19/06/2007, 21h05
|
#3901 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2006
282 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Le temps est si long sans lui ...
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
21/06/2007, 14h51
|
#3902 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Ca va pas. J'ai une boule dans le ventre. J'ai l'impression d'avoir 6 ans et de flipper avant la rentrée des classes. Alors que j'ai JUSTE une réunion, c'est TOUT. Je suis vraiment con, ma parole. En plus si je continue je vais rater mon train.
Et puis j'ai vraiment vraiment pas envie de me retrouver toute seule à fêter la musique ce soir. C'est une fête que j'affectionne trop pour la passer seule. Et pourtant (c'est là tout mon paradoxe) j'ose pas demander autour de moi 'venez avec moi'. Je suis nulle nulle nulle. Faut que je me réveille. Faut VRAIMENT que je me réveille. Que je me bouge, que je me motive, que je m'active. A mort la passivité, allez, allez. |
| |
21/06/2007, 16h34
|
#3903 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Je viens de completement me planter a mon oral de français !!!!!!!!!
C'était horrible ! Pourtant c'était un texte que j'aime bien mais j'ai pas tenu 10 min, loin de là !!!
En plus, je rentre chez moi, je dit à mes parents que j'ai pas vraiment réussi et il me dise que c'est normal parce que j'ai pas assez bossé !!! Alors que ça fait une semaine que je fais que ça ! Je suis vraiment dégoutée !!!  | |
| |
21/06/2007, 20h56
|
#3904 | | Guest
| Il part ce soir pour le Graspop, donc je me retrouve encore plus seule jusque lundi. Déjà qu'on s'est à peine "vu" pendant les exams, et maintenant il s'en va..
J'suis blasée, je m'ennuie et je sens que ce week-end va pas être terrible. | |
| |
22/06/2007, 00h35
|
#3905 | | Etat larvaire
Par ici depuis June 2007
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'en ai marre de pas avoir de copain et puis je voudrais changer de lycée. Mais bien sur avec ma chance legendaire ça va foiré. Il faut absolument que je change de lycée, si encore il y avait que la distance mais j'ai pas envie de la revoir. Elle et tout ceux qui m'ont lachement laissé tomber. En plus je vais gelerer en Angleterre mais j'ai deja de la chance de partir.J'ai toujours pas trouvé de cadeau à l'autre et en plus j'ai plus du tout de fric.Ni pour son cadeau ni pour le parc Asterix. Heureusement que j'ai economisé pour l'Angleterre, en plus l'agence de baby sitting rappelle pas. Esperons que le vide grenier va marcher mais pour cela il faudrait que je decide ce que je vais vendre et à quel prix. Et en plus j'ai une angine.En plein mois de juin.Des medicaments en plus.Comme si j'avais pas assez de mal à prendre l'habituelle. Bon j'arrete de me plaindre. |
| |
22/06/2007, 10h19
|
#3906 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par Mily Il part ce soir pour le Graspop, donc je me retrouve encore plus seule jusque lundi. Déjà qu'on s'est à peine "vu" pendant les exams, et maintenant il s'en va..
J'suis blasée, je m'ennuie et je sens que ce week-end va pas être terrible. | ah ben moi il y est que dimanche...
| |
22/06/2007, 10h25
|
#3907 | | Guest
| Citation: |
Posté par Xad ah ben moi il y est que dimanche... | J'aurais aimé qu'il n'y aille qu'un jour..
Sinon :
- Ma mère est de mauvaise humeur.
- Mon repas avec une amie ce midi est annulé.
- Je m'ennuie.
- Je ne rentre plus dans deux de mes jeans.
- Et je stresse à l'idée d'aller au vernissage de l'expo des Beaux-Arts ce soir. | |
| |
22/06/2007, 10h37
|
#3908 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Ya 99% de chance que j'aille pas aux fêtes de la musique à Bruxelles demain, j'en ai marre marre marre, j'avais pleins de trucs prévus et finalement je glande depuis une semaine.
|
| |
22/06/2007, 15h36
|
#3909 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| C' est vraiment injuste...Ca me saoule de me prendre la tête pour ça enfait. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/06/2007, 17h08
|
#3910 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis February 2007
481 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai envie de le voir 
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
22/06/2007, 21h15
|
#3911 | | Guest
| J'ai idéalisé quelque chose qui, en réalité, ne me plait pas. Les Beaux Arts, c'est pas pour moi.. Je suis un peu perdue dans mon orientation, c'est tellement difficile de faire un choix qui va jouer pendant tout le reste de notre vie.
J'sais pas quoi faire.
Mon père est saoul, il crie dans le salon. C'est la fête.
Et Il me manque. | |
| |
22/06/2007, 21h21
|
#3912 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je suis une grosse nulle, mais vraiment nulle. |
| |
22/06/2007, 21h31
|
#3913 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Jvoudrai kil revienne maintenant de son p***** de stage... Allez delphine, plus que 4 mois à tenir :rolleyes: |
| |
22/06/2007, 21h37
|
#3914 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Viens de me faire bouffee par les moustiquesm j'n'ai qu'une envie: me gratter
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
23/06/2007, 02h54
|
#3915 | | Guest
| Je crois qu'il m'a fallut 2mois pour réaliser que j'ai perdu la personne qui m'etait le plus chere.
J'avais pas craquer jusqu'a maintenant, pas une seul larme mais là c'est trop fort  
Modifié par Kosuko-Paï. 23/06/2007 à 03h00.
| |
| |
23/06/2007, 11h39
|
#3916 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
167 Big Up ! reçus dans 58 posts
| Bordel, je le vois pas ce week end. Et bientot deux semaines loin de lui et sans connection internet. Merde merde merde !
Pile quand il me dit qu'il pense à moi. ...  La vie est mal faite, vraiment.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
26/06/2007, 16h30
|
#3917 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
11 contributions de haut vol
| moi j'en ai marre, j'ai chopé un virus il ya plus de 4 mois depuis je dois m'allonger au plus tard tte les heures et je porte une minerve depuis plus de 4 mois. j'ai dc été hospitalisé j'ai loupé des cours et c'est l'année du bac dc je pense ne pas l'avoir sinon une personne que j'aimais de tt mon étre a été tué par une autre personne que j'aimais aussi beaucoup ceci la même année d'une opération délicate sur une aute maladie...pas mal de pb familliaux dû uniquement à mon grand frère ( ces pb sont d'ailleurs de plus en plus grave). Sinon j'en ai vraiment marre de souffrir physiquement depuis plus de 4 mois dc voila je pensais me sentir mieux après avoir vidé mon sac mais pas du tt  car j'arrive pas à le vider entiérement mais bn j'ai pas envie que vs croyiez que je suis super malheureuse j'en ai vu d'autre et j'en verrais d'autre |
| |
26/06/2007, 16h34
|
#3918 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'ai une de ces migraines  |
| |
26/06/2007, 18h19
|
#3919 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| j'y arrive pas...
| |
26/06/2007, 21h24
|
#3920 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
| J'en ai vraiment marre de ce temps pourri ! C'est l'été Merde !
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. | |