02/08/2007, 06h06
|
#4041 | | help, i'm a rock
Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ma journée de demain est encore foutue, enfin je veux dire d'aujourd'hui, comme celle d'hier d'ailleurs, et d'avant hier aussi. Je crois que je vais sérieusement me procurer des somnifères, et pas de la merde comme l'euphytose. |
| |
02/08/2007, 11h12
|
#4042 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'arrive plus à recharger mes batteries, je suis constamment mole et fatiguée. Et pour couronner le tout, j'ai attrapé un gros rhume haha. | |
| |
02/08/2007, 12h36
|
#4043 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Héloiz répond pas ... |
| |
02/08/2007, 12h55
|
#4044 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation: |
Posté par Rata Bon et puis j'en ai assez de la mentalité de tous ces bouseux. Ils n'ont aucune dégaine, parle avec un accent de beauf, ne font rien de leur journée et se permettent des réflexions comme "ah bah on voit que c'est les vacances, heiiin !", tout ça parce que je marche dans leur bled de merde en tongs.  Comme s'il fallait un certain standing (que je n'ai pas, il est vrai, mais dont ils sont encore plus loin) pour arpenter les rues de leur petite ville à la con où le passage du tour de France à quelques kilomètres est considéré comme l'évènement du siècle. Mais retourne caresser ta DS, ducon ! | C'est que des louzeurs !
je m'ennuie, j'ai envie de la voir, ou à la limite sur msn. Une journée comme mercredi dernier ou mardi. J'en ai marre d'avoir l'impression d'être dépendante des gens et de ne pas "vivre" quand je suis toute seule, surtout quand ils deviennent important pour moi alors que je suis sur que je ne le suis pas pour eux. argh. |
| |
02/08/2007, 16h10
|
#4045 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ce matin j'arrive à 10h45 au boulot et là y a Nathalie (une des boss) qui me dit "tu peux me donner ton papier stp?" je lui dis "Euh mais quel papier?", elle me réponds "Ben, le papier de la visite médicale" je lui fais "Euh mais c'est à 13h30 que j'y vais!". En gros, elle m'a changé le planning je devais commencer à 10h15 et prendre la demi heure de plus pour la visite médicale. Non mais je rêve! Du coup, annulation de visite et là où je devais la passer, c'est boucler tout le mois d'août donc voilà. En plus, heureusement que j'ai été vérifié le plannning parce que du coup elle m'a aussi rajouter 30 min samedi aprem pour que ça soit arrondi avec la demi heure d'aujourd'hui. (Oui c'est long et chiant à raconter surement autant qu'à lire!) En gros, ça m'a bien gonflé parce que limite c'est moi qui est en tort alors qu'une fois que j'ai noté mes heures, je revérifie pas tous les jours si quelque chose à changer :rolleyes: Elle a bien commencé la journée.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
02/08/2007, 16h46
|
#4046 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Que je suis niaise... :rolleyes: |
| |
02/08/2007, 16h47
|
#4047 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je veux savoir dessiner.
edit: La classe quand on met tout en majuscule ca met automatiquement en minuscule sauf la premiere lettre | |
| |
02/08/2007, 18h41
|
#4048 | | Dingue de sa nana
Par ici depuis November 2006
144 contributions de haut vol
| J'en ai marre de passé mes journées seul à attendre qu'elle rentre du boulot.
Si je ne trouve pas un boulot comme hotesse ou autre pour le mois d'aout je vais devenir folle, car je commence comme vendeuse seulement en septembre.
Je ne supporte pas la solitude pffff.
J'ai plus de nouvelle de ma meilleure amie sur msn, ma maman et ma petite soeur que très rarement, pfff même sur msn je n'ai que très rarement quelqun a qui parler.
En plus de ca je me sens de plus en plus coupé de la Belgique, ca me manque, ils me manquent tous.
A par sa famille et ses amis je ne connais toujours personne ici, enfin si mes anciens collègues mais bon on voit pas la vie de la même facon et pour la plupart ils sont tous marier avec des enfants puis même aucune afinité.
Il n'y a personne avec qui je pourais papoter de tout et de rien, délirer, me ballader...
Et ca fais 1an et 1mois maintenant que je suis en france.
Arg non didju.
Et plus je reste en fermer seul et plus j'ai l'impression que connaitre d'autre gens deviens de plus en plus impossible pour moi...
Alalala...
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
02/08/2007, 21h59
|
#4049 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2007
113 contributions de haut vol
| Je dois etre en semi depression... |
| |
03/08/2007, 17h24
|
#4050 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| Marre d'étudier
Marre de pas savoir s'il se fout de moi ou non.
Marre d'avoir encore des sentiments pour lui.
Marre de m'etre laissée aller à re-coucher avec lui. |
| |
04/08/2007, 00h49
|
#4051 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je suis heureuse! J'ai vraiment passé une bonne journée. Y avait vraiment eu une bonne ambiance. Dimanche je pars a Rome. Mes parents se reparlent. Mais j'en reviens pas que ma mere ai regardé mes sms! Ptin j'vais tout supprimé!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
05/08/2007, 23h59
|
#4052 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Je me sens faible et totalement inutile, je suis sûre qu'à l'heure actuelle elle me déteste, peut-être même que sa soeur nous a monté l'une contre l'autre. Puis, j'ai de très gros problèmes d'argent...
Et pour contrer tout ça, je ne trouve rien de mieux que de me réfugier dans la bouffe. J'ai pris près de 4 kilos en une semaine, haha. Qu'est-ce que j'peux être une grosse merde quand même. |
| |
06/08/2007, 16h21
|
#4053 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis June 2007
36 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je me sens molle, j'ai rien envi de faire, en plus je me prend la tête pour rien, c'est trop la loose... |
| |
06/08/2007, 16h25
|
#4054 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2007
113 contributions de haut vol
| Quel que soit le forum ou je m'inscrirais sur le net,; c'est le destin, je me ferais toujours rembarée...
Et apres qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas sociable... |
| |
06/08/2007, 21h23
|
#4055 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je suis en train de péter un cable. |
| |
06/08/2007, 21h25
|
#4056 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Dans ma tête c'est le néant :rolleyes: |
| |
06/08/2007, 23h06
|
#4057 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Au secours. Nan mais au secours, quoi. |
| |
06/08/2007, 23h53
|
#4058 | | Energie à revendre
Par ici depuis July 2007
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai envie d'aller à la manga expo & à la chibi japan expo mais je pourrais pas & j'ai déjà hâtes de retourner à la Japan expo'...c'est mauvais signe [ sinon ça va tip top la classe à dallas héhé ].
__________________ " Ris, tout le monde rira avec toi, Pleurs, tu seras seul à pleurer " . <3 . |
| |
07/08/2007, 19h50
|
#4059 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Il y a trop de gens en ville !!! Et il fait trop chaud !!! Je n'ose même plus sortir de chez moi ! Mon frigo se vide aaaaaaaaaaahhhhhhhh au secours
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
08/08/2007, 20h19
|
#4060 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts
| J'sais pas comment mais je me démerde toujours pour être démotivée.
Un beau jour je suis nerveuse, et je décide que ça doit changer. Je me motive, je me bouge, je suis fière de moi. Et paf! tout vole en éclats. Je ne sais plus ce que je veux, faire, ne pas faire.
Ce que je veux faire de ma vie, j'en ai une petite idée. Seulement est ce que ça concorde avec ce que je PEUX faire.
Ce que je veux faire dans un mois. Ca se prépare dès maintenant, mais... je ne SAIS PAS. Une fois de plus je vais me laisser porter. Je ne sais pas si j'ai déjà fait un seul CHOIX dans ma vie. Je suis indécise, j'ai tellement peu confiance en moi que je change d'avis tous les lundis. Mon avenir est flou, et quand il se précise, ça ne dure jamais longtemps. Sans arrêt l'angoisse réintègre sa place dans ma tête. Tout le monde autour de moi a des projets, des envies. Moi même je suis plus que perdue. Ca me fait honte, ça me fait les yeux rouges. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10. | |