22/11/2006, 16h49
|
#2601 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2006
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Exo-Tik Et moi, j'en ai marre de ce contrôle de maths que j'ai du encore foiré ( pour faire dans l'original hein  ) | Bizarrement, on dirait moi!!! |
| |
22/11/2006, 19h36
|
#2602 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai envie de pleurer.. Hmph. | |
| |
22/11/2006, 20h32
|
#2603 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Il y a une nouvelle qui me passe en travers de la gorge, je vais me mettre à pleurer.  |
| |
22/11/2006, 21h24
|
#2604 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 293
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Citation: |
Posté par born-to-loose Je déteste la phonétique et ces gros nuls du CROUS qui ne m'ont toujours pas versé mes bourses du mois alors qu'un dictionnaire de prononciation exhorbitant m'attend à la librairie. | Oh.  G. est toujours aussi con?
(Pour le dico, à défaut il y en a plusieurs à la BU, c'est pas pareil, mais ça peut dépanner  ).
Je te fais des bisous pour te remonter le moral.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/11/2006, 10h45
|
#2605 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Allez, maintenant ma voiture ne veut plus démarrer. Pile quand on en avait besoin. Qu'est-ce que ça va être encore? Batterie? Demarreur? Autres conneries
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
23/11/2006, 15h18
|
#2606 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 293
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Citation: |
Posté par born-to-loose G. m'a dit qu'il veut ABSOLUMENT que je réussisse parce qu'il sent que je suis douée (  ) et qu'il ne va pas me lacher et va me forcer à bosser. Je ne pensais même pas qu'il connaissait mon prénom ah ah ah.
Et sinon tu vas rire mais je n'ai encore jamais mis les pieds à la BU (c'est mal, je suis une trop fumiste) | Mdr G. il en tient trop une couche! Mais j'pense qu'il a pas tort hein!  Par contre il ne nous a jamais fait ce coup-là, de vouloir forcer les gens à bosser. Pour lui, on était (et on est toujours) des grosses merdes. Ah ah.
Et puis, pour tout t'avouer, cette année, je ne suis toujours pas allée à la BU. Les deux autres années, c'était ma 2ème maison, mais là j'ai pas le temps. Ou alors j'ai trop de temps et je rentre chez moi. M'enfin demain, bonne résolution, j'y vais dès l'ouverture!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/11/2006, 15h25
|
#2607 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Il me manque de plus en plus & la distance est de plus en plus lourde à supporter...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
23/11/2006, 20h49
|
#2608 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Je me hais. Pourquoi a-t-il fallu que je bouffe autant? Hein? Moi qui veut maigrir, c'est pas gagné. Les autres me font chier, elle surtout, elle me fait un effet néfatse trop bizarre... |
| |
23/11/2006, 21h47
|
#2609 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| ZiBoU à Yumie. Rhaaaa je sens que j'ai grossi. faicheuh. Et puis demain j'ai un bac blanc de sciences, j'ai même pas pu réviser à cause de ces PUTAINS de TPE, je dois aussi aller voir mon homéopathe et j'ai pas envie, je dois aller chez mon père et j'ai vraiment pas envie, on a un test d'endurance samedi, j'ai fait un test surprise d'espagnol que j'ai foiré, je suis épuisée mentalement & physiquement. Et en plus j'ai mes règles. Mais quelle belle vie ! |
| |
23/11/2006, 23h07
|
#2610 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je m'ennuie mais d'une force... Ils sont tous devant Desperate Housewives...
Et Ce Acatl Topiltzin Queltzalcoatl Ehecatl, Motecuhzoma et Cie m'emmerdent royalement... Leurs noms sont vraiment trop imprononçables. Donc je stresse d'avance pour ces oraux de merde. Pourquoi on nous fait passer les partiels des UE fondamentales à l'oral?! Alors qu'on a plus de cours d'expression orale, et que nos profs nous font cours en français au lieu de le faire en espagnol?! On devient pas bilingue par magie bondiou! | |
| |
24/11/2006, 17h47
|
#2611 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Evaluation en piscine demain pour le bac J'le sens pas !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
24/11/2006, 17h50
|
#2612 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Hier il m'a téléphoné, comme d'habitude, et il m'a laché qu'au début de l'année il voulait sortir avec une fille trop magnifique chez les guides, mais que ça l'avait dégouté de la voir morte pleine.
Pourquoi il me dis ça? Il sait bien que j'ai aucune confiance en moi, pourquoi il a fallut qu'il m'enfonce? Ses excuses ne servent à rien bordel, ce qui est dis est dis.
Ce soir je sors avec des pieds de plomb et je vais noyer ma mauvaise humeur.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
|
| |
24/11/2006, 18h40
|
#2613 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Bah, chui peut-être anémique. CAD que je manque de fer. ahaha. Vu ma gueule ça m'étonne pas trop...cernes creusées, pâle comme un linge, en proie à des vertiges très souvent, hyper crevée. Et le pire ! c'est que j'ai test d'endurance demain. |
| |
24/11/2006, 19h00
|
#2614 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| je suis grosse  et ma mère (et des copines, aussi, tiens !) n'arrêtent pas de me casser les noix en me rabbachant que je suis sur le point de devenir anorexique..Que je mange rien ou pas grand chose et bla bla bla..
Genre, maintenant, ma mère veut me VOIR manger tous les soirs, vu que c'est le seul moment de la journée où elle peut me surveiller:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: | |
| |
24/11/2006, 19h42
|
#2615 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est "marrant" comme on peut vite découvrir la personnalité de soit-disant "amis"... Ca fait 3 jours que ça s'est passé et ça me reste toujours en travers de la gorge. Et j'aime pas ça avoir ce sentiment de rancoeur et de déception et de colère. | |
| |
24/11/2006, 20h00
|
#2616 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Jlevoispasjlevoispasjlevoispas 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
24/11/2006, 21h51
|
#2617 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| L'avion de ma mère décolle demain, j'ai envie mille fois de partir avec elle. Même si c'était POSSIBLE, je viens de me rendre compte que mon passeport français a expiré il y a au moins trois mois, et je n'ai pas envie de me faire passer pour une sans visa avec l'autre passeport. Enfin, le problème ne se pose même pas puique j'aurais le cul sur une chaise de DS quand elle embarquera. Tout ça pour me rappeler à quel point je reporte les trucs au lendemain, gni.
Et sinon, demain soir je suis censée passer une super soirée entre couples, et je les laisserais bien s'amuser sans moi, j'ai envie de dormir comme une larve jusqu'à Noël.
[EDIT] Au passage, il y a une nana sur cette Terre, je voudrais qu'elle n'ait jamais jamais jamais existé. Comme je n'ai pas le choix, je lui trancherais bien tout ce qui est tranchable. Merde. [/EDIT]
Modifié par Liana 24/11/2006 à 22h02.
|
| |
25/11/2006, 11h47
|
#2618 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Je m'apprête à sonner à mon copain pour lui annoncer que je l'ai trompé hier soir, et accessoirement pour le supplier de ne pas me plaquer.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
|
| |
25/11/2006, 13h08
|
#2619 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai retrouvé un print screen de mon amoureux de vacances qui habite à Lille et bordel il est trop magnifique, en plus il sourit dessus, ♥..J'devrais même plus penser à lui vu qu'il m'oublie de plus en plus et qu'on est amis à distance, arrgh, :')..Et dire que je pourrais peut-être pas retourner au Maroc cette année et passer un mois voir deux avec lui :'(..
Et je dois faire le ménage et plein de devoirs, et j'ai trop mangé, je suis énorme, hoho hihi. | |
| |
25/11/2006, 15h20
|
#2620 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Marre de voir tout le monde amoureux et heureux. C'est très égoïste oui mais tout le monde doit compatir et être non amoureux et non heureux avec moi. | J'adhère.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06. | |