29/12/2006, 11h34
|
#2781 | | Mélange instable | J'ai tellement la flême de bosser
Je haie l'espagnol
Je redoute le moment où je vais ouvir ce chapitre d'histoire de 10 pages
P****n quand est ce qu'IL me répond ?!!!
29/12/2006, 11h46
|
#2782 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Je suis une nunuche grasse et superficielle. | ..Et méchante avec elle-même surtout ! Mon plus gros problème en ce moment c'est : Masque à l'huile d'olive avant ou après le masque à l'argile ? haha :rolleyes: | |
| |
29/12/2006, 12h59
|
#2783 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Felouse Mon plus gros problème en ce moment c'est : Masque à l'huile d'olive avant ou après le masque à l'argile ? haha :rolleyes: | Avant
Il est rentré sur Paris, et ne passera pas le réveillon avec nous. Super :rolleyes:
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
29/12/2006, 19h22
|
#2784 | | FessebookeuZ | Sûrement que ça sera le pire pire pire réveillon de ma vie.
Et j'ai horreur des cabines d'essayages, et de leur lumière, et de tout ce que j'ai pu avoir eu envie d'acheter.
Et on a rendu la bague, aucune autre ne me plait, c'est la plus nulle bijouterie. |
| |
30/12/2006, 19h31
|
#2785 | | YeuxQuiPiquent | Tout m'énerve.
Tout,
Tout,
Tout,
Et tout... 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
31/12/2006, 10h04
|
#2786 | | FessebookeuZ | Mes parents m'ont gentiment laissé les plans de table à faire, pour 200 personnes, youpi. |
| |
31/12/2006, 10h32
|
#2787 | | koala pleurnichard | Pas de sortie ce soir, je suis pas motivée 
|
| |
31/12/2006, 12h33
|
#2788 | | Guest | J'aimerais m'enfouir dans un trou pour une durée indeterminée. De plus, je ne sais plus parler depuis les examens, j'ai l'impression d'être un Smex, c'est nul :rolleyes: | |
| |
31/12/2006, 13h17
|
#2789 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse J'aimerais m'enfouir dans un trou pour une durée indeterminée. De plus, je ne sais plus parler depuis les examens, j'ai l'impression d'être un Smex, c'est nul :rolleyes: | un Smex ?  |
| |
01/01/2007, 21h40
|
#2790 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana un Smex ?  | Mmh, ici, on utilise ce "mot" pour désigner une personne qui arrive du bled et qui parle à la façon des bledards  . Je pense pas que ça soit un mot wesh wesh, ça doit sûrement sortir d'un sketch ('taiiiinnn l'éthymologie du mooooot viiiiiiiiitttte  ) | |
| |
01/01/2007, 22h24
|
#2791 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse Mmh, ici, on utilise ce "mot" pour désigner une personne qui arrive du bled et qui parle à la façon des bledards  . Je pense pas que ça soit un mot wesh wesh, ça doit sûrement sortir d'un sketch ('taiiiinnn l'éthymologie du mooooot viiiiiiiiitttte  ) | Genre je débarque à Bruxelles avec mon accent carolo + casage inconscient de quelques mots wallons, jme fait traiter de Smex?
Rhaaa les citadins :rolleyes:
|
| |
01/01/2007, 22h38
|
#2792 | | Guest | MDR !
En fait, c'est plus un mot pour les gens qui arrivent du Maghreb  . (Ah, ma grand-mère est le parfait exemple du Smex, "Nina, t'as po li film sur li tinosor" (Nina, t'as pas le film sur les dinosaures?")..Oh ! je suis méchante.
Puis citadin, citadin, hein..On s'est comprises ! Qui c'est qui vient squatter Bxl pour faire son shopping hein hein hein hein????  | |
| |
01/01/2007, 23h16
|
#2793 | | koala pleurnichard | Genre j'arrive à Bxl et je m'écrie "Ohhhh des chariotes à moteurs!!!!"
Les passants s'étonnent alors de ma fraîcheur paysanne et si rustique...
|
| |
02/01/2007, 01h17
|
#2794 | | gloutonnise. | Je me sens mal mal mal mal j'ai pas envie des discussions nécéssaires
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/01/2007, 11h05
|
#2795 | | YeuxQuiPiquent | J'entame à peine ce bac blanc et j'en ai déjà marre
Allez... courage...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
02/01/2007, 11h43
|
#2796 | | Moral dans les tongs | Les vacances c'est bien, mais c'est toujours à ce moment là que je me rend pleinement compte que j'ai pas de vie, et franchement je ne sais pas quand j'arriverais à en avoir une ... |
| |
02/01/2007, 11h48
|
#2797 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse MDR !
En fait, c'est plus un mot pour les gens qui arrivent du Maghreb  . (Ah, ma grand-mère est le parfait exemple du Smex, "Nina, t'as po li film sur li tinosor" (Nina, t'as pas le film sur les dinosaures?")..Oh ! je suis méchante.
Puis citadin, citadin, hein..On s'est comprises ! Qui c'est qui vient squatter Bxl pour faire son shopping hein hein hein hein????  | Alors le gars de la communication de la commission européenne est un SMEX XD, " oui, li françé, Charles di Goulle ...", même si c'est un italien ! Moi je dis, sauvons les smex.
Hum, sinon je viens encore de perdre une belle matinée pour bosser, j'ai cent trucs à faire et moi, je ne trouve qu'à dormir. |
| |
02/01/2007, 11h55
|
#2798 | | Envie Dodo | J'en ai marre qu'on me dise "Ouaah j'me suis couchée à 7 h 00 du mat pour le réveilllon on a dansé comme des foufous ouuuh" alors que j'aurai tué pour passer un réveillon ne serait-ce qu'un peu animé. |
| |
02/01/2007, 12h00
|
#2799 | | Détendue | J'ai mal de partout, je peux pas faire un pas sans souffrir quelque part haha, merci réveillon !
Et j'ai mal aussi à la tête en pensant à mes révisions qui m'attendent sagement, les connes.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 12h03
|
#2800 | | FessebookeuZ | C'est critique, j'ai trois résumés de philo à faire, et je ne sais même pas quels sont les textes à étudier  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. | |