magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
La mode c'est LOL - Habille-toi comme ton clic-clac
Quand So se décide à faire de la mode, ça donne un article... décalé. Comment être raccord avec ton canap ?
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2008, 21h58   #9416 (Lien permanent)
Libre comme l'air
AnimeuZ Forum Mode

Par ici depuis septembre 2007
8 091 contributions de haut vol
70 Big Up ! offerts
79 Big Up ! reçus dans 68 posts
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Premier jour de boulot, je suis déjà assomée et de plus en plus déprimée d'être loin de mon amoureux et de mes amis... La vie est au point mort parfois !!!!
Courage ce n'est l'affaire que de quelques temps

Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys

l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas. Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis

Manon_manette : tu as quoi de prévu demain ??

Nebraska : je te le souhaite

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 22h01   #9417 (Lien permanent)

Par ici depuis octobre 2006
878 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

1er jour de boulot, ça va c'était sympa ces 10 h lol^^ même si je suis crevée alors bonne nuit !
Vieux 04/08/2008, 22h09   #9418 (Lien permanent)
Libre comme l'air
AnimeuZ Forum Mode

70 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Fragile Voir le message
1er jour de boulot, ça va c'était sympa ces 10 h lol^^ même si je suis crevée alors bonne nuit !
Tu as travaillé 10H pour un premier jour et bien tout simplement chapeau/bravo !!

Vieux 04/08/2008, 22h15   #9419 (Lien permanent)
Love machine.

Par ici depuis juin 2008
2 658 contributions de haut vol
837 Big Up ! offerts
506 Big Up ! reçus dans 271 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas. Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis
J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité.
Vieux 04/08/2008, 22h20   #9420 (Lien permanent)
Libre comme l'air
AnimeuZ Forum Mode

70 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par l0o0rah Voir le message
J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité.
Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.

Vieux 04/08/2008, 22h30   #9421 (Lien permanent)
Love machine.

Par ici depuis juin 2008
2 658 contributions de haut vol
837 Big Up ! offerts
506 Big Up ! reçus dans 271 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.
C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents.
Vieux 04/08/2008, 22h34   #9422 (Lien permanent)
Libre comme l'air
AnimeuZ Forum Mode

70 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par l0o0rah Voir le message
C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents.
De rien, oui prend le temps de leur dire la vérité, je pense que ce sera un petit pas aux yeux de tes amis, mais un grand pas pour ton couple. Tu te sentiras sûrement ainsi plus libre et j'espère que tes parents l'accueilleront avec sympathie. C'est sûr que tu es à un moment où tu as besoin d'un peu plus d'intimité avec ton couple, je comprends. Bonne chance et plein d'amour à tous les deux! Vive les amoureux !!

Réponse

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pauline, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si tu ne fais pas des efforts, ce ne sont pas les efforts qui vont se faire" (Les Wriggles)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille