19/11/2006, 22h21
|
#2541 | | Femme sage. | Week-end de merde 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
20/11/2006, 07h11
|
#2542 | | Guest | Moi aussi je m'inquiète pour Asuka..  (qui a un numéro où la joindre ou quoi???) | |
| |
20/11/2006, 10h20
|
#2543 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par Felouse Moi aussi je m'inquiète pour Asuka..  (qui a un numéro où la joindre ou quoi???) | J'ai tenté de l'appeler hier. Ça sonnait mais ça ne répondait pas.
Elle a dû voir que c'était moi et n'a pas voulu répondre.
Sur un autre site où elle est, j'ai vu qu'elle était passée hier soir vers 20 heures et quelques ... |
| |
20/11/2006, 17h32
|
#2544 | | YeuxQuiPiquent | Je me demande s'il tient encore à moi, je crois que non, alors pourquoi me garder plus longtemps ?
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
20/11/2006, 17h51
|
#2545 | | Amoureuse | J'en ai marre de cette pluie qui ne s'arrête plus...
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
20/11/2006, 19h18
|
#2546 | | FessebookeuZ | C'est trop injuste injuste injuste que dans les deux seuls trimestres qui comptent pour nos dossiers post bac, on soit jugés sur si peu de notes. Vraiment archi peu. Je suis en stress total, les deux derniers jours on fait foiré mon trimestre, c'est sûr, youhou.
Et je n'ai absolument rien contre les blondes en général, mais y'en a une de ma classe qui me tape particulièrement sur les nerfs. |
| |
20/11/2006, 19h24
|
#2547 | | Dyla Agag | J'en ai marre de cette pluie qui dure depuis 1 semaine au moins...
Jme sens pas bien, vraiment nulle de chez nulle, et lui il me parle plus, pire il m'évite. Et demain oral blanc. Jveux pas, jveux pas...... |
| |
20/11/2006, 19h35
|
#2548 | | Touriste | J'ai eu 6 en maths, youhou ça me plombe ma moyenne et j'suis tout juste à 10, quelle classe. Ca me plombe le moral aussi, j'ai passé le début de soirée à pleurer ce qui n'existe plus, à me rappeler à tout ce qui m'a foutue mal à l'aise, mal tout court durant mes années collège/et début de lycée. Et j'aime pas c'te sensation que j'ai.
Et aussi j'ai l'impression d'avoir mangé énormément.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
20/11/2006, 20h21
|
#2549 | | Guest | J'en ai marre, ils sont tous chiants, je hais ma classe mais à un point inimaginable, c'est tous des connards pas solidaires et tous à chialer quand ils voient que j'ai de meilleures notes en telle ou telle matière
On arrête pas de m'apostropher par des "hey grosse" et j'ai qu'une envie c'est pleurerpleurerohoh.
Puis, hem, les gens sont cons, quand même..=// | |
| |
20/11/2006, 20h24
|
#2550 | | | Je commence à huit heures demain (donc réveil à six), bouhouhou.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/11/2006, 20h33
|
#2551 | | Musique Addict | Je le déteste. Je le hais, l'éxècre. Lui qui m'a fait tant de mal, il passe pour le mec hyper sympa et trop drôle. Si les autres savaient... Ah putain, c'est dur à supporter. |
| |
20/11/2006, 20h56
|
#2552 | | Ca te regarde pas | Bouhouhou
Pourquoi les trucs biens c'est jamais à moi que ça arrive? (égocentrique powaa):rolleyes:
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
20/11/2006, 21h48
|
#2553 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je m'attache dangeurement à un gros con, j'ai de l'anglais à faire et j'ai aucune, aucune envie.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
20/11/2006, 22h52
|
#2554 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse J'arrive pas à faire le devoir côté de biologie, j'ai envie de pleurer devant des schémas à la con et Maskarade m'a déprimé en reparlant des examens auxquels je pense déjà jour&nuit... |
Désolée :o
|
| |
21/11/2006, 06h09
|
#2555 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Désolée :o | Lol, c'est rien faut bien revenir à la réalité un jour ou l'autre, haha..  maisjaiiiiiiipeuuuuur ^^ | |
| |
21/11/2006, 11h40
|
#2556 | | Détendue | J'ose pas téléphoner, parce que de le dire rendra tout encore plus vrai, et je ne veux pas.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
21/11/2006, 11h43
|
#2557 | | Musique Addict | "douze fois par ans, régulièrement, elle se tord...de douleur...."
j'ai mal au ventre... 
__________________ "La main de l'autre emmêlée dans la nôtre...le bleu du ciel plus bleu que celui des autres..." Pierre Lapointe |
| |
21/11/2006, 11h51
|
#2558 | | Guest | N'étant pas bien ce matin, je ne suis pas allée en cours. Maintenant, ma mère fait comme si je n'étais pas là et je m'adresse plus la parole parce qu'elle croit que j'ai fais ça pour rater un stupide petit test de néérlandais. Hahahahaha.. | |
| |
21/11/2006, 17h22
|
#2559 | | Femme sage. | Flûte et re-flûte. 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
21/11/2006, 17h58
|
#2560 | | Guest | Naze naze naze et je meurs de faim.
Et mes lamentations sont nulles  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |