15/04/2007, 13h17
|
#3481 | | Sweet as! | Je n'ai absolument pas envie de reprendre les cours demain...
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
15/04/2007, 13h36
|
#3482 | | Attention ragnagnas ! | Citation: |
Posté par Ketamine J'ai besoin d'affection et de tendresse  J'en ai marre de mes potes en couple qui me jètent leur bonheur mielleux au visage... Ca me donne 1) des envies de meurtres, 2) un manque et un vide énorme, 3) la sensation que mon cas est désespéré... | Pareil  j'ai l'impression que tout le monde est heureux & amoureux sauf moi  En plus cette nuit j'ai rêvé que j'sortais avec un bel Espagnol :o  ^^
__________________ It's a wOnderful wOrld |
| |
15/04/2007, 17h32
|
#3483 | | Guest | Bordel, je craque.
Ca continue.. | |
| |
15/04/2007, 18h20
|
#3484 | | Eternelle optimiste | C'est qu'on tombe de haut quand on se rend compte qu'on est pas une si bonne personne et par dessus tout une mauvaise amie. |
| |
15/04/2007, 18h43
|
#3485 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par -soowl Ca va pas du tout, du tout. | Avais pas vu, j'arrive.
[Mily: si t'as besoin...]
|
| |
15/04/2007, 18h49
|
#3486 | | Guest | Mily, vraiment si t'as besoin, n'hésite pas, j'suis pas d'un grand secours mais bon.. | |
| |
15/04/2007, 19h01
|
#3487 | | Guest | Niona, Ma[ska]rade, Felouse > Merci beaucoup, j'vais essayer de gèrer toute seule (même si je patauge là) | |
| |
16/04/2007, 11h35
|
#3488 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par kintana Je dois à nouveau me replonger dans les CV/lettre de motivation, en priant pour que ça ne soit pas trop tard, parce que le plan que j'avais est complètement tombé à l'eau et ça m'énerve m'énerve m'énerve. |
Tout pareil, mais alors tout pareil que toi: Mon plan en béton armé pour mon stage vient de me passer sous le nez, et j'ai presque plus de temps pour en trouver un autre, tous mes envois CV et lettres de motivation restent sans réponse, ça craint, pas question de redoubler pour ça!!
(c'est vrai que ça fait du bien de se plaindre un peu des fois!) |
| |
16/04/2007, 17h42
|
#3489 | | Mélange instable | Mon frère n'a pas fait de procuration pour les élections et il est au Canada, ça m'énerve m'énerve m'énerve >< |
| |
16/04/2007, 18h01
|
#3490 | | Musique Addict | Recroquevillées Sous ta mémoire Elles se sont mises inertes. Ses belles pensées de fonds de tiroirs Qui couvent Sous ta face alerte. Tu les subjugues, tu les domines Ces curieuses pensées-cocons Mais, au fond, elles t'oppriment Et ne demandent qu'à être papillon. |
| |
17/04/2007, 07h30
|
#3491 | | Guest | Sincèrement, la rentrée ça craint.Les six semaines qui restent avant les examens, elles craignent. Les contrôles des prochaines semaines, craignent.Les élocutions aussi. Le temps craint, hier 27° et là :
Météo Bruxelles
Mardi [ 17/04/2007 ]  ensoleillé Matin : 8°C Après-midi : 17°C Vent : 25 km/h Direction : NW Tout craint en gros, j'ai qu'une envie, être en juillet, me casser au soleil pour de vrai et ne pas avoir de rattrapages. *prieprieprie* et en même temps, j'ai tellement la flemme de travailler cette année, qu'à priori, j'aurais des rattrapages, donc voilà, ça craint. | |
| |
17/04/2007, 08h33
|
#3492 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai un coup de blues dès le matin au réveil. Je ne sais plus ce que je veux, au niveau professionnel, tout me fait douter, et me dire que je ne saurai pas avant le mois de juillet, c'est comme d'avancer à l'aveuglette, je ne supporte pas ça. Il y a cette expo qu'on m'a demandé d'organiser au boulot, au départ ça m'enthousiasmais vraiment, et puis, plus ça va, plus ça me paraît être une montagne de boulot pour un résultat médiocre, je me demande même si on ne m'a pas refourgué ça pour me griller justement.
Et ces élections de merde qui approchent. |
| |
17/04/2007, 08h42
|
#3493 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby
Et ces élections de merde qui approchent. | +1. Et je désespère de trouver un job pour cet été, je vais partir avec un sac à dos pour aller je ne sais où et chercher sur place avec mon mauvais espagnol, ça me fiche la trouille. Et le concert hier était décevant et je suis déçue d'avoir été déçue. |
| |
17/04/2007, 13h19
|
#3494 | | MGG is my homeboy | Complètement dépitée par ce massacre en Virginie, c'est effrayant qu'un pays comme les Etats-Unis autorise le port d'armes à tout le monde. |
| |
17/04/2007, 16h51
|
#3495 | | koala pleurnichard | Aujourd'hui ça fait trois semaines qu'il m'a quitté, et je viens d'apprendre qu'il veut sortir avec une fille de 15 ans, qui est évidemment magnifique, avec ses dents parfaites, ses longs cheveux noirs parfaits, sa peau parfaite, il l'accompagne déjà jusqu'à son rang à la sonnerie. Je suis vraiment mal, 3 semaines, c'est tellement peu pour tourner une page, j'ai encore l'impression d'être brûlée vive et je vais bientôt devoir supporter ses embrassades.
|
| |
17/04/2007, 18h40
|
#3496 | | Cœur de pierre | J'en ai marre des maths (oui oui c'est normale...  )
J'en ai marre de ma prof de math qui arrête pas de crier quand elle explique les choses a faire au lieu de parler doucement  |
| |
17/04/2007, 19h19
|
#3497 | | Sweet as! | J'ai pas été prise pour le poste en Irlande. Je le voulais tant ce boulot! Le pire c'est que sur la liste complémentaire, j'arrive dernière. Bon, on n'était que 3 à postuler mais quand même. Qu'est ce qui a fait que je n'ai eu aucune chance? Pourquoi est-ce que cette autre fille sur la liste complémentaire a été placée avant? 'Tain ça m'a plombé ma journée, ça. Fait chier.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
18/04/2007, 11h40
|
#3498 | | Poughkeepsie | De lire vos posts ça me rappelle moultes autres choses qui me désolent. Mais j'étais seulement v'nue pour me plaindre de mon anniversaire qui approche, impossible de l'oublier, tous les jours la présentatrice du JT fait le décompte. J'ai rien de prévu, de la bibliothèque peut-etre, c'est navrant. Par dessus tout j'ai peur d'être oubliée, surtout par Lui. Ca m'énèrve. Et puis tout ce boulot, je stagne, ça fait des jours et ça me gave ça aussi.  |
| |
18/04/2007, 13h58
|
#3499 | | Mélange instable | Suis perdue... et du coup, ben je me pose plein de questions et j'arrive pas à bosser :-/ |
| |
19/04/2007, 01h20
|
#3500 | | | J'en ai hyper marre de rester bloquée ici j'en peux plus
__________________ Solaris... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |