J'en ai marre de cette putain de maladie, ça fait un an que j'avais plus mal je pensais commencer à guérir, mais là ça fait trois jours que des douleurs bizarres sont revenues. Parfois je replonge mentalement, j'ai peur d'avoir mal toute ma vie et de jamais guérir. Même si c'est rien comparé à l'enfer que ça a pu être il y a un an et demi, c'est dur de toujours se dire que c'est juste une petite rechute et que ça va passer, parfois je me dis que c'est jamais vraiment parti. Faut que je garde le moral, j'ai pas aussi mal que ça après tout, ça pourrait être pire, ça a été pire, c'est sur la bonne voie. Motivation.
En plus je recommence à psychoter sur mon poids à cause de ce foutu ulcère, mon médecin a bien dit que je devais pas perdre plus de 3 kilos sinon je serai en maigreur mais ça m'a fait tellement mal que maintenant j'ai encore envie de maigrir.
Et puis la semaine prochaine, ma seule semaine de vacances depuis des mois, je pensais pouvoir rester tranquille mais non je vais devoir aller voir ma mère qui aurait pu écrire le mur des lamentations à elle toute seule, vraiment pas la joie.