02/09/2007, 12h55
|
#4121 | | Dyla Agag | Je déteste quand elle s'occupe de mes affaires comme ça. Je déteste sa maniaquerie. Et lui, je déteste quand il me dit qu'il n'y a que le bac dans la vie. Le bac, le bac, le bac. Ta vie? Tu l'as fous de côté, passe ton bac d'abord. Et quand je l'aurais, que verrais-je de cette année? Rien, que du vide. DU VIDE. |
| |
03/09/2007, 22h17
|
#4122 | | Roule une pelle à la vie | . Waou trop bien cet endroit. Ce "mur" est surement mieux que le futur mur de paix remarque tags au bout de 3 jours qui va etre construit dans ma ville.
Bref je veux pas reprendre les cours, je veux pas revoir mon profs de physique enleveurs de points sur la moyenne, ni descendre l'aspirateur de ma chambre ni ... passer l'ordi a ma frangine ... |
| |
03/09/2007, 22h44
|
#4123 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Mily Voilà. J'ai encore fait ma curieuse et je suis tombée sur quelque chose que je n'aurais pas du lire.
Elle lui a envoyé un mail, plein de bonnes attentions, où elle lui dit qu'elle ressent tellement pour lui, qu'ils ont vécu tellement ensemble, où elle lui fait une liste incomparable de ses qualités, chose que je n'ai jamais réussi à faire parce que j'ai du mal à mettre les mots sur mes pensées. Comme quoi leur relation est unique et rare. Elle a employé des mots comme "passion", "désir", "compréhension mutuelle".
Un "même en tant qu'amis" qui ne me rassure pas pour autant.
Il serait son unique, son idéal, attentionné avec elle, et j'en passe et des meilleures. Elle parle de leurs conversations MSN et de leurs appels (il m'avait dit qu'ils ne s'appelleraient plus..) et termine par un "je t'aime plus que tout mon ange, à bientôt".
Je ne sais pas quoi penser. Ca vient d'elle, je ne sais pas ce qu lui en pense. J'ai confiance en lui, il est adorable avec moi et on va vivre ensemble dans moins de deux semaines..
J'ai l'estomac retourné. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller me terrer sous ma couette, et pleurer. | Ah putain, à peu de choses près je comprends c'que tu peux ressentir. Pas vraiment de conseil à te donner, mais essaye peut être d'y penser en prenant tout le recul que tu peux.
Allez, pour la première fois je vais utiliser ce smiley :  |
| |
03/09/2007, 23h54
|
#4124 | | Dingue de son mec | Courage Milly!
La seule fois où j'ai regardé dans ses sms (pas ses mails), je suis tombée sur les messages d'une fille qui le draguait!
Je te dirai que tu devrais tenter de garde ça pour toi pour le moment et d'en parler avec une copine. S'il tient à toi, il l'oubliera vite pour vivre pleinement son histoire avec toi. Si tu sens une attitude suspecte, là tu peux tenter une grande discussion pour mettre les choses au point mais je comprends que ça t'angoisse surtout que vous allez vivre ensemble!
Je ne sais pas si mes conseils sont bons!
En tout cas, bonne chance! |
| |
04/09/2007, 15h12
|
#4125 | | Si tu savais... | Pfff, je sens que je ne vais jamais trouver de travail qui me correspond et qui correspond à mon bts.
|
| |
04/09/2007, 15h24
|
#4126 | | Guest | Dedales, Laurerual > Merci pour vos messages. C'est fou comme on peut trouver du réconfort par ici. Finalement je me suis rendue compte qu'elle s'enflammait et tentait de le draguer. Puis il n'a pas répondu à ce mail et m'a prouvé de lui-même qu'elle ne signifiait rien à ses yeux.
Sinon, Dedales, courage à toi aussi même si je ne connais pas ta situation.. :x | |
| |
04/09/2007, 22h30
|
#4127 | | Guest | Soria > Ca me rend triste de lire tout ça.. Si jamais tu veux parler, ou te défouler dans un mp, ma boîte t'est ouverte :x Bisous. | |
| |
05/09/2007, 12h24
|
#4128 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Mily Dedales, Laurerual > Merci pour vos messages. C'est fou comme on peut trouver du réconfort par ici. Finalement je me suis rendue compte qu'elle s'enflammait et tentait de le draguer. Puis il n'a pas répondu à ce mail et m'a prouvé de lui-même qu'elle ne signifiait rien à ses yeux.
Sinon, Dedales, courage à toi aussi même si je ne connais pas ta situation.. :x | Ca va pour moi, mais merci =). |
| |
05/09/2007, 12h34
|
#4129 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Soria J'ai besoin de réconfort, j'ai besoin de chialer. J'aurais besoin de ces foutus médocs, mais je n'en ai plus.Je me douche plusieurs fois par jour comme si par ce geste absurde j'espérais que mes pensées ridicules s'échouent au fond de ma baignoire. Je suis forcée de constater que ça ne marche pas. C'est con tout ça, parce que finalement j'ai pas vraiment à me plaindre, je le sais. J'aimerais parler avec quelqu'un en tête à tête, déverser toute ma connerie et foutre de côté tous ces trucs qui ricochent au fond de ma tête, souffler un coup, ça surchauffe. Depuis des mois je n'écris plus, il me semble impossible de poser toutes ces absurdités sur papier, je n'y arrive plus, plus comme avant. J'ai besoin de soutien, je suis de celles qui ont besoin des autres (et de personnes en particulier, aussi) pour avancer même si je n'ose pas vraiment me l'avouer (et pourtant en quoi est-ce honteux?), j'ai besoin de ça pour me surpasser. Je ne pleure plus pour ne pas me rendre compte qu'il n'y a personne dans cette chambre/maison désespéremment vide, la prise de conscience serait des plus brutales. Alors voilà. Je me retrouve là, dans ma chambre, seule, attendant des réponses qui n'arriveront jamais. C'est terriblement pitoyable, et cette note se terminera en fumée. (oui, ceci n'est pas un blog) | Je suis là, tu peux me mp tu sais (même si je sais que ça ne remplaceras pas une présence physique..) |
| |
05/09/2007, 13h18
|
#4130 | | Ambigüe | Pourquoi il reste avec elle alors que c'est moi qu'il aime et qu'il le sait très bien ?
:rolleyes:  |
| |
05/09/2007, 14h50
|
#4131 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis énervée et un peu déprimée pour un truc tellement stupide que je ne peux même pas l'écrire ici :rolleyes: |
| |
05/09/2007, 16h43
|
#4132 | | Manger. Maintenant. | Par pure curiosité, tu es dans quelle fac ^^?
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
05/09/2007, 17h44
|
#4133 | | Amoureuse | je susi degoutée
jai un emploi de time de merde
les connards qui m'ont harcelées et qui ont accelerés et agravés ma depression il y a un an exactement se retrouvent dans mon lycee et recommencent
je sent quej 'vais resombrer :s
jai peur :s je dit toujours soit c'est eux a qui jvais faire du mal soit a moi
et comme dhab je prend sur moi , et c'est a moi que je fait du mal.
voial une année de depression s'annonce je crois.
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
05/09/2007, 17h50
|
#4134 | | Amoureuse | chai pas.
justement
ils ont aucune raison , ils me connaissent pas ils ont jamais chercher a me connaitre.
c'est physique. du moment ou ils m'ont vus.
ca me degoute.
ps: c'est quoi ce smile debile en haut d'mon message? -_-
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
Modifié par carap 05/09/2007 à 17h52.
|
| |
05/09/2007, 17h53
|
#4135 | | Amoureuse | mais comment tu fait?
quand ils sont devant toi et que il te regardent et te disent "ho ya ALEXIA vazy keske tu fout la toi ?! casse toi!" alors que t'as tjrs ete a salon et que eux viennent du college pommé la
ca fout les nerfs
pff ca me degoute je crois que jvais peter un boulon.
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
06/09/2007, 20h15
|
#4136 | | Cœur de pierre | Je n'aime pas ma classe du tout. Je sais pas si ca va changer, après tout c'est que le début. Mais cette année je le sens pas, je sais pas pourquoi. |
| |
06/09/2007, 20h27
|
#4137 | | Musique Addict | Je crois que je vais peter un plomb!!! Ca fait un an auj que je cherche une coloc sur Paris et impossible de trouver qqun de correct....aaarrrgghh!!!!!!!
Personne ne cherche de coloc?...
__________________ Naître, c'est à la portée de tout le monde! Mais il faut devenir ensuite! Devenir!
D. Pennac
|
| |
06/09/2007, 20h35
|
#4138 | | Des étoiles au plafond | A certaines infirmières dans certains hopitaux: Je voudrais les attraper par les cheveux et leur dire "Regardez, putain, cet homme est un être humain, vous voyez pas!!!???". Quel manque de chaleur humaine, d'humanité tout simplement. Vous me degoûtez avec votre air dépité.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/09/2007, 10h13
|
#4139 | | Si tu savais... | J'espère qu'il va m'écrire. Il me manque tellement...
|
| |
07/09/2007, 14h14
|
#4140 | | Guest | Pourquoi il répond jamais aux sms, pourquoi il rapelle pas alors que je lui pose des questions dans mes messages... Ce que c'est désagréable l'impression de parler dans le vent...
Ca me rend triste de sentir notre relation déperir peu à peu alors qu'il y a tout pour que ça marche, mis à part la volonté de son côté...
Et dire que je suis en train de craquer pour un pote, simplement parce qu'il m'apporte ce que mon copain devrait m'apporter, juste un peu de tendresse. Comme j'aimerai ne jamais tomber amoureuse... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35. | |