10/05/2007, 14h21
|
#3641 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Creamm Euh non, c'est pas parce que je suis 'belle', plutôt parce que je suis trop dans 'la société de consommation' parce que j'ai plus de deux paires de chaussures et que je mets du mascara et qu'eux ont mal lu Marx ou chaispaski, forcément ils ne prennent pas la peine de me parler et me méprise et mon avis dans les travaux d'équipe vaut moins que rien, enfin bref ! Ils sont obtus, débiles, chiants et prétentieux, je ne peux plus les voir, je DETESTE ce genre de personnes, qu'ils grandissent merde. Dans deux semaines ce sont les vacances. |
Bon eh bien ils sont encore plus stupides alors.
Je suis fatiguée, j'en ai marre de réviser pour mes partiels et de pas avoir de job d'été gniiii.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi.
Modifié par Creamm 10/05/2007 à 15h10.
|
| |
10/05/2007, 15h07
|
#3642 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca ne s'est pas si bien passé que ça. Déjà, encore une semaine à stresser. Et je me suis sentie mal à l'aise, très mal à l'aise. Le médecin m'a fait répéter certaines choses plusieurs fois, comme pour insister sur la stupidité des faits. Franchement, je regrette d'avoir été honnête, j'aurai dû rester digne et ne pas dire la vérité... Et sa réaction me fout vraiment encore plus les chocottes. Je me dis que pour avoir une réaction pareille, c'est que le risque est vraiment là. J'ai envie de pleurer... |
| |
10/05/2007, 18h17
|
#3643 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad y aurait p't'être éventuellement moyen là où je travaille... (c'est à Uccle / Bruxelles)
:rolleyes: | C'est quoi comme job ? (Non non je ne m'incruste pas)
Je me sens vraiment mal, physiquement parlant. | |
| |
10/05/2007, 18h28
|
#3644 | | NutellAddict | Ruby> punaise, une semaine avant d'avoir les résultats... j'espère que ton impression de risque ne restera qu'une impression. courage
Je suis dans une situation pas super confortable.
Je me rends compte que, même si je remonte doucement cette fichue pente dans laquelle j'étais bien au fond depuis des mois, j'ai perdu beaucoup de chose au niveau des études et je me demande si moi, qui a eu 13 de moyenne pendant les 2/3 de l'année, va réussir à avoir son bac (le bac blanc d'avril a été une catastrophe : j'ai même pas 8 de moyenne).
Donc là, je stresse. Demain, quand j'aurai les convocs, je stresserai encore plus. |
| |
10/05/2007, 18h54
|
#3645 | | Guest | Sa connexion marche plus juste le jour où j'ai besoin de Lui plus que d'habitude.
C'est vraiment stupide mais j'en pleure. | |
| |
10/05/2007, 19h05
|
#3646 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily C'est quoi comme job ? (Non non je ne m'incruste pas)
Je me sens vraiment mal, physiquement parlant. | Ben c'est un grand truc, donc il y aurait éventuellement (je ne sais pas ce qui est déjà pris ou pas : priorité aux enfants du personnel) des (plusieurs) places au niveau administratif (classement, encodage, blablabla), nettoyage (1 place) (pas trop physique, vu le rythme des autres :rolleyes: ), soin des animaux (1 place)... hmmm, peut être d'autres...
par contre, je crois que c'est pour 1 mois : pas plus, pas moins...
| |
10/05/2007, 19h05
|
#3647 | | Si tu savais... | j'ai encore le moral dans les chaussettes...
j'ai vraiment des hauts et des bas très rapides en ce moment... 
| |
10/05/2007, 19h32
|
#3648 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad Ben c'est un grand truc, donc il y aurait éventuellement (je ne sais pas ce qui est déjà pris ou pas : priorité aux enfants du personnel) des (plusieurs) places au niveau administratif (classement, encodage, blablabla), nettoyage (1 place) (pas trop physique, vu le rythme des autres :rolleyes: ), soin des animaux (1 place)... hmmm, peut être d'autres...
par contre, je crois que c'est pour 1 mois : pas plus, pas moins... | Sans empièter sur les plates bandes de Nina, et si tu es d'accord, je veux bien des informations.. (Recherche d'un boulot pour le mois de juillet ..) :o | |
| |
10/05/2007, 19h32
|
#3649 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par kintana Je dois bien être la seule naze à stresser pour ma JAPD.  :rolleyes: | Ah nonon j'avais stressé également :rolleyes:
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
10/05/2007, 19h53
|
#3650 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily Sans empièter sur les plates bandes de Nina, et si tu es d'accord, je veux bien des informations.. (Recherche d'un boulot pour le mois de juillet ..) :o | Je visais Nina à la base parce que c'est sur Bruxelles. Maintenant, si toi aussi tu peux, tant mieux !
S'il y a de la place pour toi, il y en aura peut être pour elle aussi...
Je t'envoie un MP pour les quelques info supplémentaires.
| |
10/05/2007, 20h04
|
#3651 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad Je visais Nina à la base parce que c'est sur Bruxelles. Maintenant, si toi aussi tu peux, tant mieux !
S'il y a de la place pour toi, il y en aura peut être pour elle aussi...
Je t'envoie un MP pour les quelques info supplémentaires. | En fin de comptes, si je veux trouver quelque chose, faut que j'ose bouger un peu de chez moi..  Un grand merci en tous cas (pour tous les petits services rendus.. si je peux te rendre la pareille, c'est avec plaisir  ) | |
| |
11/05/2007, 02h32
|
#3652 | | Welcome to the Good Life | C'est vraiment une dispute inutile et franchement, je n'en démords pas. Je suis sauvage et nulle, soit.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/05/2007, 07h15
|
#3653 | | Guest | ^^, Xad tu peux me mpiser aussi? J'aimerais bien avoir plus d'infos =$ stp, par contre Mily, ça m'dérange pas t'sais, depuis le temps que tu cherches, si c'est la solution miracle, Amen  . | |
| |
11/05/2007, 16h19
|
#3654 | | Mélange instable | Journée pourrie  j'ai les cheveux coupés bizarrement, on a imprimé notre dossier EN OUBLIANT UNE PAGE et je viens de voir une faute d'ortho et une faute de syntaxe (et j'ai pas encore tout relu), il est 16h et je viens de déjeuner. Bon :| |
| |
11/05/2007, 16h26
|
#3655 | | Si tu savais... | ça manque sérieusement d'action dans ma vie...
j'aime pas attendre...
| |
11/05/2007, 16h46
|
#3656 | | Mélange instable | Et je viens de demander ma carte européenne d'assurance maladie, j'ai demandé à ce qu'on me l'envoie chez moi alors qu'elle arrivera quand je serai chez mes parents, et que je repasserai pas chez moi avant de partir  aha j'ai plus qu'à rappeler je suis une quiche. |
| |
11/05/2007, 17h52
|
#3657 | | Poughkeepsie | Si Pétasse revient, Capucine poubelle.
Je n'ai pas l'impression d'être prise pour une conne.
Je n'ai pas non plus les larmes aux yeux. |
| |
11/05/2007, 18h55
|
#3658 | | Si tu savais... | hier, j'ai envoyé bouler ma mère... forcément, elle a pas compris pourquoi, vu que je suis trop conne pour m'exprimer convenablement...
donc, je suis simplement méchante, j'explique même pas ce qui ne va pas...
je vais pleurer dans mon lit en attendant de m'endormir.
| |
12/05/2007, 00h22
|
#3659 | | Manger. Maintenant. | Je cherche à l'aider et elle m'écrase comme une merde, sans oublier d'en foutre plein la tronche de mon copain.
Aimez-vous les uns les autres, les gens, aimez-vous les uns les autres :rolleyes:
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
12/05/2007, 10h41
|
#3660 | | Si tu savais... | Hier soir mon copain et moi avons fêté l'anniversaire de 2 de mes amis et bien sûr dans la soirée il y avait beaucoup de jolie fille, mon cher et tendre n'a pas arreté de toute les regarder et de faire des charmants commentaires. Je n'ai rien dit mais j'ai vraiment été vexé. De retour chez nous je lui est gentillement fais remarquer que je voulais bien etre sympa mais y a des limites il aurait puis en faire un peu moins et voila ce qu'il ma repondu : tu fais toujours des histoires pour rien, on c'est emmmerdés toute la soirée tu voulais que je fasse quoi à part ca!
j'aurais aimé entendre un excuse moi je sais j'ai un peu abusé.
Biensur je n'ai encore rien dit et je me suis coucher la gorge serrée. je suis vraiment nulle |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |