01/05/2007, 12h53
|
#3581 | | Dyla Agag | J'me demande ce que je vais bien pouvoir faire de moi. |
| |
01/05/2007, 22h21
|
#3582 | | Accrochée a son ordi | Ce soir j'en ai marre. Marre de mes problèmes d'argent, de pas trouver de boulot, de ces études à la con, de ces gens dans cette école de merde, ces petits connards, toute cette compétition. Je craque et j'ai personne à qui me confier. Mon copain, lui les études il s'en fout, tant que plus tard j'ai un bon boulot et mes parents c'est encore pire. Entre mon père qui est inexistant sauf pour me dire d'économiser et ma mère j'ai même pas envie d'en parler tellement j'ai de haine envers elle.
Quand mon copain n'est pas à la maison, je suis complètement seule avec ma merde. Vivement qu'on change de vie tous les deux, qu'on parte d'ici et qu'on recommence à zero...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
01/05/2007, 22h37
|
#3583 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Ce soir j'en ai marre. Marre de mes problèmes d'argent, de pas trouver de boulot, de ces études à la con, de ces gens dans cette école de merde, ces petits connards, toute cette compétition. Je craque et j'ai personne à qui me confier. Mon copain, lui les études il s'en fout, tant que plus tard j'ai un bon boulot et mes parents c'est encore pire. Entre mon père qui est inexistant sauf pour me dire d'économiser et ma mère j'ai même pas envie d'en parler tellement j'ai de haine envers elle.
Quand mon copain n'est pas à la maison, je suis complètement seule avec ma merde. Vivement qu'on change de vie tous les deux, qu'on parte d'ici et qu'on recommence à zero... | Je sais bien que ça ne changera pas grand-chose mais malgré tout, un ptit bisou pour toi.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/05/2007, 23h11
|
#3584 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Eärane Je sais bien que ça ne changera pas grand-chose mais malgré tout, un ptit bisou pour toi. | Merci >^.^<
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
02/05/2007, 05h04
|
#3585 | | *Pétage de plombs inside* | Il ne reste que 4 jours avant son départ et j'ai un comportement qui ne me ressemble pas avec lui, j'suis pas capable de réaliser qu'il va partir bientôt. Je sais pas comment il fait pour me supporter ces temps-ci et continuer de m'aimer autant, malgré mes enfantillages inutiles, j'peux pas me faire à l'idée qu'il va être loin de moi dans peu de temps. Pourquoi c'est aussi long les camps militaires aussi hen?!
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
03/05/2007, 22h46
|
#3586 | | Moral dans les tongs | Comment j'ai pu y croire une seconde qu'il aurait pu vraiment être parti pour venir pour moi ... |
| |
04/05/2007, 10h58
|
#3587 | | Célestin ! | Je ne serai jamais à la hauteur ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/05/2007, 13h45
|
#3588 | | FessebookeuZ | On a eu une vive conversation politique, je me suis trop étonnée de certains de ses avis et ça m'énerve toujours autant de ne pas pouvoir lui expliquer correctement mon point de vue, sans qu'on ne s'emballe. Et pas dans le sens s'embrasser, là. |
| |
04/05/2007, 20h54
|
#3589 | | Manger. Maintenant. | J'en ai maaaarre d'être entourée par des cons-____-
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
07/05/2007, 02h12
|
#3590 | | gloutonnise. | Je suis angoissée, mon père part demain pour un voyage d'affaires et ensuite il va en Haiti au chevet de son père malade, et j'ai trop trop peur, parce que mon père a des pertes de mémoire ces temps-ci et je me demande si ça va lui arriver pendant ces déplacements et ce qu'il pourra bien faire le cas échéant, et en plus, il y n'arrête pas d'avoir des vagues d'enlèvements en Haiti, une de mes cousines s'est fait tirer dessus il y a un an, et au début de l'année quelqu'un de ma famille s'est fait enlever, et la rançon était immense, je ne me souviens plus de ce qu'ils sont fait pour la payer, mais bon. J'angoise j'angoisse j'angoisse !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
07/05/2007, 17h32
|
#3591 | | Etat larvaire | |
| |
07/05/2007, 19h34
|
#3592 | | Une margarita à la main | Et moi je me sens vidée, dans le sens épuisée.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
07/05/2007, 23h42
|
#3593 | | Guest | J'en ai ras le bol RAS LE BOL de dormir seule.Et paye ta soirée de merde. | |
| |
08/05/2007, 11h47
|
#3594 | | Poughkeepsie |
C'est incroyable ce qu'on dirait moi il fut un temps!  |
| |
08/05/2007, 12h17
|
#3595 | | Guest | Ya des jours où je crois que je suis verdoemd, c'est pas possible autrement.Rien ne va, j'ai trop de travail et une flemme monumentale que j'essaie d'expliquer par A+B à un copain en trouvant l'excuse du cerveau pas formé  , j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Les examens sont dans un mois, je vais tous les rater à part peut-être celui de géographie parce que le prof m'aime bien, en prime, je vais devoir faire des maths tout l'été parce que je vais avoir le rattrapage, je vais le rater et je vais doubler mon année O/.Je suis amoureuse d'un gars tous les 4 jours, et celui de cette période habite un patelin paumé parmis les vaches à une heure trente de chez moi :rolleyes: ..
Il pleut, c'est trop la fête, j'vais me pendre, bye tout le monde !  | |
| |
08/05/2007, 12h18
|
#3596 | | Guest | En plus, ya la vaisselle à faire -____-'. | |
| |
08/05/2007, 18h15
|
#3597 | | Guest | Mes projets partent petit à petit en fumée..
Je me voyais déjà travailler en juillet histoire d'avoir un peu d'argent "de base". Le problème est que je n'ai reçu que 3 réponses sur une vingtaine de lettres, et négatives en plus. J'ai beau retourner toutes les annonces sur le net, y'a toujours un truc qui cloche, et je n'ai personne pour me pistonner.
Je me voyais aussi plus indépendante, vivre avec Lui, entrer à FF dès septembre. Le soucis est que mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer l'école et le loyer d'un appartement vu le salaire unique de mon père. J'ai trouvé les coordonnées du bureau d'aide aux étudiants mais ma mère, n'ayant déjà pas envie de me laisser partir à la base, ne bouge pas le petit doigt.
Pour en rajouter une couche, j'ai pas mal de cadeaux à faire en mai & juin et je suis complètement fauchée.
En résumé, et comme je l'ai dis hier, j'aimerais tellement être née avec une cuillère en argent dans la bouche. | |
| |
08/05/2007, 18h47
|
#3598 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Marre des exams et de ce C2i débile.
Marre d'avoir cette sale tronche aujourd'hui.
Marre d'être mal habillée.
Marre de ne pas être à Strasbourg.
Marre de la fac qui s'arrête.
Marre que mon ordi plante alors que je bosse.
Marre de la pluie. |
| |
08/05/2007, 18h51
|
#3599 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Felouse Ya des jours où je crois que je suis verdoemd, c'est pas possible autrement.Rien ne va, j'ai trop de travail et une flemme monumentale que j'essaie d'expliquer par A+B à un copain en trouvant l'excuse du cerveau pas formé  , j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Les examens sont dans un mois, je vais tous les rater à part peut-être celui de géographie parce que le prof m'aime bien, en prime, je vais devoir faire des maths tout l'été parce que je vais avoir le rattrapage, je vais le rater et je vais doubler mon année O/.Je suis amoureuse d'un gars tous les 4 jours, et celui de cette période habite un patelin paumé parmis les vaches à une heure trente de chez moi :rolleyes: ..
Il pleut, c'est trop la fête, j'vais me pendre, bye tout le monde !  | c'est triste hein, mais ça me fait rire !
"j'entends" ce que tu as écrit... 
| |
08/05/2007, 18h55
|
#3600 | | Guest | Lol, en fait Xad, j'me fais rire toute seule tellement je sais écrire de façon larmoyante et mélo dramatique, mais le pire c'est que c'est exactement ça !
Mily, t'as tenté le MacDo, le Quick, toussa? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |