25/04/2007, 17h01
|
#3561 | | In love with her cat | Pourquoi je peux pas être avec lui?
Et j'en ai marre d'avoir le sentiment que j'ai une montagne a escalader devant moi! Je suis déja désespérée trop de concurrence et trop élevée
Pourquoi c jms simple pour moi?
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
25/04/2007, 17h07
|
#3562 | | Avaleuse de livres | - J'suis grosse. Et le pire, c'est que très peu de personne osent m'avouer que je serait beaucoup plus attirante avec ma graisse en moins.
- C'est un abruti, on dirait. Ahahah, et il craque sur Bubble Gun, en plus, ahaha, et il balance des branches sêchées aux passants.
- Je me suis engueulée avec mon fère, juste la veille de son départ pour 3 mois. On est trop cons.
- Je vais aller voler le haut de ma mère, le mettre dans mon Eastpack et me le passer dans les WC, juste avant 8heures. Rien à fôutre si elle est pas contente, elle ne veux pas tenir ses promesses, je vois pas pourquoi je serait honnête ou juste.
- Je suis une larve, je n'ai aucune volontée. Pas plus tard que tout de suite, je me suis enfilée une pomme, deux concombre généreusement arrosé de sauce et deux carrés de chocolats noirs.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
25/04/2007, 18h32
|
#3563 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Pookie Wonka - J'suis grosse. Et le pire, c'est que très peu de personne osent m'avouer que je serait beaucoup plus attirante avec ma graisse en moins. | Bien sûûûr.
|
| |
26/04/2007, 11h05
|
#3564 | | Moral dans les tongs | Jvoudrais qu'il s'interesse à moi, qu'il m'invite aussi a courir ou je sais pas trop, qu'il vienne me parler lui. Et j'ai l'air con ah ah, mais jvoudrais que ce soit lui pas un autre, sinon ca compte pas, jme sens pas moins seule, ca me fait rien si c'est les autres.
Et jme rend compte que je me lamente parce que j'ai craqué sur un type ...bien. ahah
loozeuse partout |
| |
26/04/2007, 14h48
|
#3565 | | Avaleuse de livres | y a plus d eau chaude a la maison le voyant warning de la chaudiere s est mis a clignoter !!
Modifié par Mojito 26/04/2007 à 14h51.
|
| |
27/04/2007, 19h43
|
#3566 | | Amoureuse | Il a fait quelque chose qui ne m'a pas du tout fait plaisir & a même osé dire que c'était moi qui n'était pas normale alors ce soir il va me le payer ! Je suis énervée !!!!
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
27/04/2007, 20h40
|
#3567 | | Guest | Je suis en train de.La perdre oui.Et le pire dans tout ça c'est que j'ai aucune idée de comment la rattrapper.J'ai toujours peur d'en faire trop...
Rien n'est simple en ce moment,rien rien rien. | |
| |
27/04/2007, 20h50
|
#3568 | | Amoureuse | je voulais quil mapelle
il ma dit quil etait chez des amies de sa mere
et quil pouvait pas.
et moi comme une conne
je me dit quil veut pas em parler et que c'est qune excuse bidon
alor sje vie nde lu ienvoyer un sms pitoyable le supliant de mapeller a un moment parceque c'est vital pour moi de le voir et que si je le voi pas avant quil remontes a limoges je meurs.
pitoyable
il faut que je penses a mettre ma paranoia et ma susceptibilitée au placard moi.
il est trop parfait <3
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
27/04/2007, 21h25
|
#3569 | | Guest | J'en ai marre, je trouve pas de cavalier pour le bal de fin d'année... Tous les mecs potables sont déjà pris. et pis je me trouve moche, c'est logique que personne ne m'ai proposé... et puis, il y a LUI, il est trop beau et je suis sure qu'il sera super craquant dans son costard mais il y va avec une autre... faudrait que je me décide a lui avouer ce que je ressens mais trop peur, j'ai trop peur de sa réaction... je suis juste une amie !!! enfin c'ets un peu la déprime en ce moment, j'attends le retour du soleil (parce qu'en Bretagne il pleut).
en plus j'ai foiré mon devoir de maths et celui de physique, ça va faire mal dans ma moyenne 
Modifié par Ismène 27/04/2007 à 21h34.
| |
| |
28/04/2007, 12h18
|
#3570 | | | Bon je me lance!
J'en ai marre d'être à Paris depuis presque un an et d'avoir une vie sociale...relativement vide...
Les amis et copains que je me suis fait à la fac sont presque tous de province ou de carrément ailleurs, ils ne sont jamais là les week-ends et encore moins cet été...en plus à part pour certains, je ne suis pas assez proches d'eux pour les appeler à n'importe quelle heure (comme je le faisais avec mes amis de province!) pour sortir...
Et les parisiens que j'ai rencontré, là depuis toujours, ont tous un cercle d'amis bien constitué et bien fermé malheureusement...
ça m'a vraiment frappé en regardant un épisode de sex and the city, il me manque vraiment mon petit groupe avec qui sortir et rencontrer du monde (j'en ai marre des cinés en soloooo!!)
D'ailleurs allez, plutôt que de me lamenter, je lance un appel! Si des filles de la régions parisiennes sont dans la même situation que moi (ou pas d'ailleurs!), qu'elles souhaite juste avoir une connaissance de plus avec qui sortir, moi, petite étudiante en première année de lettres de 20 ans perdue dans Paris, je suis là!
(est-ce assez désespéré?  )
__________________ Someone said "We're here and it's now", I'm gonna follow that someone. |
| |
28/04/2007, 16h59
|
#3571 | | Hyène | Oooooh, tu vas trouver!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
28/04/2007, 18h23
|
#3572 | | gloutonnise. | A cause d'une erreur vraiment stupide de ma part pour laquelle je ne peux m'en prendre qu'à moi - et même pas à cause d'une mauvaise note, je n'aurai probablement pas ma bourse d'excellence, ce qui me donne envie de mettre le monde entier à feu et à sang et de me tirer une balle juste après.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/04/2007, 10h44
|
#3573 | | Mélange instable | Reveillée par mes voisins avec leurs foutus travaux, à 10h30 du matin! Résultats : 4h30 à peine de sommeil et une belle gueule de bois. AÏe. |
| |
29/04/2007, 10h53
|
#3574 | | Dingue de sa nana |  Didju j'arrive pas à rentré dans les conversations.
Je connais encore personne.
J'ai dit 3phrase et voila.
Je vais faire du ménnage et j'ai vraiment pas envie.
J'expie déja d'être au boulot demain, j'ai les mains en compote en plus.
Didju il faut que je me remue...
__________________ > Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial < > Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal < > Mam'selle Bulle... < > Comme un funambule qui rêverait de s'envoler... < |
| |
29/04/2007, 11h04
|
#3575 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Bim-Bim  Didju j'arrive pas à rentré dans les conversations.
Je connais encore personne.
J'ai dit 3phrase et voila. | tu parles du chat? parce que si c'est la cas, moi aussi je connais personne mais j'arrive a parler quand meme 
__________________ |
| |
29/04/2007, 11h19
|
#3576 | | Amoureuse | mon coupain viens de partir 
mais cetait tellement excellent ces deux heures:cool:
que jsuis quand meme d'excellente humeur xD
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
29/04/2007, 11h21
|
#3577 | | koala pleurnichard | Là je commence tout doucement à stresser pour mes examens, c'est dans 5 semaines, mais ça passe tellement vite en fait, je dois remettre tous mes cours en ordre 
|
| |
29/04/2007, 12h15
|
#3578 | | Guest | J'ai mal au ventre j'ai mal au ventre j'ai mal au ventre.Il a encore gâché ma soirée d'hier soir et je dois encore aller faire l'effort d'aller vers lui et de l'engueuler. | |
| |
29/04/2007, 18h11
|
#3579 | | I'm high I fly | Marre de mes parents qui croient toujours tout savoir alors que dans l'fond ils ne savent rien. Heureusement que mon chéri est là.
Putain.
Hier soir mes parents m'ont enfermé dans ma chambre parce que j'voulais aller en soirée et que selon eux je n'le mérite pas. Ils ont rien trouvé de mieux que d'm'enfermer, comme ca eux peuvent sortir tranquille sans que je sorte.
Et vous savez.
Mon homme ce qu'il a fait.
Il est venu me voir. Et est rentré par la fenetre.
C'est pas trop chou. (L)
[ Te amo mi amor ]
__________________ |
| |
29/04/2007, 20h22
|
#3580 | | 3H43 | J'en ai marre de ce traitement de merde,j'ai l'impression qu'il me fout encoe plus en l'air,je commence à saturer,putains d'effet secondaires.
J'en ai marre de toujours voir les même têtes,j'ai envie de partir ailleurs,de tout recommencer à zero,mais je dois encore attendre deux ans minimum.Deux longues années dans cette ville pourrie,deux longues années loin d'Eux,va falloir que les choses changent,sinon j'vais vraiment devenir dingue.
J'ai plein de trucs à faire,j'arrive pas à m'y mettre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |