22/01/2006, 18h40
|
#421 | | Amoureuse | Marre de cette première S qui me me met le moral à 0.... Chéri me manque tellement & on se voit si peu. J'ai l'impression que j'attend tellement de temps pour le voir et qu'une fois le moment venu ça passe si vite que j'ai pas pu profiter de lui comme je le voulais, que j'ai rechargé les batteries qu'à moitié ! Et ça, ça me rend vraiment triste !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
22/01/2006, 18h58
|
#422 | | Mélange instable | J'ai repris de l'eczéma...
J'ai envie que ses deux semaines passent vite... et que je puisse refaire le point sur tout.
I'm afraid to cry
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
22/01/2006, 20h09
|
#423 | | | N'ai mal, très.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/01/2006, 20h59
|
#424 | | | *Gros soupir* |
| |
23/01/2006, 03h33
|
#425 | | Mélange instable |  Mon imprimante de crotte ne fonctionne plus et donc pas de corus d'histoire alors que j'ai devoir demain...Grrrr...Et puis j'en ai marre je sais pas où aller!Envie de retourner en France mais ici c'est bien aussi j'ai ma famille délirante...Grrr qu'est-ce que je m'énerve. |
| |
23/01/2006, 12h33
|
#426 | | Détendue | J'ai faim de céréales que je n'ai pas, y'a pas de jus d'ananas ni de roquefort (oui j'ai des envies très spéciales j'vous l'accorde  ).
Et en plus, j'ai mal au bide !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
23/01/2006, 14h12
|
#427 | | | La même lamentation depuis vendredi: j'ai mal, et ces satanés médicaments n'y changent rien...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
23/01/2006, 17h38
|
#428 | | Guest | Et moi de celle scientifique. | |
| |
23/01/2006, 19h45
|
#429 | | Moral dans les tongs | J'ai pas l'appareil photo de la semaine et ca m'enerve gnurf |
| |
23/01/2006, 20h07
|
#430 | | Guest | Je continue de tousser et d'avoir mal à la gorge. Pas tomber malade, pas maintenant.
Et demain j'ai acrogym  et une interro d'anglais à pas rater.
je veux dormir, juste ça. | |
| |
24/01/2006, 10h18
|
#431 | | Détendue | Trop longtemps à attendre...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/01/2006, 17h45
|
#432 | | Guest | Faut que je révise ces 4 p*tains d'extraits de ce p*tain de Macbeth pour mon p*tain d'oral qui m'attend pour ce p*tain de jeudi (de merde). | |
| |
24/01/2006, 17h48
|
#433 | | Guest | Jeudi exam de musique,j'suis dans une merde totale et je crois que j'vais pas y aller.J'vais m'faire taper sur les doigts mais tanpis. | |
| |
24/01/2006, 18h12
|
#434 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley J'ai loupé mon code, je le supporte pas. J'ai horriblement honte... | Tu sais,souvent les gens ne le réussissent pas du premier coup,tu ne devrais pas te sentir mal,comme ça. | |
| |
24/01/2006, 19h07
|
#435 | | Joyeuse de vivre | J'ai mal au pied, c'est horrible. Je suis trop fatigué d'avoir passé la journée a triée des médoc, des pinces a épiler et des coupes ongles. |
| |
24/01/2006, 19h12
|
#436 | | Hyène | . J'ai mal à la gorge :'(
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
24/01/2006, 19h48
|
#437 | | Si tu savais... | Saletés d'aphtes.
Pensez quand même que m'étant foutu un coup de brosse à dent dans la bouche, je me coltine 4 magnifiques aphtes. Non, je n'ai pas la bouche pourrie. |
| |
24/01/2006, 20h11
|
#438 | | Guest | Fatiguée. [ Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte ; J'ai passé toute la journée à me tâter le ventre et à m'inquiéter des deux kilos que j'ai pris, de mon ventre qui me fait mal et de mes règles qui ne viennent toujours pas. Ok. Mais le plus ridicule, c'est que, comment dire, je n'ai pas fait quoi que ce soit pour tomber enceinte, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin à 14 ans c'est normal heu. Donc je fais tourner dans ma tête les pires scénarios imaginables, et autant dire qu'ils sont vaguement inspirés de l'histoire de la vierge immaculée. Rouhlà. Je me fais peur, mais trop. Teuh. ] | |
| |
24/01/2006, 20h58
|
#439 | | Guest | (Moi j'aime bien lire ta vie,c'est passionnant.  )
Encore une dernière lamentation avant d'aller me droguée aux pastilles pour la gorge et au spray pour le pif,JEVEUXMONCABLEUSBJEVEUXMONCABLEUSBJEVEUXMONCAB LEUSB.Et encore une pour la route,JEVEUXDESCENDRESURPARISAVANTAVRILJEVEUXDESCE NDRESURPARISAVANTAVRIL (mais comme cela n'est guère possible,je me contenterais de soupirer un "rêve ma fille" avant de tomber dans les bras de MorphéUS (il est plus beau)) | |
| |
24/01/2006, 21h06
|
#440 | | Mélange instable | Journée complètement foireuse, et sinon là j'ai ajouté UNE SEULE PHRASE à ma nouvelle, j'en ai marre, c'est merveilleux que de bloquer depuis deux jours sur cette putain de dizième page. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |