25/11/2006, 16h20
|
#2621 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je m'apprête à sonner à mon copain pour lui annoncer que je l'ai trompé hier soir, et accessoirement pour le supplier de ne pas me plaquer. | Je te conseille pas, mais alors PAS DU TOUT!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
26/11/2006, 00h11
|
#2622 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Ratatouille Je viens de rentrer, j'ai vraiment passé une soirée bizarre. Avoir culpabilisé pendant plus d'un an sur quelque chose et entendre quelqu'un de l'extérieur nous faire comprendre qu'on a carrément merdé sur ce point (surtout quand cette personne se trouve être une de ses meilleures amies), boire un peu trop, pas manger, pleurer dans les toilettes avec un besoin d'être prise dans des bras (non mais plus que jamais quoi), non vraiment, je suis pas bien du tout, j'arrête pas de chouiner, celle qui aurait mérité de partir, c'est pas elle, c'est moi.
Je me sens comme la pire des pourritures. | J'aimerais venir te prendre dans mes bras...
Sors cette idée de ta tête hé ho ! c'est pas vrai du tout, à qui je proposerais des dannettes sinon ? et puis même si ta merdé, c'est fait, c'est passé, t'y peux plus rien, ni les autres. Le principal c'est ce que tu fais maintenant . Des gros gros bisous ! |
| |
26/11/2006, 00h33
|
#2623 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| J'aime pas mes cheveux.
J'ai très envie de buter un sale crevard. |
| |
26/11/2006, 12h52
|
#2624 | | Dyla Agag
2 244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Mes parents veulent que je m'isole une semaine avec eux dans les vosges. Plutôt mourir. |
| |
26/11/2006, 13h01
|
#2625 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai envie de pleurer tellement je me sens conne, je me déteste de n'avoir rien foutu l'année dernière et de ne plus me rappeler de rien, comme si la seconde ne servait à rien pour la première, et là je bute sur un foutu exercice et j'y comprends rien, je comprends rien à la chimie et j'aime pas, et malgré tout je veux faire médecine, et comment j'peux avoir mon bac si les solutions électrolytiques ma paraissent insoutenables, et j'en ai marre que tout le monde prenne ça à la légère, comme si j'étais la dernière des connes, et que quoi que je fasse je me planterai, ils me soulent putain.
Et en plus l'autre qui est casée et sensée être une amie laisse un commentaire sur la photo d'un mec sur qui j'ai des vues depuis le début de l'année, en disant qu'il faut qu'elle lui présente. C'est l'hopital qui s'fout d'la charité là, je crois.
Et j'ai encore plein de boulot, et ça serait préférable que R. passe pour me rendre la veste à ma soeur, j'ai pas spécialement envie de lui repayer, je crois que je vais passer la journée à me lamenter sur mon sort, le pauvre celui qui va me supporter cette aprem
Et en plus j'ai mes règles. Youpi
(  au moins tout ça ça venait du coeur, =))
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
26/11/2006, 13h26
|
#2626 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai passé un week-end formidable, et là le bonheur prend fin.. Je me retrouve toute seule dans ma chambre après avoir passé trois jours avec plein de monde.
En plus, il vient de partir..
Pourquoi les meilleurs moments ont toujours une fin ? | |
| |
26/11/2006, 15h19
|
#2627 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| J'ai envie d'me plaindre. J'suis nulle et j'm'aime pas. |
| |
26/11/2006, 17h43
|
#2628 | | Guest
Posté par Asuka Soryu Langley Je sais pas si c'est parce que c'est le dimanche ou quoi mais je me sens particulièrement pas en forme. Reprise en main dès demain. | J'espere que reprise en main ne signifie pas ce à quoi je pense..  | |
| |
26/11/2006, 18h10
|
#2629 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Faut que je boooooooosse 
|
| |
26/11/2006, 18h19
|
#2630 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai une rédac d'Anglais et un texte à traduire. Et un oral de français demain. Putain la semaine qui s'annonce risque d'être trèèès longue. Et R. m'énerve m'énerve m'énerve, et je veux en parler à personne, j'veux pas avouer c'que je veux, honte d'avoir un semblant de sentiments pour lui.
Et envie de vomir, tiens.
J'm'en vais bosser 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
26/11/2006, 18h19
|
#2631 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 966
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Je vais craquer. Je veux mon sapin >.<
Une lueur de génie sivouplait, juste une petite lueur de génie >.<
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/11/2006, 18h38
|
#2632 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je me sens seule, et j'ai envie de vomir. |
| |
26/11/2006, 18h46
|
#2633 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Notre couple me détruit. Je me demande pourquoi nous sommes encore ensemble, outre l'amour. C'est pas normal de s'engueuler une journée sur deux. Je me demande s'il reste de l'amour, même, parfois. Peut-être qu'on est trop différents. Je persiste à croire que si on avait des situations familiales normales tout serait tellement plus facile.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
26/11/2006, 20h16
|
#2634 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 966
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'ai la rage.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/11/2006, 20h20
|
#2635 | | Guest
Posté par Iaoranamoana J'ai la rage. | Chéwie, si tu veux parler, n'hésite pas !!!!! | |
| |
26/11/2006, 20h24
|
#2636 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Bracket C'est reparti les valises et les embouteillages, c'est reparti les soirées merdiques, c'est reparti le boulot, c'est reparti la pression, c'est reparti la semaine. Et j'veux pas. Je suis restée qu'un jour et demi chez moi quoi. | +1 |
| |
26/11/2006, 20h35
|
#2637 | | Guest
| C'est quand on a besoin de quelqu'un pour nous réconforter que tout le monde déserte.
Je craque, encore. | |
| |
27/11/2006, 18h13
|
#2638 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Ma réputation est faites, je suis une salope.
Le fait d'être sortie avec un garçon pendant la soirée de vendredi à été "légèrement" transformée en "Elle en a profiter que son copain n'étais pas là pour se faire choper par tous les mecs dispos"
|
| |
27/11/2006, 18h19
|
#2639 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
Posté par ma[ska]rade Ma réputation est faites, je suis une salope.
Le fait d'être sortie avec un garçon pendant la soirée de vendredi à été "légèrement" transformée en "Elle en a profiter que son copain n'étais pas là pour se faire choper par tous les mecs dispos" | Ya un mois et quelques j'ai littérallement fait trois fois pire dans une soirée alors que mon copain était là, et imagine, les gens en on eu marre à un moment de me faire passer pour la salope du siècle. A un moment ils passent à autre chose, et se lassent de parler de ce qu'ils ne comprennent pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
27/11/2006, 18h35
|
#2640 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| * J'ai une tonne de boulot pour demain. Et un mal de tête terrible.
Les gens sont cons.
Et merde. Je ne Le comprend pas. C'est embétant.
Merde.
Une de mes meilleures amies s'est fait larguer, elle va trés mal.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04. | |