26/11/2006, 17h10
|
#2601 | | koala pleurnichard | Faut que je boooooooosse 
|
| |
26/11/2006, 17h19
|
#2602 | | Touriste | J'ai une rédac d'Anglais et un texte à traduire. Et un oral de français demain. Putain la semaine qui s'annonce risque d'être trèèès longue. Et R. m'énerve m'énerve m'énerve, et je veux en parler à personne, j'veux pas avouer c'que je veux, honte d'avoir un semblant de sentiments pour lui.
Et envie de vomir, tiens.
J'm'en vais bosser 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
26/11/2006, 17h19
|
#2603 | | Fire Girl | Je vais craquer. Je veux mon sapin >.<
Une lueur de génie sivouplait, juste une petite lueur de génie >.<
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/11/2006, 17h38
|
#2604 | | Des romances nerveuses | Je me sens seule, et j'ai envie de vomir. |
| |
26/11/2006, 17h46
|
#2605 | | gloutonnise. | Notre couple me détruit. Je me demande pourquoi nous sommes encore ensemble, outre l'amour. C'est pas normal de s'engueuler une journée sur deux. Je me demande s'il reste de l'amour, même, parfois. Peut-être qu'on est trop différents. Je persiste à croire que si on avait des situations familiales normales tout serait tellement plus facile.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
26/11/2006, 19h16
|
#2606 | | Fire Girl | J'ai la rage.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/11/2006, 19h20
|
#2607 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana J'ai la rage. | Chéwie, si tu veux parler, n'hésite pas !!!!! | |
| |
26/11/2006, 19h24
|
#2608 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Bracket C'est reparti les valises et les embouteillages, c'est reparti les soirées merdiques, c'est reparti le boulot, c'est reparti la pression, c'est reparti la semaine. Et j'veux pas. Je suis restée qu'un jour et demi chez moi quoi. | +1 |
| |
26/11/2006, 19h35
|
#2609 | | Guest | C'est quand on a besoin de quelqu'un pour nous réconforter que tout le monde déserte.
Je craque, encore. | |
| |
27/11/2006, 17h13
|
#2610 | | koala pleurnichard | Ma réputation est faites, je suis une salope.
Le fait d'être sortie avec un garçon pendant la soirée de vendredi à été "légèrement" transformée en "Elle en a profiter que son copain n'étais pas là pour se faire choper par tous les mecs dispos"
|
| |
27/11/2006, 17h19
|
#2611 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Ma réputation est faites, je suis une salope.
Le fait d'être sortie avec un garçon pendant la soirée de vendredi à été "légèrement" transformée en "Elle en a profiter que son copain n'étais pas là pour se faire choper par tous les mecs dispos" | Ya un mois et quelques j'ai littérallement fait trois fois pire dans une soirée alors que mon copain était là, et imagine, les gens en on eu marre à un moment de me faire passer pour la salope du siècle. A un moment ils passent à autre chose, et se lassent de parler de ce qu'ils ne comprennent pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
27/11/2006, 17h35
|
#2612 | | Soudainement optimiste | * J'ai une tonne de boulot pour demain. Et un mal de tête terrible.
Les gens sont cons.
Et merde. Je ne Le comprend pas. C'est embétant.
Merde.
Une de mes meilleures amies s'est fait larguer, elle va trés mal.  |
| |
27/11/2006, 19h07
|
#2613 | | Euphorique | Les barres asymétriques m'ont e.x.p.l.o.s.é.e.s le dessous du genou, en gros à l'articulation d'un de mes genous, j'en hurle de douleur. Et le temps me tape sur le système. Mais vu que ça va pas aller en s'arrangeant, il serait grand temps que j'me fasse une raison ...
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/11/2006, 19h19
|
#2614 | | Amoureuse | Journée de cours affreuse. j'en ai marre, j'attends les vacances de noël avec impatience. Et puis Chéri va mal mais à distance comme ça c'est dur de consoler & je sais pas quoi dire pour le remonter le moral dans une telle situation...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
27/11/2006, 20h07
|
#2615 | | I'm high I fly | J'Regrette tout ce que j'lui ai dit .
J'regrette d'avoir perdu de vue ma meilleure amie depuis maintenant 1 an ( Enfin le 16 janvier )
J'regrette que ma petite soeur est vendu de l'héro , même si c'est pour aidé un pote qui à "SOIT DISANT TROUVé DE L'HéROINE DANS UN ASCENSEUR  "
J'regrette de pas avoir travaillé depuis le début pour l'école .
J'regrette d'avoir touché à la coke une nuit d'été . C'est regrettable ca , mais c'est la vie. Mais j'assume quoi . J'regrette d'avoir laissé mon peuple à l'autre bout d'la terrre .
Ouai , j'crois qu'pour moi c'est ca l'plus dur à assumer .
__________________ |
| |
28/11/2006, 07h16
|
#2616 | | Guest | Je suis trop dupe, une personne à qui je tenais (tiens) énormement se fout de moi, je crois.Je vais laisser couler, en ce moment, j'en ai marre de m'enerver, je laisse les choses se faire et tout le monde profite de mon état second pour m'embobiner.
Hé, dans 13j c'est les examens, j'ai un horaire tout pourri et j'ai trop la flippe O/. | |
| |
28/11/2006, 17h28
|
#2617 | | koala pleurnichard | Aujourd'hui j'ai gentimment eu droit à des boulettes d'alu au réfectoire, à des regards haineux des filles de sa classe, et ses potes croient intelligent de l'appeller "le cocu".
Je suis pas bien là, j'ai l'impression d'avoir une étiquette marquée "salope" sur le frond, avec mes exams qui commencent dans 6 jours et ma meilleure amie qui ne m'adresse plus la parole, je crois que je vais péter les plombs...
|
| |
28/11/2006, 18h50
|
#2618 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ratatouille Avoir 14 au bac blanc d'anglais, on aura beau me répéter 15fois que c'est la meilleure note de la classe, je trouve ça nulnulnul. | Dis toi qu'ils notent sévèrement les bacs blancs et que si t'as eu 14 à celui-là, ça voudra dire que tu aurais eu 18 au vrai bac. |
| |
28/11/2006, 19h19
|
#2619 | | Guest | Je sais pas quoi faire..
Ma mère a rompu avec son amant et elle pleure, pleure, pleure. Elle n'arrête pas de répéter qu'elle veut mourir, qu'elle aurait dû y rester dans son accident, qu'elle n'a plus rien dans la vie.. Puis elle me reproche que j'ai un copain et que j'aille le voir le week-end, seul moment possible.
J'adore, vraiment. Ca me fend le coeur de l'entendre dire ça.. Moi j'suis quoi ?
Je sais pas comment je fais pour me retenir de pleurer, vraiment.
Pourquoi j'ai pas droit à avoir une vie de famille normale, avec deux parents qui s'aime et qui vivent heureux ? | |
| |
28/11/2006, 19h38
|
#2620 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Aujourd'hui j'ai gentimment eu droit à des boulettes d'alu au réfectoire, à des regards haineux des filles de sa classe, et ses potes croient intelligent de l'appeller "le cocu".
... | super...on dirait des gamins de maternelle... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. | |