19/04/2007, 09h43
|
#3501 | | Murder on the dancefloor | il FAUT que je vide le sous-sol
jsui totalement fauchée -_-" |
| |
19/04/2007, 09h57
|
#3502 | | Moral dans les tongs | J'ai envie d'être de nouveau dans l'attente d'un "peut-être"', de frissons dans le ventre, de contact... |
| |
19/04/2007, 16h26
|
#3503 | | Pas encore amoureuse | prête à accepter n'importe quelle boulot, trop besoin de tune |
| |
19/04/2007, 17h06
|
#3504 | | Attention ragnagnas ! | Envie subite de me couper du monde.
Une tonne de devoirs a rattraper.. Des heures et des heures de travail, alors que je sais que mon année est foutu et que les profs vont me prendre la tête en mettant en valeur mes sois disantes capacitées ! è_é.
Et puis, j'ai pas envie d'aller à ce satané dîner demain ! Je veux revoir mon frère.. Enfin non ! Je sais pas. Après 11ans, sans se connaître, est-ce-que ca va passer, ou casser ?
Et puis mon soit disant mec, kékilfou ? è_é.
Et cet autre Lui que je ne reverrais plus avant longtemps..
Cette satanée mère qui fait n'importe quoi ! Un coup un mec, un coup un autre..
Beaucoup de coups de geule a passer, aucune envie de les dévellopés.
Miss M.
__________________ ● Marine [Laissez Moi Vivre Mon Rève] [Here It Is A Nightmare] ● |
| |
19/04/2007, 19h47
|
#3505 | | FessebookeuZ | Je dois avoir commandé mes nouvelles lentilles il y a plus d'un mois, et elles ne sont toujours pas arrivées, je suis en colère colère colère contre la rupture de stock de je ne sais pas quelle foutue entreprise, et là, je suis peut être en train de me bousiller les yeux toute seule. \o/ |
| |
19/04/2007, 22h53
|
#3506 | | Avaleuse de livres | mes vacances sont terminées...j'ai pas envie de rentrer en Angleterre  |
| |
19/04/2007, 23h14
|
#3507 | | Guest | J'en ai marre de ma plus grande nièce.
Je veux pas aller en vacances chez elle la semaine prochaine.
Mon copain s'en tape de moi, il préfère ma plus jeune nièce qui a un an.
Personne ne m'apporte l'affection dont j'ai besoin.
Je suis en train de -presque- tomber amoureuse de mon meilleur ami qui est 1/ à 450Km de moi 2/ plus âgé de 7 ans alors que je préfère toujours les plus jeunes 3/ tout le contraire de ce que j'aime chez un mec 4/ un mec, tout simplement.
Je suis en train de me rendre compte que mes vacances parfaites se transforment en vacances de merde. Et j'ai toujours pas commencé mes révisions pour mes putains de partiels de merde, qui me serviront à rien d'ailleurs puisque j'arrête la psycho.
Elle est trop belle la vie. | |
| |
20/04/2007, 08h28
|
#3508 | | Détendue | Je n'ai absolument pas envie d'aller bosser, en plus aujourd'hui je suis toute seule je vais être débordée.
Et en plus, c'est jour de marché dans cette ville pourrie, je vais tourner pendant trois heures pour trouver une place où je suis susceptible de rentrer, sans faire de manoeuvre qui me mettrait en sueur de bon matin.
J'adore.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/04/2007, 08h30
|
#3509 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai 3 jours de retard de règles, et j'ai mal au ventre comme si je les avais, j'adore :rolleyes:
Pas motivée pour aller bosser, pas motivée pour aller chez mes parents ce soir. |
| |
20/04/2007, 09h41
|
#3510 | | Musique Addict | lundi les vacances sont finies, ça me déprime, en plus j'arrive pas à maigrir et j'ai mal au ventre
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
20/04/2007, 12h30
|
#3511 | | Heureuse, simplement | C'était [à part Lui et Toi ] de loin les vacances les plus pouries que j'ai jamais passé
Avant hier à la conduite on m'a dit que j'conduisais mal ,que j'étais crispée. Aujourd'hui on m'a pas dis ça mais j'ai eu droit à "aucune prévoyance" . J'sais même pas c'est quoi le pire :o J'dis ça mais ça m'fait rire au fond. |
| |
20/04/2007, 17h17
|
#3512 | | koala pleurnichard | Aujourd'hui c'était dur, je dois toujours me retenir de me jeter dans ses bras, de lui prendre la main, de l'embrasser pour lui dire bonjour.
Tout le monde dit que je dois être forte et passer au dessus, que je finirai pas aller mieux et oublier, mais il faut juste que j'arrête de l'aimer, et ce n'est pas près d'arriver.
|
| |
20/04/2007, 19h29
|
#3513 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Aujourd'hui c'était dur, je dois toujours me retenir de me jeter dans ses bras, de lui prendre la main, de l'embrasser pour lui dire bonjour.
Tout le monde dit que je dois être forte et passer au dessus, que je finirai pas aller mieux et oublier, mais il faut juste que j'arrête de l'aimer, et ce n'est pas près d'arriver. | Crois-moi, ça vient et pourtant, qu'est-ce qu'on y croit pas au début...
J'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir chopé une vieille saloperie, je me fais encore des films...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
21/04/2007, 12h36
|
#3514 | | Guest | J'ai eu un entretien d'embauche ce matin. Ma soeur m'a emmenée, on était un peu en retard mais y'avait beaucoup de monde qui attendait comme moi alors ça ne s'est pas vu. Après, elle est repartie et elle devait récupérer mon beau-frère. Comme elle n'avait pas de portable, quand je suis sortie, j'ai voulu appeler mon beau-frère et là, haha, il m'annonce qu'il n'est pas encore arrivé (donc que ma soeur l'attend toujours - sans portable à portée de main pour que je lui dise de venir me chercher en attendant). Du coup, j'appelle mon autre soeur qui m'envoie paître comme pas permis. Ca m'agace donc je finis par rentrer à pied (25 minutes de marche, yeah) et, comme j'avais déjà mal à la cheville gauche, bah là j'annonce officiellement qu'elle est morte, enterrée, DEAD.
Oskour. | |
| |
21/04/2007, 12h39
|
#3515 | | La vie est ailleurs | J'ai remis mon Dressing Room à neuf, et ça fait du bien. |
| |
21/04/2007, 22h13
|
#3516 | | Etat larvaire | Je l'aime, il m'aime ET POURTANT
Que faire? Je suis d'une humeur à me jeter sous un train...
Des conseils seraient les bien venus si vous avez déjà été confrontées à ce cas
et même si vous ne l'avez pas été d'ailleurs...
Merci d'avance! |
| |
21/04/2007, 22h20
|
#3517 | | | j'en ai marre ke le gars ke jm me fasse la gueule
alors ke ceux ke jm pas me parlent tout le temps
j'en ai marre ke ma soeur me traite de conne
j'en ai marre ke le son de mon ordi marche pu
je veux ecouter les bb brunes !
j'en ai marre kil y ai pas de comms sur mon blog
j'en ai marre ke mes parents veulent pas ke jinvite des potes a dormir
j'en ai marre des cours meme si je suis en vacances
j'en ai marre de mon msn ki bugue tout le temps             
au fait : ANDY JE T'AIME !!!!
|
#3518 | | Blasée | Il me manque. C'est fou à quel point. |
| |
22/04/2007, 09h51
|
#3519 | | Musique Addict | Envie de me lamenter pitoyablement sur mon sort :rolleyes: bon voila c'est fait !
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
22/04/2007, 14h35
|
#3520 | | Blasée | A la base, ça ne m'enchantait pas de rentrer à Paris. Mais d'entendre des remarques de ma famille, du style "C'était mieux quand t'étais pas là", "Je peux plus te supporter", "On voit vraiment la différence quand tu reviens...", ça, ça me donne envie de me barrer n'importe où. Il n'y a vraiment RIEN qui me retient dans ce pays.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |