magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Découverte - Sliimy reprend Womanizer unplugged
Sliimy, c'est un peu un extra-terrestre : un mix entre Mika et Prince, mais originaire de St-Etienne. Regarde ça !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2009, 19h35   #12293 (Lien permanent)
Griouh.

Par ici depuis juin 2008
678 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 65 posts
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .
J'ai lu plusieurs de tes posts dans le même genre alors... je te souhaite vraiment plein de courage et j'espère que tout ira vite mieux
Vieux 25/07/2009, 19h44   #12294 (Lien permanent)
Louie Louiiiiie

Par ici depuis juillet 2008
2 337 contributions de haut vol
835 Big Up ! offerts
763 Big Up ! reçus dans 398 posts
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .
oh merde... courage, et des bisous!
Vieux 25/07/2009, 20h19   #12295 (Lien permanent)
En bad loin de tout...
AnimeuZ Forum Mode

Par ici depuis janvier 2008
1 610 contributions de haut vol
88 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 59 posts
Par défaut

Merci les filles...
Même si je me suis construit un mur (plus ou moins solide) au fil des années, je me demande bien quand même ce qu'il a en tête quand il dit que je vais retourner à Paris "sous ses conditions"... J'ai prévu de travailler et de faire bien plus d'efforts pour la fac, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'enfance...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 20h30   #12296 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
3 837 contributions de haut vol
125 Big Up ! offerts
651 Big Up ! reçus dans 260 posts
Par défaut

Oh JanieJane, je ne veux pas paraître dure mais je ne comprends pas vraiment qu'on puisse avoir de tels propos à l'égard de son enfant... Déjà à l'égard d'un autre être humain, ça me paraît suspect... Je te souhaite de réussir à prendre ton indépendance - et tes distances - le plus rapidement possible et en attendant, je te souhaite beaucoup de courage.
Vieux 25/07/2009, 20h55   #12297 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis mai 2009
433 contributions de haut vol
163 Big Up ! offerts
108 Big Up ! reçus dans 57 posts
Par défaut

Courage JanieJane!
Je suis de tout coeur avec toi.
Il n'a pas à te parler comme ça, il n'a pas le droit de te faire culpabiliser...
as tu déjà mis les choses à plat avec lui? (je pense que tu as déjà essayé mais tu pourrais peut être parler avec lui dans un endroit neutre avec un médiateur)
Je me mêle peut etre de choses qui ne me regarde pas mais ça pourrait être bénéfique pour vous 2 (mm 3).

Courage!
Vieux 25/07/2009, 22h20   #12298 (Lien permanent)
En bad loin de tout...
AnimeuZ Forum Mode

Par ici depuis janvier 2008
1 610 contributions de haut vol
88 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 59 posts
Par défaut

J'avais commencé une réponse super longue mais en fait non, je préfère oublier tout ça.
Bref merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de s'épauler les unes les autres dans ce grand défouloir...

JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 22h23   #12299 (Lien permanent)
Thank you baby !
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis octobre 2005
5 634 contributions de haut vol
975 Big Up ! offerts
1 048 Big Up ! reçus dans 336 posts
Par défaut

Courage, JanieJane. Attend de voir ce qu'il veut dire et ne t'en fais pas trop pour des mots probablement dits sous le coup de la colère.

Je pense à mon ex, ça me déprime.
J'essaie de ranger ma chambre. Je voudrais avoir le courage de jeter ces milliers de choses qui m'encombrent et m'étouffent, mais j'ai du mal. Je me déçois de ne pas mieux arriver à me défaire de tout.

Muskogee est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'aimerais pas me faire tirer par un hamburger !!" (Moossye jouant à GTA San Andreas)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille