18/12/2006, 14h35
|
#2721 | | Guest | [QUOTE=NOLLABANANA]J'en ai marre que tout ces mecs me dévisagent quand le seul que j'aime vraiment m'ignore totalement. [/QUOTE]
+ 1. Quoique moi je sais que je lui plais mais qu'il a une copine et trop de principes pour vouloir revenir avec moi haha.
Il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas du tout, mais qu'il fallait vraiment que je passe à autre chose.Même si il avait failli craqer. Raaa. Comme si je ne le savais pas. Mais qu'est-ce que je peux y faire? Il est beau, il m'attire, tous les mecs à côté me paraissent fade... Je me demande si ce n'est pas juste physique et le fait que je ne puisse pas l'avoir qui me donne encore plus envie de lui...
Et puis encore des dates de partiels de données... Sachant que je suis à la ramasse dans mes révisions \o/
Et puis j'ai foiré mon interro en Thème aujourd'hui. Bonheur. Sachant que ça compte pour le partiel de janvier...
Et puis j'ai faim donc je cours me faire à manger. De la bouffe bien grasse. Histoire de compenser. | |
| |
18/12/2006, 18h06
|
#2722 | | Guest | Mon cerveau ne capte plus aucune donnée, ce qui fait que je suis dans une belle merde pour demain. | |
| |
18/12/2006, 18h27
|
#2723 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par LADY BEAN ahahah j'en ai tellement sur la patate que je vais pas commencer une trop longue enumeration. | +1. Mais moi je vais quand même énumérer. - le fait d'avoir sécher 2 cours alors que je savais très bien qu'il fallait y aller; tout ça pour aider une amie à faire ses courses de noêl :x - le fait de prendre plein de médicaments et que ça ne va pas mieux. - le fait que mon père veuille m'avoir pendant 1 semaine et que j'ai pas du tout envie, parce que comme d'hab' je vais être totalement transparente. - le fait que mon ex me déteste et le dise à tout le monde. - le fait que je me sens moche, grosse, et boutonneuse, et fatiguée. |
| |
18/12/2006, 18h54
|
#2724 | | Murder on the dancefloor | Pourvuuuu que je retombe (pas) in love de mon ex- ... Ou si oui pourvuuuuuuu que lui aussiiiiii ! |
| |
18/12/2006, 19h23
|
#2725 | | Soudainement optimiste | fautquejel'oubliefautquejel'oubliefautquejel'oubli e mais pourquoi j'ai pas de ses nouvelles heuuuu ???? ça me stresse ça je veux le voir pendant les vacances ah oui j'ai dit que je devais l'oublier !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
18/12/2006, 20h39
|
#2726 | | YeuxQuiPiquent | Pourquoi mon père me fait autant souffrir ? 
Je craque...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
18/12/2006, 23h32
|
#2727 | | Femme sage. | Mon poignet me fait super mal  Et Pixmania plante à la minute qui suit ma commande, je flippe un peu 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
19/12/2006, 15h19
|
#2728 | | Soudainement optimiste | * Je veux mon copain tout de suite,là,maintenant.  |
| |
19/12/2006, 16h55
|
#2729 | | gloutonnise. | J'en ai marre que notre vie de couple soit si compliquée à cause de problèmes extérieurs à nous. Jtrouve que c'est injuste. Quand jvois d'autres couples se prendre la tête POUR RIEN, alors qu'ils peuvent dormir quand ils veulent ensemble, que leurs parents AIDENT leur union au lieu de la détruire, qu'ils ont aucun problème réel, j'ai vraiment envie de tout détruire, j'ai sérieusement des envies de violence. J'en ai ma claque bordel, jvoudrais qu'on déménage à l'autre bout de la terre. J'ai envie de fumer une cigarette et j'en ai plus.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/12/2006, 17h44
|
#2730 | | Dyla Agag | Jveux pas aller au solfège, gnin gnin, on fait un gouter et j'apporte rien, et ce sont que des gosses. Jveux pas avoir sport demain, ni cours tout court. Y en a de la classe qui n'on même pas cours de la journée -_- Et faut encore que j'appelle qqun que je ne connais pas et j'ai horreur de ça... |
| |
19/12/2006, 18h31
|
#2731 | | Barbamama | J'ai mal au ventre. Elles vont très certainement débarquer cette nuit.
J'en ai marre. J'aimerais tant lui annoncer une bonne nouvelle à noël.
J'aimerais tant pouvoir faire les choses avec simplicité et ne pas devoir essuyer plein d'echecs avant de reussir. |
| |
19/12/2006, 18h54
|
#2732 | | Musique Addict | Il marque des trucs bizarres sur son pseudo msn et je me demande pourquoi je le supprime pas. Et pourquoi il ne fait pas de même. Et pourquoi j'ai tout le temps mal au ventre, et pourquoi j'envoie balader ma mère alors que c'est la seule personne réellement sympa avec moi. |
| |
19/12/2006, 18h55
|
#2733 | | ? | Zutre j'ai perdu ma partie de Popotamo. Sniff.
|
#2734 | | FessebookeuZ | Je tousse à m'arracher les poumons.
Sinon, je suis déjà en panique à l'idée de ré-avoir une certaine conversation, il y a des fois où j'ai l'impression que je suis complètement autre pendant une discussion au téléphone. Je sais très bien que ça va gâcher un peu le début des vacances, et le must, c'est que j'ai encore pris du poids. Super.
Accessoirement, j'ai encore trois DS d'ici à jeudi, je ne suis pas du tout à jour, et je n'arrive même pas à me persuader qu'il faut que je me reprenne. |
| |
19/12/2006, 22h31
|
#2735 | | Barbamama | Arno/ T'AIMEEE Bonnes fêtes (nous l'avons OXII) dit : tu es enceinte? GiULiA~> [[ Fais chier, j'en ai marreee c'est pas le moment putain]] dit : non... Il espère et j'en crève de regret |
| |
20/12/2006, 17h23
|
#2736 | | Blasée | J'ai tout foiré. Tout, tout, tout, tout, je suis recalée.
20/12/2006, 17h50
|
#2737 | | koala pleurnichard | Je n'ai que 2 cadeaux de Noël sur 6, il faut que j'aille en ville demain mais ma mère me laissera jamais y aller, jvais faire comment moi? 
|
| |
20/12/2006, 18h03
|
#2738 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par skalli J'ai tout foiré. Tout, tout, tout, tout, je suis recalée. | Aw. * bisous *
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
20/12/2006, 18h44
|
#2739 | | YeuxQuiPiquent | J'ai super mal à ma main droite à force d'écrire, ça m'apprendra à trop travailler !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
20/12/2006, 19h40
|
#2740 | | Femme sage. | Z'ai mal au ventre 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33. | |