15/09/2007, 14h44
|
#4241 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2007
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'me sens mal...mais mal...ca passe pas. Ca devrait passer pourtant. Je comprends pas. Ce ne sont que des mecs, je devrais me concentrer sur ma recherche de boulot plutôt que de me préoccuper d'eux...
J'ai jamais passé une semaine pareille. Plaquée le lundi, apprendre que je me suis fait prendre pour une conne le mardi, pleurer le mercredi, faire la boulette d'embrasser un ami le jeudi, essayer de se rattraper et de mettre les choses au clair avc lui le vendredi...qu'est ce qui m'attends pour les 2 jours restants de la semaine?
J'voudrais tellement partir loin d'ici... 
__________________ Moi je cours pas, ça fait sauter les glaçons... |
| |
15/09/2007, 14h59
|
#4242 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Pourquoi ma copine a t-elle invité son autre super copine ce soir ? On se ferait trop chier entre nous ? Je suis si inintéréssante que ça ? (pourquoi je me pose ces questions, je le sais que c'est chiant d'être avec moi, alors bon). |
| |
15/09/2007, 20h59
|
#4243 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Comment peut-il me décocher un regard pareil et ensuite partir en me laissant frustrée comme ça !
Grrrrr ! 'Vais devoir attendre lundi pour assouvir mes envies !
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu qu'est-ce qu'il est suuuuuuuuublimeuh ! :o
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
16/09/2007, 01h52
|
#4244 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2007
41 contributions de haut vol
| Je savais bien que la journée du samedi ne pouvait pas se terminer sans drame....Elle était encore chez lui ce soir. Elle va encore le prendre pour un con et ce jour-la je vais savourer!!
Bon en même temps en ce moment qu'est-ce-que je déguste
(vs remarquerez le magnifique jeu de mot malgré mon état!!)
__________________ Moi je cours pas, ça fait sauter les glaçons... |
| |
16/09/2007, 13h23
|
#4245 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
16/09/2007, 17h54
|
#4246 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Maintenant que je suis rentrée, je peux espérer de tenir nos résolutions. Mais même quand on le veux très fort, rencontrer un mec bien qui vous plait et à qui on plait, ça tombe pas comme ça, d'un claquement de doigts. Pourtant j'aimerais tellement! Comme quoi l'expression "Quand on veux on peut" ne marche que dans certains cas... Ou sinon j'aimerais le croiser, le revoir. Ses yeux, son sourire... Il faut que j'arrete de penser à lui, puisque je ne le reverrai sans doute jamais.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
16/09/2007, 17h58
|
#4247 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je stresse troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo p pour demain, mais pourtant y'a pas de quoi en faire tout un drame :rolleyes: |
| |
16/09/2007, 18h14
|
#4248 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis February 2007
481 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Mal à la gorge x_x
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
16/09/2007, 19h19
|
#4249 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ll m'a dit que j'avais un charme fou...:o Je sais pas ce que je ressens pour lui... J'voudrais surtout pas precipiter les choses mais d'un autre coté j'aime etre avec lui. Je crois qu'on va juste resté amis puis on verra par la suite. (ma methode de persuasion est vraiment trop nulle!). J'aime le regarder en cours. Je saute de joie quand il me regarde... Cela veut-il vraiment dire que je sois amoureuse de lui??!:rolleyes:
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
16/09/2007, 19h24
|
#4250 | | In love with her cat
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Je deteste ce mec, jpeux plus le blairer.
Pkoi a t'il tjs besoin de se la ramener, de me rentrer dedans (pas dans un sens pervers je previens), de m'envoyer des vacheries a la gueule alors que j'ai rien demandé??
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/09/2007, 19h58
|
#4251 | | Manger. Maintenant.
| Citation: |
Posté par Lyly'rose On frôle la rupture ... tout ça pour une histoire de sexe parce que j'ai mal quand il tente des rapprochements , qu'il ne veut pas faire l'effort de comprendre mais si il force c'est du viol après j'y suis pour rien moi si j'ai mal .
Je suis fatiguée de me battre avec lui tout le temps . Pourquoi il me dit des choses si méchantes j'en peux plus de pleurer tout le temps.
je veux pas qu'on se quitte je suis bien avec lui je veux juste qu'il fasse des efforts .
Pfff je sais plus quoi faire j'en peux plus je suis vraiment désespérée. | Excuse-moi de te dire ça mais... quel connard  il peut même pas imaginer ce que ça fait? Mets-lui un gros coup là-où-je-pense et on verra s'il a toujours du mal à se mettre à ta place 
| |
16/09/2007, 20h53
|
#4252 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'ai de plus en plus de mal à supporter la vie chez mes parents. Heureusement, bientôt la rentrée, je repars dans mon appart. J'ai l'impression qu'ils profitent des moments où ils me voient pour être le plus lourds possibles. A la limite du supportable. J'ai l'impression d'avoir 12 ans des fois.
Vivement la fin de la semaine purée, vivement la quasi-vie en couple avec lui à leur insu aussi. Raah, vivement le bonheur quoi. Une semaine encore à attendre. C'est long.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
16/09/2007, 21h09
|
#4253 | | Manger. Maintenant.
Posté par Lyly'rose hihi même si j'ai pas super envie de rire; ça me fait rire quand même ton message !!! je me sens comprise; mais le petit coup où on pense ça peut peut être l'aider à se mettre à ma place!!! c'est à voir.  |
Ravie de t'avoir fait rire 
| |
16/09/2007, 21h17
|
#4254 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
53 contributions de haut vol
| Ma chère et tendre mère vient de me passer un savon parce que je lui avais demandé de me cuire un oeuf dur (si jamais elle s'en faisait un) pour moi manger demain. J'admets que sa journée de travail a du être dur mais là Je sens que c'est le début d'une nouvelle période de guerre entre elle et moi. |
| |
16/09/2007, 21h23
|
#4255 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
603 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Mon chéri vient de partir pour la fac! Encore un an à tenir et on vit ensemble! |
| |
16/09/2007, 21h37
|
#4256 | | Manger. Maintenant.
Posté par Lyly'rose je viens de lire que t'avais mal à la gorge ca va mieux ?? | Un peu, mais peut mieux faire 
| |
16/09/2007, 21h47
|
#4257 | | Manger. Maintenant.
Posté par Lyly'rose T'as pas des cachets?? ou fais toi une boisson chaude!!?? sinon si jamais t'es fan de rugby évite de hurler apres les francais ou d'engueuler l'equipe de namibie  !! | J'ai attendu que ça passe. Ma grande spécialité c'est de faire l'autruche, même pour ce genre de trucs :cool:
| |
17/09/2007, 12h43
|
#4258 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| La rentrée me rend complètement malade, j'ai des bouffées de chaleur et tout le tintoin, ça fait depuis la fin des cours que je n'en ai pas eu :| je sais pas dans quel état je sera une fois que j'aurai vu la masse de boulot à fournir :| |
| |
17/09/2007, 13h37
|
#4259 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| En ce moment j'ai pas faim, et ça m'inquiète.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
17/09/2007, 13h46
|
#4260 | | Manger. Maintenant.
| Ca va pas très bien avec mon copain en ce moment...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. | |