02/10/2007, 22h25
|
#4301 | | Guest | Je déteste la fac, je déteste le fait que mon ex copain ne soit pas dans la même ville que moi (...) et encore plus le fait que mes cours reprennent le 8 alors que je vais débarquer les mains dans les poches le 10.
Ah et j'en ai vraiment, vraiment marre d'être constamment fatiguée. J'ai dormi 12 heures cette nuit et c'est comme si j'avais rien fait :/ Super. | |
| |
02/10/2007, 22h40
|
#4302 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par Koalou Comment je vais annoncer à mon chef de service et au patron que je veux démissionner ? Je ne supporte + ce boulot. Il y a trop de pression. Je ne suis pas faite pour ça. Allez leur faire comprendre ça, je vais passer pour la dernière des mauviettes et ils vont bien se foutre de ma gueule. Ca va bien m'aider dans mon processus de retrouver mon estime de moi-même.... Super ! | Dis toi plutôt que tu te protèges en faisant ça, que justement tu affirmes tes choix, que tu refuses de te contenter de ce qui ne te plait pas. Prends ta démission comme une marque de courage et d'affirmation de toi. |
| |
03/10/2007, 12h35
|
#4303 | | Manger. Maintenant. | Grrr je me déteste! Je suis une instatisfaite totale! Je l'aimais mais lui non. Maintenant qu'il m'aime j'en aime un autre. Mais pour finir je ne sais plus trop ce que je veux. Hier sur msn je leur parlais a tous les deux,et je rigolais bien plus avec lui qu'avec l'autre mais quand je vois l'autre j'ai envie d'etre dans ses bras... Mais pourquoi?pourquoi j'ai toujours des histoires d'amour si compliquées? Je peux pas faire comme les autres?Tomber amoureuse D'UN et unique garçon et sortir avec lui comme tout le monde fait?Non? P*in de m*rde!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
03/10/2007, 13h09
|
#4304 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Ruby Je me demande pourquoi je me suis cassé le cul à faire 6 ans d'études pour en arriver là. | Courage (: |
| |
03/10/2007, 21h07
|
#4305 | | *Pétage de plombs inside* | J'EN AI ASSEZ DE TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES QUI NE FOUTENT JAMAIS RIEN, Y COMPRIS MA PATRONNE!!!Ouf, ça fait du bien!!!
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
04/10/2007, 10h08
|
#4306 | | Mi-raide mi-frisée | J'me sens pas bien, je fais encore de l'hypoglycémie alors que j'ai pris un petit déjeuner complet  . J'vais encore devoir prendre des pastilles de glucose dégueulasses. Faich'
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
04/10/2007, 11h06
|
#4307 | | Guest | Ce qui me gonfle prodigieusement c'est que pilule ou pas, j'ai toujours aussi mal quand elles débarquent, ces connasses. Je sais plus quoi faire là  Excepté évidemment l'éternel recours aux Antadys et autres réjouissances qui 1/ me calment une demi-heure après 2/ me filent mal à l'estomac une fois sur deux 3/ ne se trouvent jamais à l'endroit où je les ai laissés, résultat ça m'agace de les chercher pendant des plombes.
C'est vraiment une connerie d'être une fille des fois. | |
| |
04/10/2007, 18h10
|
#4308 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ragnagnas forever.  (la référence est subtile)
Je viens de comprendre pourquoi j'ai mal au bide depuis une semaine : mon frigo n'est pas assez froid. Ca me rend dingue.
Modifié par Nadja 04/10/2007 à 18h39.
|
| |
04/10/2007, 18h44
|
#4309 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Nadja Ragnagnas forever.  (la référence est subtile)
Je viens de comprendre pourquoi j'ai mal au bide depuis une semaine : mon frigo n'est pas assez froid. Ca me rend dingue. | Moi aussi j'ai mal au bide depuis hier, c'est horrible, je crois que c'est à cause de la harira d'hier midi, et puis peut-être à cause du temps aussi (je crois que je tombe malade).
Mais en même temps j'ai faim, mais si je mange j'ai encore plus mal au bide, la torture quoi ahahaha.
| |
04/10/2007, 18h50
|
#4310 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Margo Soprano Moi aussi j'ai mal au bide depuis hier, c'est horrible, je crois que c'est à cause de la harira d'hier midi, et puis peut-être à cause du temps aussi (je crois que je tombe malade).
Mais en même temps j'ai faim, mais si je mange j'ai encore plus mal au bide, la torture quoi ahahaha. | Soeur de mal de bide, je compatis.
J'ose même plus m'approcher de mon frigo, mais comme je suis dans une chambre de 9m² c'est pas facile ... |
| |
04/10/2007, 18h56
|
#4311 | | Recovering | Aaaaaaaaaaaaaaaaargh, 3ème fois que je perd mon "racontez votre journée" et j'avais vraiment envie de la raconter... u_u bon ben on va remettre ça à plus tard, hein u_u
05/10/2007, 01h27
|
#4312 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Nadja Soeur de mal de bide, je compatis.
J'ose même plus m'approcher de mon frigo, mais comme je suis dans une chambre de 9m² c'est pas facile ... | Aha!, j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase, ça me fait penser à la scène de Requiem for a dream quand le frigo s'énerve (mais en + drôle bien sûr).
Bon, moi je suis motivée et je sais ce que je veux par rapport à tout ça, mais lui, je le sens pas trop. Je sens que ça va être bientôt la fin et que je vais lui en vouloir...
| |
06/10/2007, 14h41
|
#4313 | | Mi-raide mi-frisée | Aha, tout va tellement mal que je me fais rire moi-même, j'ai l'impression d'être Margaux la Guigne en ce moment :
-j'ai un mal de bide mais atroce
-je me suis faite bouffer par un moustique TOUTE la nuit : j'ai mal dormi et je me gratte comme une dératée
-j'ai un méga bouton
-je viens de recevoir un mail de lui où il s'adresse à moi comme à une "pote", ce qui confirme ma pensée selon laquelle il n'est pas amoureux de moi. Ca fait quand même un choc un peu. Passer du statut d'objet de désir à celui de copine sympa, c'est pas très plaisant. AHAHAHHAHA (rire nerveux)
Voilà, j'ai envie de chialer ET de rire, je vais biiiien tout va biiiiien
| |
06/10/2007, 16h57
|
#4314 | | Revival | Citation: |
Posté par lylie Je ne trouve plus ma petite règle qui tenait dans ma trousse. J'ai dû ressortir mon équerre. C'est juste horrible, il me faudra du temps. | Mdr, quel problème existentiel (ça m'a bien fait rire en tout cas)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/10/2007, 17h53
|
#4315 | | En hibernation | Je l'ai vu hier et il me manque déja... Je suis pitoyable.Même quand tout va bien ca ne vas jamais. |
| |
07/10/2007, 16h58
|
#4316 | | En pleine introspection | Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester sous sa couette à dormir...
En même temps je me trouve tellement pathétique que ça me fait bien rire, je suis une pauvre idiote, un cas désespéré, pourquoi est ce qu'il faut que je sois aussi sensible...
Déjà le changement de fac, arriver en banlieue parisienne où je ne connais personne, sans internet ( oui je sais, c'est con de se plaindre pr ça), tout ça m'avait sérieusement entamé le moral.
Mais ce we, alors que je rentrais chez moi pr me changer les idées, revoir mes amies, il a fallut que je tombe sur lui. Avec cette fille. Au moment ou je m'y attendais le moins, au milieu de toute cette foule, c'était vmt pas de bol. Et ça m'a bien foutu un de ces coups, cette image n'arrete pas de me revenir en tête. Et ces 2-3 mots échangés tellement pas spontanés, cette gène entre nous, comme si on était soudainement devenu 2 inconnus l'un pour l'autre. Le pire c'est que je m'en craquais, pas de nouvelles depuis un certain tps ça me parraissait bien louche.
Ah il s'est bien foutu de ma G*****, avec tout ses beaux discours comme quoi il serait toujours là si j'avais besoin de lui, il a juste trouvé qqn d'autre pour satisfaire ses envies, et maintenant moi je peux aller me faire voir. Il me reste plus qu'a l'oublier, vmt, j'avais encore tellement besoin de lui, qui se révèle juste être un C***** parmis tant d'autres... Ca fait tellement mal de voir qu'on peut vmt se tromper sur qqn que l'on croyait connaitre, celui en qui on avait tellement confiance...
Et demain faut que je retourne dans cet apart ou je m'ennuie et je déprime, dans cette fac ou j'ai l'impression de faire tache, me dire qu'il m'a completement rayé de sa vie ...
Je me trouve trop naze, youpi...
07/10/2007, 19h48
|
#4317 | | Manger. Maintenant. | Qu'est ce que je suis moche  C'est fou quand même.
Je veux qu'on me dise des trucs gentils.
__________________ |
| |
07/10/2007, 20h21
|
#4318 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par smoking gun e veux qu'on me dise des trucs gentils. | Pareil!
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
07/10/2007, 20h26
|
#4319 | | Double dare ya! | J'suis en manque de compliments.
Les gens avec qui je traîne à la fac (qui sont issus du même lycée, et de la même classe que moi pour certains, donc, je ne peux les éviter.) sont d'une stupidité et d'une superficialité affligeante. Non pas que je me trouve particulièrement intelligente, loin de là, mais j'vais avoir un peu d'mal à m'épanouir avec eux. C'est angoissant, je suis dans une impasse, là. |
| |
07/10/2007, 20h37
|
#4320 | | A bouffé du clown | en fait je suis venu direct la pour dire ke je deteste mes parent !!!!!!!
mé pourkoi vou demandé vou ...
c sur en lisan la suite vou allé pensé : "oh une petite histoir d'adolescente pa bien importante ki kroi remettre sa vi en jeu ..."mé je vou jure ke cété tré importan pr moi !!
hier je devé allé a une fete de village mé mes paren on refusé de mi enmené, résulta : g passé la soirée ché moi devt mon ordi ALORS ka cette putin de fete yavé LE gars ki me plésé et ke joré pu allé abordé sans passé pr une cruche ...merde alors chui vrémen tro c*ne de pa avoir insisté !!!!
Ps escusé moi pr la grossièreté de mé propos !! mdr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35. | |