31/12/2006, 14h17
|
#2821 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Felouse J'aimerais m'enfouir dans un trou pour une durée indeterminée. De plus, je ne sais plus parler depuis les examens, j'ai l'impression d'être un Smex, c'est nul :rolleyes: | un Smex ?  |
| |
01/01/2007, 22h40
|
#2822 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par kintana un Smex ?  | Mmh, ici, on utilise ce "mot" pour désigner une personne qui arrive du bled et qui parle à la façon des bledards  . Je pense pas que ça soit un mot wesh wesh, ça doit sûrement sortir d'un sketch ('taiiiinnn l'éthymologie du mooooot viiiiiiiiitttte  ) | |
| |
01/01/2007, 23h24
|
#2823 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par Felouse Mmh, ici, on utilise ce "mot" pour désigner une personne qui arrive du bled et qui parle à la façon des bledards  . Je pense pas que ça soit un mot wesh wesh, ça doit sûrement sortir d'un sketch ('taiiiinnn l'éthymologie du mooooot viiiiiiiiitttte  ) | Genre je débarque à Bruxelles avec mon accent carolo + casage inconscient de quelques mots wallons, jme fait traiter de Smex?
Rhaaa les citadins :rolleyes:
|
| |
01/01/2007, 23h38
|
#2824 | | Guest
| MDR !
En fait, c'est plus un mot pour les gens qui arrivent du Maghreb  . (Ah, ma grand-mère est le parfait exemple du Smex, "Nina, t'as po li film sur li tinosor" (Nina, t'as pas le film sur les dinosaures?")..Oh ! je suis méchante.
Puis citadin, citadin, hein..On s'est comprises ! Qui c'est qui vient squatter Bxl pour faire son shopping hein hein hein hein????  | |
| |
02/01/2007, 00h16
|
#2825 | | koala pleurnichard
| Genre j'arrive à Bxl et je m'écrie "Ohhhh des chariotes à moteurs!!!!"
Les passants s'étonnent alors de ma fraîcheur paysanne et si rustique...
|
| |
02/01/2007, 02h17
|
#2826 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je me sens mal mal mal mal j'ai pas envie des discussions nécéssaires
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/01/2007, 12h05
|
#2827 | | YeuxQuiPiquent
Par ici depuis August 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'entame à peine ce bac blanc et j'en ai déjà marre
Allez... courage...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
02/01/2007, 12h43
|
#2828 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Les vacances c'est bien, mais c'est toujours à ce moment là que je me rend pleinement compte que j'ai pas de vie, et franchement je ne sais pas quand j'arriverais à en avoir une ... |
| |
02/01/2007, 12h48
|
#2829 | | FessebookeuZ
Posté par Felouse MDR !
En fait, c'est plus un mot pour les gens qui arrivent du Maghreb  . (Ah, ma grand-mère est le parfait exemple du Smex, "Nina, t'as po li film sur li tinosor" (Nina, t'as pas le film sur les dinosaures?")..Oh ! je suis méchante.
Puis citadin, citadin, hein..On s'est comprises ! Qui c'est qui vient squatter Bxl pour faire son shopping hein hein hein hein????  | Alors le gars de la communication de la commission européenne est un SMEX XD, " oui, li françé, Charles di Goulle ...", même si c'est un italien ! Moi je dis, sauvons les smex.
Hum, sinon je viens encore de perdre une belle matinée pour bosser, j'ai cent trucs à faire et moi, je ne trouve qu'à dormir. |
| |
02/01/2007, 12h55
|
#2830 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'en ai marre qu'on me dise "Ouaah j'me suis couchée à 7 h 00 du mat pour le réveilllon on a dansé comme des foufous ouuuh" alors que j'aurai tué pour passer un réveillon ne serait-ce qu'un peu animé. |
| |
02/01/2007, 13h00
|
#2831 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai mal de partout, je peux pas faire un pas sans souffrir quelque part haha, merci réveillon !
Et j'ai mal aussi à la tête en pensant à mes révisions qui m'attendent sagement, les connes.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 13h03
|
#2832 | | FessebookeuZ
| C'est critique, j'ai trois résumés de philo à faire, et je ne sais même pas quels sont les textes à étudier  |
| |
02/01/2007, 13h32
|
#2833 | | Dyla Agag
2 244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Ma mère n'arrête pas de rabacher nos problèmes financiers...Elle me déprime et je culpabilise encore une fois... Comme nephtys, j'aime pas ma vie. |
| |
02/01/2007, 17h36
|
#2834 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Rockbubulle J'en ai marre qu'on me dise "Ouaah j'me suis couchée à 7 h 00 du mat pour le réveilllon on a dansé comme des foufous ouuuh" alors que j'aurai tué pour passer un réveillon ne serait-ce qu'un peu animé. | Ouais pareil ! |
| |
02/01/2007, 21h38
|
#2835 | | Guest
| [QUOTE=kintana]Alors le gars de la communication de la commission européenne est un SMEX XD, " oui, li françé, Charles di Goulle ...", même si c'est un italien ! Moi je dis, sauvons les smex.
[QUOTE]
Tiens ! Voilà, une cause qui pourrait nous occuper jusque juillet au moins, fondons une assoc' "Smex en péril"..
Ca me sortira de mon ennui, en fait, je devrais même pas m'ennuyer vu le nombre de devoirs que j'ai à faire pour lundi mais j'ai pas envie..Et j'ai même pas été chercher les livres que j'dois lire pour fin janvier, je suis dans la mierda O//// | |
| |
02/01/2007, 23h24
|
#2836 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 118 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Jamais une année n'a aussi mal commencé.
1er janvier: Ma tante fait une tentative de suicide.
2 janvier: Pas moyen de démarrer la voiture. Faut en racheter une nouvelle, donc pas acheter de maison.
Et puis ma tante ne répond pas au fax de ma grand-mère, ni sur msn, et vu qu'elle est sourde, on ne sait pas lui téléphoner. Je m'inquiète comme une malade, mais pas ma mère, donc elle ne compte pas aller voir ce qui se passe. 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/01/2007, 22h46
|
#2837 | | koala pleurnichard
| Je me sens abandonnée, je n'ai reçu aucun messages, je sais que dans les montagnes le réseau ne doit pas être très bon mais... et je culpabilise d'être aussi dépendante de Lui, je ne voulais pas devenir comme toutes ces filles, mais je suis forcée de constater que si il me quittait, le monde s'écroulerait.
|
| |
04/01/2007, 16h55
|
#2838 | | YeuxQuiPiquent
| Le temps est absolument déprimant, j'en ai marre...  Je suis triste et fatiguée de toutes ses pensées sur lui qui remontent à la surface...
| |
04/01/2007, 18h06
|
#2839 | | I'm high I fly
Par ici depuis October 2006
127 contributions de haut vol
33 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'aime pas cette folie des émos.
J'aime pas les émos quoi.
C'est un peu des fashion rebelles, ils écoutent même plus la musique émo.
Pour eux etre émo c'est être gay porté une fuckin' mêche devant les yeux, faire son pseudo rebel et dire toute les secondes ,J'te baise, porter des t-shirts ridicules et ADULER.
SURTOUT. ADULER Bob l'éponge. n'importe qu00iiii_:rolleyes:
__________________ |
| |
04/01/2007, 18h08
|
#2840 | | YeuxQuiPiquent
| C'est la déprime ça y est... 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |