magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Ca dépote ! - Video Phone, le clip de Beyoncé et Lady Gaga
Il était attendu depuis quelques temps : Video Phone, le clip qui réunit les deux bombes musicales du moment !
Pékin Express - 9 bonnes raisons d'y participer (ou pas)
Linda est folle de Pékin Express. Elle rêve d'enfourcher son sac à dos et de partir à l'aventure... Mais pourquoi ?
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux Hier, 23h46   #13959 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Par ici depuis juin 2006
1 477 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 18 posts
Par défaut

J'admire les gens qui deviennent handicapés/paralysés à la suite d'accidents et qui continuent à vivre et à sourire. Moi, je suis seulement temporairement blessée mais ça me nique le moral. Je me désinvestis de l'école (je vais en cours un jour sur deux), je me désinvestis du sommeil (je dors à peine 4 heures par nuit), je me désinvestis de ma famille (j'arrête pas de râler après eux), de mon couple (en stand by), de mon alimentation (petits écoliers à tous les repas), etc etc. C'est assez pathétique. Le pire dans tout ça c'est vraiment mon année scolaire... je veux pas la foutre en l'air mais difficile de me reprendre et me remotiver. J'ai envie d'abandonner parce que cette blessure me cause trop de contrariétés, de problèmes (perte de temps en déplacement, dépenses médicales, et changement de mutuelle pour l'occasion, fatigue physique), nécessite trop d'efforts... Mais il faut qu'au contraire je me dépasse et que j'apprenne à faire avec, au moins jusqu'à guérison. A faire au mieux avec mes possibilités, aller au bout en tous cas. Je suis en train d'arrêter de vivre normalement et c'est pas du tout le bon comportement à adopter.
Bon, au moins, j'en suis consciente, c'est déjà ça. Comme on dit, y'a plus qu'à...

Modifié par Capucine Hier à 23h49.
Capucine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h59   #13960 (Lien permanent)
piece by piece

Par ici depuis août 2006
107 contributions de haut vol
15 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 14 posts
Par défaut

Ca recommence. Est ce que mon coeur s'effondrera toujours quand il sera dans les parages ?

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai trouvé le prénom d'ma fille, j'ai trouvé le prénom d'mon fils, mais je rame, je rame, je rame pour trouver le prénom d'ma femme" La Rue Ketanou
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille