21/11/2006, 18h17
|
#2561 | | FessebookeuZ | Je suis hyper frustrée. Je suis dans une phase Merde je vais faire quoi de moi et c'est encore plus frustrant.
Pour couronner le tout, j'ai pas eu le même moniteur que d'habitude, et celle là m'a traumatisé, c'était comme si je conduisais pour la première fois, super. (Mon chéri a gentiment essayé de me consoler en disant qu'elle était jalouse de ma beauté, ah ah, mais ça n'a même pas réussi) |
| |
21/11/2006, 18h18
|
#2562 | | Moral dans les tongs | pfff pffff mare mare mare
en resumer MARRRRREEE |
| |
21/11/2006, 18h44
|
#2563 | | Amoureuse | Je hais les maths & les DS du mercredi après-midi Grrrr...J'en ai Marre de ce foutu temps & de ce trop plein de boulot. Et de pas pouvoir Le voir comme je voudrais alors que j'ai vraiment besoin de Lui !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
21/11/2006, 18h48
|
#2564 | | la tête en Italie | Marre de pas avoir de namoureux ...
Marre de ne pô avoir la volonté de suivre mon régime correctement....
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
21/11/2006, 21h04
|
#2565 | | | J'ai froid. Il ne me parle pas. Jaipasdamis.
Trop bioutifoule laïfe.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
21/11/2006, 21h30
|
#2566 | | Guest | J'ai les larmes aux yeux tellement je suis en rage. C'est qu'un sale égoiste qui croit que le monde ne tourne qu'autour de lui. Je ne sais pas pour qui il se prend, mais là à cet instant précis je le déteste. | |
| |
22/11/2006, 07h13
|
#2567 | | YeuxQuiPiquent | Pourquoi aimer ça fait souffrir ? Hein ! :rolleyes: 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
22/11/2006, 10h36
|
#2568 | | Essaie de survivre | Marre de cette vie, marre d'être ce que je suis.
Encore une prise de tête avec lui hier soir, on se dit qu'on devrait arrêter, mais au bout de 5 ans, c'est impossible. Je ne vois pas ma vie sans lui, et je ne sais pas ce que lui en pense, même si je m'en doute.
J'en peux plus, je suis arrivée au bout de mes forces. Physiquement, je me sens mal, et moralement, c'est encore pire.
Je ne sais plus comment m'en sortir. Les larmes soulagent oui, mais elles n'arrangent rien.
Et cet horoscope qui me disait ce matin "Apprenez à voir ces petits cadeaux que la vie nous offre chaque jour au lieu de broyer du noir".
Désolé mais fallait que ça sorte. |
| |
22/11/2006, 11h14
|
#2569 | | Morose. | Citation: |
Posté par Loudginette Marre de cette vie, marre d'être ce que je suis.
Encore une prise de tête avec lui hier soir, on se dit qu'on devrait arrêter, mais au bout de 5 ans, c'est impossible. Je ne vois pas ma vie sans lui, et je ne sais pas ce que lui en pense, même si je m'en doute.
J'en peux plus, je suis arrivée au bout de mes forces. Physiquement, je me sens mal, et moralement, c'est encore pire.
Je ne sais plus comment m'en sortir. Les larmes soulagent oui, mais elles n'arrangent rien.
Et cet horoscope qui me disait ce matin "Apprenez à voir ces petits cadeaux que la vie nous offre chaque jour au lieu de broyer du noir".
Désolé mais fallait que ça sorte. | Faut pas être désolé, et puis courage ( même si je me sens conne à dire ça, mais le coeur y est ) :o
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
22/11/2006, 12h53
|
#2570 | | Musique Addict | Je suis triste. vide, sans âme, peinée, torturée, fatiguée. Je me sens creuse, un puits sans fond, un écho sans réponse... du vide. |
| |
22/11/2006, 15h03
|
#2571 | | koala pleurnichard | J'ai un horaire d'examen de merde, franchement je mettre math la deuxième semaine c'est de la folie, après 3 jours d'exam moi je suis plus bonne à rien.
|
| |
22/11/2006, 15h43
|
#2572 | | la tête en Italie | Je fais le menage...je suis crevée...CREVEE ....
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
22/11/2006, 15h49
|
#2573 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Exo-Tik Et moi, j'en ai marre de ce contrôle de maths que j'ai du encore foiré ( pour faire dans l'original hein  ) | Bizarrement, on dirait moi!!! |
| |
22/11/2006, 18h36
|
#2574 | | Guest | J'ai envie de pleurer.. Hmph. | |
| |
22/11/2006, 19h32
|
#2575 | | FessebookeuZ | Il y a une nouvelle qui me passe en travers de la gorge, je vais me mettre à pleurer.  |
| |
22/11/2006, 20h24
|
#2576 | | Sweet as! | Citation: |
Posté par born-to-loose Je déteste la phonétique et ces gros nuls du CROUS qui ne m'ont toujours pas versé mes bourses du mois alors qu'un dictionnaire de prononciation exhorbitant m'attend à la librairie. | Oh.  G. est toujours aussi con?
(Pour le dico, à défaut il y en a plusieurs à la BU, c'est pas pareil, mais ça peut dépanner  ).
Je te fais des bisous pour te remonter le moral.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/11/2006, 09h45
|
#2577 | | Des étoiles au plafond | Allez, maintenant ma voiture ne veut plus démarrer. Pile quand on en avait besoin. Qu'est-ce que ça va être encore? Batterie? Demarreur? Autres conneries
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
23/11/2006, 14h18
|
#2578 | | Sweet as! | Citation: |
Posté par born-to-loose G. m'a dit qu'il veut ABSOLUMENT que je réussisse parce qu'il sent que je suis douée (  ) et qu'il ne va pas me lacher et va me forcer à bosser. Je ne pensais même pas qu'il connaissait mon prénom ah ah ah.
Et sinon tu vas rire mais je n'ai encore jamais mis les pieds à la BU (c'est mal, je suis une trop fumiste) | Mdr G. il en tient trop une couche! Mais j'pense qu'il a pas tort hein!  Par contre il ne nous a jamais fait ce coup-là, de vouloir forcer les gens à bosser. Pour lui, on était (et on est toujours) des grosses merdes. Ah ah.
Et puis, pour tout t'avouer, cette année, je ne suis toujours pas allée à la BU. Les deux autres années, c'était ma 2ème maison, mais là j'ai pas le temps. Ou alors j'ai trop de temps et je rentre chez moi. M'enfin demain, bonne résolution, j'y vais dès l'ouverture!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/11/2006, 14h25
|
#2579 | | Amoureuse | Il me manque de plus en plus & la distance est de plus en plus lourde à supporter...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
23/11/2006, 19h49
|
#2580 | | Dyla Agag | Je me hais. Pourquoi a-t-il fallu que je bouffe autant? Hein? Moi qui veut maigrir, c'est pas gagné. Les autres me font chier, elle surtout, elle me fait un effet néfatse trop bizarre... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25. | |