07/01/2006, 13h34
|
#301 | | Guest | Je vais passer mon week end à bosser ... si j'arrive à bouger mes fesses.
Bouuuuh je veux pas être mardi pour le début du bac blanc ( philo, 4 heures  ) | |
| |
07/01/2006, 14h47
|
#302 | | Joyeuse de vivre | Lundi y'a les cours. Et j'ai pas envie d'aller en cours. Et on est samedi. Ce qui signifie qu'on a cours après-demain On a des tonnes de devoirs. J'ai pas envie de faire mes devoirs. Et en plus on nous colle deux contrôles Mon meilleur ami se connecte pas sur MSN. J'ai pas envie qu'il se connecte pas!!! J'ai maaaal au ventre!!! [Ca fait du bien de se lamenter :cool: ]
__________________ |
| |
07/01/2006, 20h36
|
#303 | | Détendue | J'ai travaillé pendant 6 heures cet après-midi du coup j'ai trop mal au dos ça me saoule j'en ai pour une bonne semaine à me coltiner cette merde bordel :'(
__________________ Virtual Insanity. |
| |
07/01/2006, 23h05
|
#304 | | Blasée | J'arrive pas à m'habituer à cette vie.
J'arrive pas à vivre ma vie. |
| |
08/01/2006, 15h21
|
#305 | | Amoureuse | Il me reste une minute de pause et je retourne à ma dissertation. J'ai encore 2 autres parties à faire ! J'en peux plus et je peux m'en prendre qu'à moi-même ! (et au prof en faisant du vaudou, mais ça fonctionne rarement). bloody sunday
__________________ |
| |
08/01/2006, 16h19
|
#306 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai mal au dos, mal aux yeux à force de rester devant l'ordi (pourtant, faut bien finir de taper ce putain de TD :/), et j'ai encore 1 milliard de trucs à faire avant de repartir à Paris à 19h... |
| |
08/01/2006, 20h12
|
#307 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par born-to-loose Marre marre marre marre! | Pareil.
Mais aller, comme Ice. "  " pour faire bonne figure.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2006, 20h27
|
#308 | | Complètement paumée | Je commence mes partiels dans deux jours.
J'ai pas ouvert un seul de mes 5 classeurs.
Vous viendrez à mon enterrement j'éspère 
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
08/01/2006, 20h57
|
#309 | | Mal au crâne |
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
08/01/2006, 20h58
|
#310 | | Guest | J'en ai marre marre marre marre marre. Je sature. Les révisions ras le bol! On est la seule filière où on se tape 10 partiels quand on fait espagnol et option portugais! Demain j'ai mon oral de portugais alors que je n'apprend cette langue que depuis 3 mois à peine! Je ne sais pas ce qu'ils croivent à la Fac, mais on est pas des robots! Merde! *saturation totale* Et j'en ai marre des gens qui disent qu'à la Fac on fout rien! Ils ont qu'à venir faire les partiels à ma place, ils verront par eux-même! [période d'exam = humeur execrable] | |
| |
08/01/2006, 21h30
|
#311 | | Une margarita à la main | C'est la fin du week-end.
Demain, donc, c'est les cours.
Et j'ai un axe de commentaire à faire, sur la philosophie du libertin.
Et qu'est-ce que ça me fait chier tout ça.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
08/01/2006, 23h35
|
#312 | | gloutonnise. | J'ai renversé plein de sauce soya sur mes jean neufs. Hin.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/01/2006, 05h12
|
#313 | | Mélange instable | Aucune envie d'exister. |
| |
09/01/2006, 12h58
|
#314 | | Détendue | J'dois réviser pendant deux semaines complètes, alors qu'il y tant d'autres choses à faire, comme les soldes, dormir, aller au ciné voir plein de bons films, pourquoi c'est si cruel d'être étudiante ?
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/01/2006, 13h28
|
#315 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Ka-liJ'dois réviser pendant deux semaines complètes, alors qu'il y tant d'autres choses à faire, comme les soldes, dormir, aller au ciné voir plein de bons films, pourquoi c'est si cruel d'être étudiante ?
| huhu a deux semaines de la semaine bloquée de partiels et a pas longtemps de ceux avant la semaine et a 30 min de 2 heure horrible de compta, je compatis et je te rejoins XD |
| |
09/01/2006, 13h45
|
#316 | | Des romances nerveuses | Tout comme Emilie, trop de boulot, trop de stress, trop de choses à faire, trop de fatigue. |
| |
09/01/2006, 16h12
|
#317 | | Amoureuse | il fait froiiiiiiiiiiiid
les partiels ils viennent tous en même temps
mais bonne humeur quand même, ok je sors |
| |
10/01/2006, 10h22
|
#318 | | Guest | Je suis dans un cyber où il caille sec :').Mais l'étudiant qui le tient est gentil,il m'a donné des chwing chwing =] | |
| |
10/01/2006, 11h50
|
#319 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai un putain de smile sur la figure qui n'a aucun lieu d'être, et si, je vous assure, c'est très grave et ça mérite une lamentation. |
| |
10/01/2006, 16h54
|
#320 | | Des romances nerveuses | Je n'arrive pas à aller travailler, je suis angoissée, il n'y a aucune raison. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. | |