13/12/2006, 12h22
|
#2701 | | Femme sage. | Je vais tuer ce chat 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
13/12/2006, 13h27
|
#2702 | | Une margarita à la main | Je suis fatiguée et démotivée par les cours, plus rien ne m'intéresse en ce moment, à part la musique. Y'a que ce cours-là qui me redonne la pêche, c'est affligeant.
J'aurais bien envie d'hiberner jusqu'au 21 là.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
13/12/2006, 17h03
|
#2703 | | Musique Addict | J'ai mal aux dents...  et maintenant ça s'étend à la langue et aux oreilles...
__________________ Et alors? |
| |
13/12/2006, 18h26
|
#2704 | | koala pleurnichard | Il me reste à étudier pour demain:
-vocabulaire sur la météo
-vocabulaire sur les loisirs
-liste de TP
-l'ordre des mots
-les doubles infinitifs et phrases de but (comprend rien)
-les adverbes (comprend rien)
-les pronoms
-revoir tous les textes vu au cours
Ha oui et je dois aussi me laver les cheveux, ça ne pourrait PAS être pire.
|
| |
13/12/2006, 18h53
|
#2705 | | Musique Addict | je tremble. ma voix n'est toujours pas là. Demain mon amie de Paris arrive et je dois aller au lycée, parce que sinon je vais rater trop de cours. Faichheeuuuuuhhhh. |
| |
13/12/2006, 20h18
|
#2706 | | Guest | Me sens grosse (tiens, c'est original :/) | |
| |
14/12/2006, 17h47
|
#2707 | | YeuxQuiPiquent | J'ai craqué...  Mon coeur n'a pas tenu le coup cette fois-ci...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
14/12/2006, 18h40
|
#2708 | | Amoureuse | marre de réviser
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
14/12/2006, 18h43
|
#2709 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Mily Me sens grosse (tiens, c'est original :/) | Hinhin.
Copine.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/12/2006, 21h07
|
#2710 | | Sweet as! | Je suis dans une merde internationale pour les exams de Janvier.
Allez, je finis mon dessert et je file bosser la phonétique.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
14/12/2006, 22h17
|
#2711 | | Next | Ca fait deux semaines que je suis malade et je n'arrive pas à me débarasser de ma foutu crève.
Je sature, marre des cours, besoin de vacances, de repos, de tranquilité.... |
| |
15/12/2006, 18h43
|
#2712 | | Amoureuse | J'espère ne pas avoir fait une grosse bétise mercredi . On verra ...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
16/12/2006, 00h46
|
#2713 | | Blasée | Cette après midi je suis allée chez le coiffeur sur un coup de tête. J'en avais marre de mes révisions, et j'avais envie d'être un peu consolée dans ma journée. J'ai fais une couleur. Je voulais les cheveux plus clairs, et finalement rien à changer, malgré les photos qu'elle m'a montré. J'ai toujours les cheveux aussi foncés. Je me regardais dans la glace pendant qu'elle m'appliquait le produit et je me trouvais hyper moche. Je pouvais même pas détourner les yeux. Elle a fait semblant de me couper les pointes et m'a fait un brushing ignoble. C'était encore pire qu'avant je crois. Je suis payée, je suis partie, et j'avais les larmes aux yeux, prêtes à exploser, parce que je suis un peu comme une anorexique qui pense toujours qu'elle est grosse, je me suis toujours moche, et j'ai limite honte de marcher dans la rue. Pendant un moment je me suis dis que c'était juste une passade, mais je me rends compte que non. Et je suis hyper malheureuse, toujours insatisfaite, je voudrais changer de vie, voir disparaître.
16/12/2006, 00h48
|
#2714 | | gloutonnise. | T'es magnifique, Magalie. Vraiment vraiment vraiment.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/12/2006, 18h54
|
#2715 | | YeuxQuiPiquent | ça y est je raconte déjà n'importe quoi ! Un peu de sérieuuux rrrrrr 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
16/12/2006, 19h32
|
#2716 | | Guest | Je suis dans un caca aussi énorme que la Terre c'est vous dire.
Et fuck les cahiers de Physique qui s'égarent un jour et demi avant votre examen. (vous voyez la situation, hein? Dans le caca la felouse !) | |
| |
16/12/2006, 20h34
|
#2717 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse Je suis dans un caca aussi énorme que la Terre c'est vous dire.
Et fuck les cahiers de Physique qui s'égarent un jour et demi avant votre examen. (vous voyez la situation, hein? Dans le caca la felouse !) | T'es pas un caca d'abord ! Courage, bientôt fini les examens hein.. :] | |
| |
17/12/2006, 18h15
|
#2718 | | Blasée | Citation: |
Posté par Creamm T'es magnifique, Magalie. Vraiment vraiment vraiment. | <3 C'est toi la magnifique d'abord :o
18/12/2006, 12h51
|
#2719 | | Joyeuse et enjouée | J'en ai marre que tout ces mecs me dévisagent quand le seul que j'aime vraiment m'ignore totalement. Je déteste ce temps pourri, mes cheveux frisottent. Mon frère me manque atrocement. Et, j'ai la tonne de devoirs à faire...
__________________ I would stop time to stay with you. I would stop time to keep you. --------------------------------------------------- |
| |
18/12/2006, 13h57
|
#2720 | | candy | ahahah j'en ai tellement sur la patate que je vais pas commencer une trop longue enumeration. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33. | |