07/03/2007, 02h42
|
#3301 | | Arghhh | c'est con nah! mais pas savoir ce que je veux ca m'énerve...
j'aurais envie d'avoir un manuel " Moi pour les nuls" alors comme ca je saurais déjà quoi faire en telle ou telle occasion, j'arrêterais de me compliquer la vie pour des niaiseries... |
| |
07/03/2007, 10h47
|
#3302 | | Des romances nerveuses | J'ai un mal de ventre affreux  |
| |
08/03/2007, 21h55
|
#3303 | | koala pleurnichard | On se parle à peine, quelques mots sur ses cours et puis plus rien, elle me dit tout se qui se passe dans sa vie avec deux jours de retard, il n'y a plus de place pour moi, avec ses nouvelles potes et son nouveau copain. Je ne m'abaisserai pas à faire une crise comme elle m'a fait il y a quelques temps pour les mêmes raisons, on fait comme si de rien n'était, mais ça mfait du mal. Et puis Lui, qui se rappelle trop rarement qu'il a une copine.
Et hier, journée de mes 17 ans, le pire anniversaire je crois, mauvais moment à passer, je me suis rarement sentie aussi seule.
|
| |
09/03/2007, 16h33
|
#3304 | | Guest | J'ai croisé un de mes amis tout à l'heure mais je ne sais pas s'il m'a vraiment vue, enfin en tout cas il ne s'est pas arrêté pour me dire bonjour. Comme on n'habite pas tout à fait au même endroit, il devait me prévenir s'il voulait qu'on se voie un ap-midi, et visiblement il a préféré traîner avec 3 pétasses.
Putain, c'est beau l'amitié. | |
| |
09/03/2007, 17h04
|
#3305 | | attachiante :) | Encore une heure de boulot .......... j'ai mal au crâne je sens la migraine pointer son nez !!!!
et puis je suis pas rentrée !!! j'ai au moins 1 h30 de transport métro avec 3 changements et bus !!!
là tout de suite je hais les transports en commun !!!!!!!!!!!!!   
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
09/03/2007, 17h27
|
#3306 | | Si tu savais... | Bon ben iTunes a buggé et je viens juste de perdre toute ma musique.
__________________ Odi et Amo. |
| |
10/03/2007, 04h22
|
#3307 | | 3H43 | J'arrive pas à dormir.
Je me prends trop la tête. |
| |
10/03/2007, 09h13
|
#3308 | | Avaleuse de livres | Putain.
Ils commencent à me courir sur le haricot, les deux ancêtres usés de la vie, là.
Trop vieux pour dire quelque chose de gentil.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
10/03/2007, 13h34
|
#3309 | | Murder on the dancefloor | Il est là. Il est là mais il me parle même pas. J'vais l'exploser à la rentrée (nan je déconne, la seule chose que je ferais à la rentrée ça sera lui rouler une pelle monumentale et lui demander comment c'était Newcastle avec un grand sourire). |
| |
10/03/2007, 20h27
|
#3310 | | koala pleurnichard | J'arrête pas une seconde de manger depuis quelques jours, je me sens vraiment énorme.
|
| |
11/03/2007, 17h12
|
#3311 | | Guest | Cette semaine, ça va être difficile. Très difficile. Et je crois que ça commence maintenant.. | |
| |
11/03/2007, 18h30
|
#3312 | | Manger. Maintenant. | Demain la rentrée avec direct deux heures de DS de francais puis controle de physique
__________________ |
| |
11/03/2007, 18h38
|
#3313 | | La vie est ailleurs | Je suis fatiguée, j'ai froid, et puis j'ai la nausée.
Je ne me sens plus très bien. |
| |
11/03/2007, 19h11
|
#3314 | | FessebookeuZ | Les week ends sont décidément trop courts, je ne voterais que pour quelqu'un qui introduira une loi qui les rallonge.
Sérieusement, penser à la journée de demain me fous le cafard, j'ai pas du tout du tout envie. |
| |
12/03/2007, 20h56
|
#3315 | | | J'ai mal au dos et en plus je viens de finir de ranger mon placard ... j'suis crevée 
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
12/03/2007, 22h30
|
#3316 | | Welcome to the Good Life | L'ulcère n'est pas loin.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/03/2007, 00h52
|
#3317 | | gloutonnise. | Je suis célibataire et complètement paumée. Deux ans et demi, c'est pas rien, et j'essaye de me convaincre que j'ai accompli quelque chose, et je suis assise à l'ordinateur pour ne pas pleurer dans mes couvertures. Ca n'va pas, mais je suppose que c'est normal.
Je me retiens de ne pas courir au téléphone et lui demander de me pardonner, il ne faut pas, plus. Je vais devoir devenir grande.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/03/2007, 00h53
|
#3318 | | Blasée | Citation: |
Posté par Creamm Je suis célibataire et complètement paumée. Deux ans et demi, c'est pas rien, et j'essaye de me convaincre que j'ai accompli quelque chose, et je suis assise à l'ordinateur pour ne pas pleurer dans mes couvertures. Ca n'va pas, mais je suppose que c'est normal.
Je me retiens de ne pas courir au téléphone et lui demander de me pardonner, il ne faut pas, plus. Je vais devoir devenir grande. | Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais juste des bisous...:o
13/03/2007, 00h54
|
#3319 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Exam à la noix de demain. Pourquoi n'ai-je donc pas révisé plus tôt ? :rolleyes: |
| |
13/03/2007, 00h58
|
#3320 | | Hyène | Jte hug virtuellement fort, Chloé.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. | |