15/06/2007, 23h52
|
#3881 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Je passe lundi matin mon oral, j'ai revu 11 textes sur 25, je ne sais absolument rien sur aucun documents complémentaires et j'ai de vagues souvenirs des trois livres qu'on a lu. AH-AH. |
| |
16/06/2007, 13h26
|
#3882 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Je n'avais même pas la prétention de demander un job. Juste un stage. Un simple stage non rémunéré. Mais voilà qu'il faut de l'expérience.  Alors que j'étais pistonnée. Comment ils veulent qu'on ait de l'expérience si jamais personne ne nous accepte pour débuter? Cette logique me tue. Genre même pour faire la boniche, ils veulent pas de moi. Mes espoirs se barrent en fumée là, je suis DEGOUTEE. |
| |
16/06/2007, 15h59
|
#3883 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Capucine Comment ils veulent qu'on ait de l'expérience si jamais personne ne nous accepte pour débuter? Cette logique me tue. | Et oui, chaque été quand je cherche un boulot, c'est exactement la remarque que je me fais. Et je me suis pas gênée pour en parler dans mon dernier entretien pour un poste de caissière... Heureusement, dans ce magasin, ils sont plutôt dans la politique de former les personnes qu'ils embauchent. Malheureusement c'est tellement rare ce genre de cas. Le monde part en couille (désolé pour la vulgarité).
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
16/06/2007, 16h05
|
#3884 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
21 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ces c*nnes de filles m'emme*de encore sur MSN , c'est pas possible d'être aussi débiles ... Et puis " Sale pu*e de tes morts " ça veut srtictement rien dire !! [ Aah .. J'les ai bloquée =P ] J'ai pas envie de travailler , c'est la fin d'l'année genre j'vais continuer à bosser chez moi alors qu'on fou plus rien ? C'est du n'importe quoi j'devrais meme pas v'nir en cours !
__________________ TU M'TOUCH', J'TE B0UF' A-SHiiT-GiiRL CREA MANiiA ... ! |
| |
16/06/2007, 18h06
|
#3885 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| J'en peux plus, j'arrête pas de pleurer, j'ai envie de mourir j'ai l'impression que tout est toujours de ma faute...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
16/06/2007, 22h11
|
#3886 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je crois que je ne vivrai jamais avec lui, j' ai trop souffert, et je souffre encore, il me fait croire à des trucs pas possibles.
__________________ Anamorphosée... |
| |
16/06/2007, 23h00
|
#3887 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je ne sais pas ce qu'il y a, je suis comme une grosse loque à pleurer devant les Frères Scott, et je suis à deux doigts de m'enfiler genre une tablette entière de chocolat.  :rolleyes: |
| |
16/06/2007, 23h03
|
#3888 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je désespère de ne pas trouve run boulot pour cet été. Je serait prête à accepter n'importe quoi moi !  | |
| |
17/06/2007, 17h03
|
#3889 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Sa me fais mal de passer pour une pro-ana. |
| |
17/06/2007, 20h20
|
#3890 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
| Ah ben moi j'en ai marreuh... - chui malade, j'ai pas dormi depuis deux jours - grosse embrouille avec la famille -_- - j'ai taché mon nouveau pantalon blanc avec du ketchup ( #?*!# ) - il pleut à chaque fois que j'veux voir mon copain C'est marrant les emme*des ça vient jamais tout seul...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
17/06/2007, 20h25
|
#3891 |
9 contributions de haut vol
Posté par Kirsten23 J'arrive jamais à être satisfaite de ma vie. Je comprends pas. Le pire, c'est que même quand tout va bien, ça m'angoisse :rolleyes:. | Pareil... |
| |
17/06/2007, 20h31
|
#3892 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par elwyn69 C'est marrant les emme*des ça vient jamais tout seul... | mon ex disait : "les emmerdes, c'est comme les oeufs... ça vient toujours par paquet de 12" 
| |
17/06/2007, 20h54
|
#3893 | | Guest
Posté par kintana Je ne sais pas ce qu'il y a, je suis comme une grosse loque à pleurer devant les Frères Scott, et je suis à deux doigts de m'enfiler genre une tablette entière de chocolat.  :rolleyes: | Pareil sauf qu'à la place des "Frères Scoot" tu mets "Grey's Anatomy".:rolleyes: | |
| |
18/06/2007, 14h36
|
#3894 | | Dingue de sa nana
Par ici depuis November 2006
144 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai marre de trop pleurer.
Marre de ces foutu cachets et de cette foutue spasmophilie.
Je voudrais pouvoir gérer mes émotions et avoir les pieds sur terre.
Je voudrais être fière de moi et qu'on soit fière de moi.
Je suis trop rêveuse, si j'en suis la c'est de ma faute j'aurais du y penser avant.
Il faut que je me reprenne, je sais qu'elle m'aime mais si je continue comme ca elle finira par me laisser.
J'en peux plus de me sentir si null, de penser qu'il avait raison.
Ca doit être moi qui fait tout pour qu'il ai raison et en fesant ca je me pourris la vie et pourris celle de ceux qui m'entoure.
Je me sens moche et indéssirable ca me perturbe telement que ca fait 2semaines que je n'ai pas fait l'amour avec ma femme.
On s'engueule beaucoup en ce moment j'ai l'impression de remonté des mois en arrière.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'en empecher.
Ma famille me manque telement.
J'ai l'impression de faire mon calimero.
Il faut que je me remue si je ne veux pas continuer à sombrer.
J'en suis consiente mais je me sens impuissante.
Je pense je vais m'arreter la, rien que d'écrire tout ca, ca libère un peu.
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
18/06/2007, 16h57
|
#3895 | | Guest
| J'attire les boulets \o/ \o/ \o/ \o/
Un remède contre ça ?  | |
| |
18/06/2007, 18h59
|
#3896 | | Guest
| Jn'ai toujours pas d'école.Une deuxième session en septembre qui va me plomber mes vacances.Je pars dans douze jours et j'ai pas une seule fringue mettable  . J'ai grossit.
Je ne sais pas parler l'Espagnol. Mon ami de toujours travaille là, et je ne peux donc pas le voir avant euh..août?!. L'Azn ne daigne pas donner de nouvelles.
Tout va bien !  | |
| |
18/06/2007, 19h00
|
#3897 | | Guest
Posté par Eleni J'attire les boulets \o/ \o/ \o/ \o/
Un remède contre ça ?  | L'envoyer bouler? 
hoho hihi haha, j'me trouve vachement drôle ! =) | |
| |
19/06/2007, 16h34
|
#3898 | | Guest
Posté par Felouse L'envoyer bouler? 
hoho hihi haha, j'me trouve vachement drôle ! =) |  Bien vu, moi aussi j'te trouve drôle du coup, haha ^^ | |
| |
19/06/2007, 20h16
|
#3899 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2006
282 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je suis outrée par les gens ... ( leurs comportements ... )
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
19/06/2007, 21h01
|
#3900 | | Mélange instable
2 800 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 266 Big Up ! reçus dans 1 368 posts
| Je suis allée chez le coiffeur. J'ai dit "J'aimerais raccourcir un peu".
Résultat, je n'ai presque plus de cheveux. Héhé, youpi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58. | |