| |
25/07/2009, 19h35
|
#12293 (Lien permanent)
| | Griouh.
Par ici depuis juin 2008
678 contributions de haut vol
183 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 65 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien . | J'ai lu plusieurs de tes posts dans le même genre alors... je te souhaite vraiment plein de courage et j'espère que tout ira vite mieux  |
| |
25/07/2009, 19h44
|
#12294 (Lien permanent)
| | Louie Louiiiiie
Par ici depuis juillet 2008
2 337 contributions de haut vol
835 Big Up ! offerts
763 Big Up ! reçus dans 398 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir." Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère. Voilà mon quotidien . | oh merde... courage, et des bisous! 
__________________ do you know SPENCER DICKINSON? |
| |
25/07/2009, 20h19
|
#12295 (Lien permanent)
| | En bad loin de tout... AnimeuZ Forum Mode
Par ici depuis janvier 2008
1 610 contributions de haut vol
88 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 59 posts
| Merci les filles... 
Même si je me suis construit un mur (plus ou moins solide) au fil des années, je me demande bien quand même ce qu'il a en tête quand il dit que je vais retourner à Paris "sous ses conditions"... J'ai prévu de travailler et de faire bien plus d'efforts pour la fac, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'enfance... |
| |
25/07/2009, 20h30
|
#12296 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis octobre 2005
3 837 contributions de haut vol
125 Big Up ! offerts
651 Big Up ! reçus dans 260 posts
| Oh JanieJane, je ne veux pas paraître dure mais je ne comprends pas vraiment qu'on puisse avoir de tels propos à l'égard de son enfant... Déjà à l'égard d'un autre être humain, ça me paraît suspect... Je te souhaite de réussir à prendre ton indépendance - et tes distances - le plus rapidement possible et en attendant, je te souhaite beaucoup de courage.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (25/07/2009)
25/07/2009, 20h55
|
#12297 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis mai 2009
433 contributions de haut vol
163 Big Up ! offerts
108 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Courage JanieJane!
Je suis de tout coeur avec toi.
Il n'a pas à te parler comme ça, il n'a pas le droit de te faire culpabiliser...
as tu déjà mis les choses à plat avec lui? (je pense que tu as déjà essayé mais tu pourrais peut être parler avec lui dans un endroit neutre avec un médiateur)
Je me mêle peut etre de choses qui ne me regarde pas mais ça pourrait être bénéfique pour vous 2 (mm 3).
Courage!
__________________ AaaAAAaaaaaTCHouM. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Muskogee (25/07/2009)
25/07/2009, 22h20
|
#12298 (Lien permanent)
| | En bad loin de tout... AnimeuZ Forum Mode
Par ici depuis janvier 2008
1 610 contributions de haut vol
88 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 59 posts
| J'avais commencé une réponse super longue mais en fait non, je préfère oublier tout ça.
Bref merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de s'épauler les unes les autres dans ce grand défouloir...  |
| |
25/07/2009, 22h23
|
#12299 (Lien permanent)
| | Thank you baby ! AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis octobre 2005
5 634 contributions de haut vol
975 Big Up ! offerts
1 048 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Courage, JanieJane. Attend de voir ce qu'il veut dire et ne t'en fais pas trop pour des mots probablement dits sous le coup de la colère.
Je pense à mon ex, ça me déprime.
J'essaie de ranger ma chambre. Je voudrais avoir le courage de jeter ces milliers de choses qui m'encombrent et m'étouffent, mais j'ai du mal. Je me déçois de ne pas mieux arriver à me défaire de tout.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. | |