04/04/2007, 13h30
|
#3461 | | Dyla Agag | J'ai l'impression de toujours tout gâcher. C'est fou comment je n'arrive pas à m'y prendre avec les gens, et c'est vide autour de moi. |
| |
04/04/2007, 15h03
|
#3462 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Yumiko-chan J'ai l'impression de toujours tout gâcher. C'est fou comment je n'arrive pas à m'y prendre avec les gens, et c'est vide autour de moi. |
je pense la meme chose de moi là...je suis toujours trop lente à réagir en fait..
Sinon ça va faire 3 jours que je suis pas bien, courbatures, frissons, mal a la tete...ça fait donc 3 jours que je reste chez moi, entre l'ordi, le lit, la télé..ça commence a me soualer..
__________________ Et alors? |
| |
04/04/2007, 21h38
|
#3463 | | Energie à revendre | Bais moi ça va !!!!!
bon oui des fois ça va pas bien alors que tt le monde va bien, alors j ai le droit de narguer un peu non ? (non ???)  |
| |
04/04/2007, 22h33
|
#3464 | | Mélange instable | Les offres de job dans les Baléares commencent à me taper sur les nerfs >< |
| |
04/04/2007, 22h47
|
#3465 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Tout le monde me saoule. 
Là j'ai vraiment besoin d'un mec. Je sens que je vais virer aigrie avant l'heure.
Je veux vivre la dernière scène du Fabuleux destin d'Amélie Poulain ...
Modifié par Nadja 04/04/2007 à 22h50.
|
| |
05/04/2007, 13h22
|
#3466 | | Energie à revendre | 1) j'ai été obligée de rentrer chez mes parents qui sont partis en vacances et mon frère est au lycée: Je suis toute seule 2) je suis réveillée depuis 6.30h sans réveil:j'ai mal dormi 3) mon frère m'a filée mes cadeaux ce matin puis s'est barré: j'ai ouvert mes cadeaux toute seule avec mon cochon d'inde: Pookie 4) j'ai passé un examen médical qui donne envie de vomir: j'ai envie de vomir et j'ai une mauvaise nouvelle 5) comme j'ai envie de vomir j'avais dit à mes 2 meilleurs amis s'ils pouvaient venir m'aider et "ne t'inquiète pas on t'aidera à faire les courses et préparer ta soirée si tu te sens mal, tu peux ns tel qd tu veux", j'arrive à joindre personne, j'ai fais mes courses en serrant les dents (désolée:o) et je prépare mes desserts entre 2 vomis 6) et en plus, c'est mon anniversaire Vs y croyiez vous ????? |
| |
12/04/2007, 19h20
|
#3467 | | Moral dans les tongs | gni, pourquoi il cherche toujours à me caser avec tout le monde alors que c'est avec lui que je prefererais qu'il veuille me caser. Il a réussi à me perturber complet, et j'aime pas être comme ça. |
| |
12/04/2007, 20h57
|
#3468 | | Manger. Maintenant. | j'en ai marre. Je veux aller en L l'année prochaine mais mes parents veulent que j'aille en ES...soit disant j'ai pas de metier en tete et que je finirai chomeuse..
mafoi, j'y peu quelque chose si je suis en quiche en math et que j'aime le francais, l'anglais et l'histoire ?
__________________ |
| |
12/04/2007, 21h41
|
#3469 | | Completement paumée | il me manque.....après 10jours entiers ensembles à vadrouiller....me voilà seul à 200km......je me rend compte à quel point je m'attache à lui.....
marre de pas trouver de boulot : "manque d'expérience"..ba laissez moi une chance!!!!!" 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
12/04/2007, 23h00
|
#3470 | | Barbamama | On s'embrouille. Je viens de le quitter...Mais c'est souvent les embrouilles comme sa en se moment.
Je ne sais pas trop quoi dire. A part que si je le perd, j'ai plus rien. Je suis malheureuse. Jaime pas me plaindre mais là... |
| |
13/04/2007, 01h27
|
#3471 | | Etat larvaire | J'aime un garçon et lui aussi, mais on a jamais eu l'occasion de se l'avouer...(je le sais parce que son meilleur ami me l'a dit)
Et là, comme c'est les vacances, il est partit à la mer et a rencontré une fille et toujours d'après son ami, il ne sait plus où il en est...
Je ne sais pas quoi faire... je DEPRIMEE!!  |
| |
13/04/2007, 02h14
|
#3472 | | Guest | J'ai besoin d'affection et de tendresse  J'en ai marre de mes potes en couple qui me jètent leur bonheur mielleux au visage... Ca me donne 1) des envies de meurtres, 2) un manque et un vide énorme, 3) la sensation que mon cas est désespéré... | |
| |
13/04/2007, 19h14
|
#3473 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Ketamine J'ai besoin d'affection et de tendresse  J'en ai marre de mes potes en couple qui me jètent leur bonheur mielleux au visage... Ca me donne 1) des envies de meurtres, 2) un manque et un vide énorme, 3) la sensation que mon cas est désespéré... | +1
et j'en suis presque sur qu'il s'en fou de moi ah ah. j'en ai marre d'avoir "craquée" sur un gars qui n'arrete pas en ce moment de vouloir me caser avec un autre ... |
| |
14/04/2007, 11h00
|
#3474 | | FessebookeuZ | Je dois à nouveau me replonger dans les CV/lettre de motivation, en priant pour que ça ne soit pas trop tard, parce que le plan que j'avais est complètement tombé à l'eau et ça m'énerve m'énerve m'énerve. |
| |
14/04/2007, 22h44
|
#3475 | | Guest | Coeur gros, très gros. | |
| |
14/04/2007, 23h16
|
#3476 | | Avaleuse de livres | je sais pas ce qui m arrive j arrete pas de dormir :s je veux retrouver la peche j aime pas etre dans cet etat végétatif  |
| |
15/04/2007, 10h43
|
#3477 | | <3 Aede. | mouarf.
J'ai fait le "grand saut" hier (qui consistait à lui dire "en fait, c'est toi, cette personne qui a retenue mon attention" itout. Seulement, 1) il était plutot surpris et 2) ne savait que répondre.
Le truc, je pars ce soir en vac's sans pc (non pas de m&m's  ) et il le sait. Donc je suis sensée avoir sa réponse dans le courant de la journée, car il ne veut pas me faire angoisser toute la semaine.
Délicate attention, hein ?
(oui, besoin de dire ces choses là)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
15/04/2007, 11h41
|
#3478 | | Soudainement optimiste | . Ca va pas du tout, du tout. |
| |
15/04/2007, 11h47
|
#3479 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par -soowl Ca va pas du tout, du tout. | Gros Bisou S . .. * même si j'n'sais rien d'ta peine. J'me sent tellement jeune, je supporte pas cette sensation d'inutilité.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
15/04/2007, 11h54
|
#3480 | | Barbamama | Citation: |
Posté par Pookie Wonka J'me sent tellement jeune | Pareil...
Quel idée il a eu d'être flic aussi.
3 choix se presente à moi RATP/ SNCF, Aeroport, Marine nationale...I'm lost |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |