en plus fatiguée, je rate de plus en plus de cours, du coup je suis stressée, et ça me fatigue (aha)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
07/11/2007, 12h10
|
#4539 | | Dyla Agag | J'suis vraiment blasée je crois... |
| |
07/11/2007, 12h31
|
#4540 | | Détendue | Et moi...  ...je suis blessée... J'ai mal, très mal. Encore un homme derrière tt ça.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |