18/11/2006, 23h46
|
#2521 | | Guest | Je suis remplie d'angoisses.Des trucs tellement futiles,mais. | |
| |
19/11/2006, 10h26
|
#2522 | | koala pleurnichard | C'est horrible, je stresse comme une conne de rencontrer ses parents et sa soeur, jvais rien trouver à leur dire c'est sûr, ils vont me prendre pour une petite gourde insipide.
Puis c'est beaucoup trop tot pour les rencontrer, après deux semaines c'est débile, halala je vais jamais y arriver 
|
| |
19/11/2006, 14h42
|
#2523 | | Poughkeepsie | Il a avorté une jolie histoire qui se profilait. Je regrette presque de pas avoir couché avec lui et foutu son couple en l'air. Pourquoi je suis pas une pétasse? J'ai dormi jusqu'à 13h. J'ai rien foutu pour demain, je vais me faire engueuler par mes comparses. J'ai peur. Je pense à lui, trop. J'sais pas quoi faire pour arriver à mes fins. J'ai envie de tout péter. |
| |
19/11/2006, 15h20
|
#2524 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'ai mal au ventre 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/11/2006, 16h28
|
#2525 | | Poughkeepsie | A en juger par mon appétit et par mes faibles facultés de concentrations, j'en arriverais presque à penser qu'eventuellement il est possible que je sois peut-être en train de tomber un peu amoureuse, on sait jamais. Si c'est ça, c'est le drame, la cata ; les idées noires qui reviendent au galop et tout le toutim. Non non non, je refuse de le croire. |
| |
19/11/2006, 16h58
|
#2526 | | Guest | J'ai le coeur gros.
Je viens d'apprendre que ma mère était du même avis que mon père concernant mes études : "Je trouve ça nul, y'a pas de débouchés. Puis je ne sauais même peut-être pas te les payer." Ca me fait vraiment plaisir qu'ils soient derrière moi pour me soutenir, vraiment.
Après ça, mon père me fait passer pour une incapable.
Puis je me sens énorme, vraiment. J'suis mal dans ma peau là. | |
| |
19/11/2006, 17h55
|
#2527 | | Guest | Citation: |
Posté par Mily J'ai le coeur gros.
Je viens d'apprendre que ma mère était du même avis que mon père concernant mes études : "Je trouve ça nul, y'a pas de débouchés. Puis je ne sauais même peut-être pas te les payer." Ca me fait vraiment plaisir qu'ils soient derrière moi pour me soutenir, vraiment.
Puis je me sens énorme, vraiment. J'suis mal dans ma peau là. | Oh  Bisou. | |
| |
19/11/2006, 18h05
|
#2528 | | YeuxQuiPiquent | Si mon moral arrêtait de jouer au yoyo, j'irais certainement mieux...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
19/11/2006, 18h34
|
#2529 | | koala pleurnichard | Les exams sont dans deux semaines et je n'arrive plus à travailler.
|
| |
19/11/2006, 18h41
|
#2530 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Les exams sont dans deux semaines et je n'arrive plus à travailler. | Hu. Heureusement que tu en parles, j'y pensais plus  .
Steack_Frite > Merci :o | |
| |
19/11/2006, 18h48
|
#2531 | | koala pleurnichard | Génial. GENIAL.
Il y a deux grosses pestes qui vont se ramener chez moi mardi pour qu'on bosse notre travail de français, parce qu'évidemment "oui tu vas chez ton copain mais nous on a travaillé toute l'aprem sur la présentation, t'aurais pu le voir un autre jour"
Rhaaa les gourdasses
|
| |
19/11/2006, 18h58
|
#2532 | | Une margarita à la main | Citation: |
Puis je me sens énorme, vraiment. J'suis mal dans ma peau là. | Si ça va pas, si tu veux en parler... Bisous.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
19/11/2006, 19h02
|
#2533 | | Mélange instable | Citation: |
Puis je me sens énorme, vraiment. J'suis mal dans ma peau là. | Oh 
Courage alors.. c'est pas facile comme situation, mais je comprends mon père a tendance à penser ça pour ce que je fais parfois :rolleyes: |
| |
19/11/2006, 19h25
|
#2534 | | Guest | ...
J'arrive pas à faire le devoir côté de biologie, j'ai envie de pleurer devant des schémas à la con et Maskarade m'a déprimé en reparlant des examens auxquels je pense déjà jour&nuit, je sais déjà que je vais rater l'examen de maths c'est inévitable, je le rate toujours mais cette fois je ne supporterais pas l'échec..
La déprime du dimanche soir et Asthenia me manque  | |
| |
19/11/2006, 19h33
|
#2535 | | candy | il me manque... |
| |
19/11/2006, 19h36
|
#2536 | | Musique Addict | Je suis vraiment inquiète pour Asuka et je n'ai aucun moyen de savoir si ça va. 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
19/11/2006, 19h48
|
#2537 | | Ca te regarde pas | J'en ai marre de rêver à ce que je serais jamais
Et puis je veux un copain (bouh!)
Et faudrait que j'aille faire mon sac ='(
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
19/11/2006, 21h15
|
#2538 | | Dyla Agag | Moi qui m'étais dit de ne plus bouffer n'importe quoi, et bien c'est raté >< Jme sens horriblement grosse, beurk beurk |
| |
19/11/2006, 21h18
|
#2539 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Ratatouille Pareil...
____
J'ai tellement envie d'être amoureuse comme une dinde que, tout le weekend, je me suis comportée comme une fille amoureuse comme une dinde. | Pareil (pour tout.)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/11/2006, 21h22
|
#2540 | | rire jaune | La semaine qui va débuter d'ici quelques heures me fout les j'tons.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |