27/11/2006, 20h07
|
#2641 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
398 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Les barres asymétriques m'ont e.x.p.l.o.s.é.e.s le dessous du genou, en gros à l'articulation d'un de mes genous, j'en hurle de douleur. Et le temps me tape sur le système. Mais vu que ça va pas aller en s'arrangeant, il serait grand temps que j'me fasse une raison ...
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/11/2006, 20h19
|
#2642 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
232 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Journée de cours affreuse. j'en ai marre, j'attends les vacances de noël avec impatience. Et puis Chéri va mal mais à distance comme ça c'est dur de consoler & je sais pas quoi dire pour le remonter le moral dans une telle situation...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
27/11/2006, 21h07
|
#2643 | | I'm high I fly
Par ici depuis October 2006
127 contributions de haut vol
33 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'Regrette tout ce que j'lui ai dit .
J'regrette d'avoir perdu de vue ma meilleure amie depuis maintenant 1 an ( Enfin le 16 janvier )
J'regrette que ma petite soeur est vendu de l'héro , même si c'est pour aidé un pote qui à "SOIT DISANT TROUVé DE L'HéROINE DANS UN ASCENSEUR  "
J'regrette de pas avoir travaillé depuis le début pour l'école .
J'regrette d'avoir touché à la coke une nuit d'été . C'est regrettable ca , mais c'est la vie. Mais j'assume quoi . J'regrette d'avoir laissé mon peuple à l'autre bout d'la terrre .
Ouai , j'crois qu'pour moi c'est ca l'plus dur à assumer .
__________________ |
| |
28/11/2006, 08h16
|
#2644 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis trop dupe, une personne à qui je tenais (tiens) énormement se fout de moi, je crois.Je vais laisser couler, en ce moment, j'en ai marre de m'enerver, je laisse les choses se faire et tout le monde profite de mon état second pour m'embobiner.
Hé, dans 13j c'est les examens, j'ai un horaire tout pourri et j'ai trop la flippe O/. | |
| |
28/11/2006, 18h28
|
#2645 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Aujourd'hui j'ai gentimment eu droit à des boulettes d'alu au réfectoire, à des regards haineux des filles de sa classe, et ses potes croient intelligent de l'appeller "le cocu".
Je suis pas bien là, j'ai l'impression d'avoir une étiquette marquée "salope" sur le frond, avec mes exams qui commencent dans 6 jours et ma meilleure amie qui ne m'adresse plus la parole, je crois que je vais péter les plombs...
|
| |
28/11/2006, 19h50
|
#2646 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 379
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts
| Citation: |
Posté par Ratatouille Avoir 14 au bac blanc d'anglais, on aura beau me répéter 15fois que c'est la meilleure note de la classe, je trouve ça nulnulnul. | Dis toi qu'ils notent sévèrement les bacs blancs et que si t'as eu 14 à celui-là, ça voudra dire que tu aurais eu 18 au vrai bac. |
| |
28/11/2006, 19h51
|
#2647 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 978 Big Up ! reçus dans 458 posts
Posté par Ruby Dis toi qu'ils notent sévèrement les bacs blancs et que si t'as eu 14 à celui-là, ça voudra dire que tu aurais eu 18 au vrai bac. | Tout juste, j'ai eu 15 au bac blanc et 19 au bac, à l'écrit comme à l'oral, alors no panic!
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
28/11/2006, 20h19
|
#2648 | | Guest
| Je sais pas quoi faire..
Ma mère a rompu avec son amant et elle pleure, pleure, pleure. Elle n'arrête pas de répéter qu'elle veut mourir, qu'elle aurait dû y rester dans son accident, qu'elle n'a plus rien dans la vie.. Puis elle me reproche que j'ai un copain et que j'aille le voir le week-end, seul moment possible.
J'adore, vraiment. Ca me fend le coeur de l'entendre dire ça.. Moi j'suis quoi ?
Je sais pas comment je fais pour me retenir de pleurer, vraiment.
Pourquoi j'ai pas droit à avoir une vie de famille normale, avec deux parents qui s'aime et qui vivent heureux ? | |
| |
28/11/2006, 20h38
|
#2649 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
29 Big Up ! reçus dans 10 posts
Posté par ma[ska]rade Aujourd'hui j'ai gentimment eu droit à des boulettes d'alu au réfectoire, à des regards haineux des filles de sa classe, et ses potes croient intelligent de l'appeller "le cocu".
... | super...on dirait des gamins de maternelle... |
| |
28/11/2006, 21h28
|
#2650 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 966
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par ma[ska]rade Aujourd'hui j'ai gentimment eu droit à des boulettes d'alu au réfectoire, à des regards haineux des filles de sa classe, et ses potes croient intelligent de l'appeller "le cocu".
Je suis pas bien là, j'ai l'impression d'avoir une étiquette marquée "salope" sur le frond, avec mes exams qui commencent dans 6 jours et ma meilleure amie qui ne m'adresse plus la parole, je crois que je vais péter les plombs... | 'Tain, les cons -_-
Bisou ♥
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/11/2006, 21h46
|
#2651 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| J'ai fait bad hier et depuis, j'ai des courbatures partout, c'est horrible, qu'est-ce que j'ai mal.
Mily > Si tu veux causer...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
28/11/2006, 21h48
|
#2652 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| J'ai rarement été si méchante avec quelqu'un qui n'avait rien demandé.
Je me déteste et je me remet à chialer, j'en ai trop marre, j'en peux vraiment plus, j'ai envie de me casser, c'est tout.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
28/11/2006, 22h00
|
#2653 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Bisous à toutes :o. | C'est une photo du film "C'est arrivé près de chez vous" que t'as en avatar ?
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
28/11/2006, 22h05
|
#2654 | | Amoureuse
232 contributions de haut vol
| Je pense qu'à lui en ce moment. Il me manque beaucoup & je m'inquiète pour lui...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
28/11/2006, 23h21
|
#2655 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis November 2006
5 contributions de haut vol
| Lamentations ? Allez j'me lache ^^ lol
Ma "meilleure amie" m'enerve, j'en peux plus de l'entendre se plaindre de sa vie amoureuse... Elle, au moins, elle en a une, qu'elle se plaigne pas! Elle change de mecs toutes les semaines, et elle est pas contente...
Ensuite, ma seconde meilleure amie, soit la soeur de celle qui change tout le temps de mecs, me parle plus, elle m'a dit qu'elle voulait changer de vie, et qu'elle ne voulait plus dépendre de personne... J'la tue maintenant ou pas ?
Ensuite, bah niveau coeur, c'est le desert, mais je comprends ca, je suis pas une pin'up ...
Maintenant, y a que le corps qui compte! Les cours, ca devient bog, je suis en seconde, et c'est difficile ! 
Voilà, sinon, à part ça, je pense que je suis heureuse ! J'ai d'autres amies, qui me donnent gout a la vie, et je me remets de tout ca... J'ai pas besoin de mecs après tout, j'ai pas besoin de meilleures amies, du moment qu'on est heureuse... Et je le suis ! :cool: |
| |
29/11/2006, 07h34
|
#2656 | | Guest
| J'ai un contrôle de maths bouhou, une rédaction à préparer pour demain et la prof m'a refilé le thème "pas le plus dur, le plus consistant  ", tiens je lui aurais fais bouffer son sourire, moi.
Et salle d'eau est toujours squatté, O/ | |
| |
29/11/2006, 19h21
|
#2657 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Ratatouille Avoir 14 au bac blanc d'anglais, on aura beau me répéter 15fois que c'est la meilleure note de la classe, je trouve ça nulnulnul. | C'est très bien comme note  bravo toué ! |
| |
29/11/2006, 21h16
|
#2658 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 402
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Mon frère est un connard. |
| |
29/11/2006, 21h22
|
#2659 | | Guest
| Trop froid,trop de travail,trop de larmes qui ne veulent pas sortir. | |
| |
29/11/2006, 23h11
|
#2660 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| J'ai aucune idée de la façon dont je vais arriver à apprendre la tonne de matière pour mes exams qui commencent lundi, mais vraiment aucune idée.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24. | |