11/11/2006, 20h12
|
#2461 | | FessebookeuZ | Je viens d'apprendre une nouvelle pas très folichonne. |
| |
11/11/2006, 20h56
|
#2462 | | Moral au beau fixe | Demain, c'est l'anniversaire de mon Homme :
* Je ne le verrai pas (bon, de toute façon pas avant Noyel  )
* La Poste a mal fait son boulot, et il n'a pas reçu la carte Vendredi (alors que la Madame Poste m'a promis que OUI OUI ça arriverai avant le jour férié :rolleyes: ), du coup il a les cadeaux mais pas la carte pour demain. C'est malin
Ok, c'est dérisoire comme 'lamentation' :o :rolleyes:
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
11/11/2006, 22h42
|
#2463 | | Guest | J'ai l'impression que je fais tout de travers.Et d'être tellement moins vive et logique que tous ceux que je côtoie,c'est hallucinant les bêtises que je sors.Mon cerveau doit tourner plus lentement que les autres,mais merde j'en ai marre de voir des mines mi consternées mi amusées devant ma niaiserie. Et puis pourquoi il me répond pas? Et puis pourquoi je vais pas me coucher au lieu de trainasser sur le net? | |
| |
11/11/2006, 23h41
|
#2464 | | Hyène | out, over, muerte,
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 12/09/2010 à 00h38.
|
| |
12/11/2006, 10h49
|
#2465 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Flo23 Il a mis dans son pseudo un bisou suivi de l'initiale de sa copine, à la fois ridicule et pathétique pour quelqu'un qui est secé détester ce genre de pseudo. Ca me donne envie de rouler des pelles à tout les gars que je vais croiser à la soirée étudiante de Jeudi pour définitivement et officiellement l'oublier. | MDR XD
Je pense exactement comme toi. 
__________________ Destin... jt'aime =] .
. |
| |
12/11/2006, 12h42
|
#2466 | | Poughkeepsie | Envie d'hurler. Me sens complètement stupide. Ai des regrets. Déteste en avoir. Nerfs en pelote. Vraiment très très très rageuse. |
| |
12/11/2006, 13h09
|
#2467 | | FessebookeuZ | J'ai encore grossi  |
| |
12/11/2006, 15h08
|
#2468 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana J'ai encore grossi  | +1  . J'ose même plus dire mon poids, je ressemble à une baleiiinnnneee | |
| |
12/11/2006, 15h51
|
#2469 | | YeuxQuiPiquent | Si je le perds, c'est la fin du monde, enfin presque ; en tout cas  ...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
12/11/2006, 16h31
|
#2470 | | koala pleurnichard | J'ai trop trop de boulot, j'ai plus été sur msn depuis perpette et quand j'y vais c'est un passage éclair, jvais jamais y arriver, j'ai pas la résistance pour entamer une période d'examen de 2 semaines, je vais encore ressembler à un oiseau à la fin de la session...
|
| |
12/11/2006, 16h58
|
#2471 | | Guest | Encore un dimanche soir  ... (Virginie, si tu passes par là)
Puis j'suis toute seule à la maison cette nuit, encore. | |
| |
12/11/2006, 18h24
|
#2472 | | FessebookeuZ | C'est la déprime du dimanche soir, j'ai faim comme pour trois et en plus, j'ai la facheuse impression que j'ai oublier de bosser sur un truc hyper important, du genre je vais m'en rappeler vers 23h. |
| |
12/11/2006, 19h02
|
#2473 | | Next | J'ai un contrôle de math sur tout ce qu'on à fait depuis le début de l'année mardi, et j'ai déjà tout oublié. Je n'arrive même plus à re-comprendre.
Juste l'impression de ne servir à rien et que, quoi que je fasse, je finirais caissière à Auchan.
( Et je ne méprise en aucun cas les caissières, jusque c'est pas l'avenir dont je rêve) |
| |
12/11/2006, 20h30
|
#2474 | | YeuxQuiPiquent | Je me suis fait virer de la table, j'ai même pas pu finir de manger... ça se passe de commentaires je crois...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
13/11/2006, 07h16
|
#2475 | | Guest | Je grossis à vue d'oeil, je suis un hippopotame sur pattes, j'ai pas envie d'aller à l'école, j'ai pas envie..J'ai deux boutons au dessus d'la lèvre et mes sourcils sont trop laids.Je ressemble à un travelo, je suis maquillée comme une slut, j'ai plein de contrôles, j'ai plein de contrôles, dans un mois c'est les examens, DANS UN MOIS, et bordel, je VEUX quitter le net, j'y arrive pas..:')
Sur ce, j'vais à l'école hein. | |
| |
13/11/2006, 08h22
|
#2476 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Felouse Je grossis à vue d'oeil, je suis un hippopotame sur pattes, j'ai pas envie d'aller à l'école, j'ai pas envie..[...] je VEUX quitter le net, j'y arrive pas..:') | Première partie, pareil. Il faut vraiment que je perde genre 10 kgs, mais gourmande un jour gourmande toujours. J'ai aucune volonté.
Et pour la deuxième partie, t'a pas le droit. Jte tape sinon 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/11/2006, 13h05
|
#2477 | | Guest | nan mais Yeye faut VRAIMENT que j'maigrisse, tu sais pas toi..J'ressemble plus à rien, hahaha.
La deuxieme partie n'est qu'un doux rêve ! | |
| |
13/11/2006, 17h53
|
#2478 | | Blasée | Je m'ennuie cruellement, je ne sors pas, je n'ai pas d'amis. Je deviens de plus en plus renfermée, intraitable. Je ne peux pas décrocher de l'ordi plus d'une journée sans commencer à m'enliser dans ma dépression. Et évidemment, je ne révise pas, je ne travaille pas alors que mes examens débutent dans moins de deux mois.
Je suis sans motivation aucune, et je sais plus quoi faire. |
| |
13/11/2006, 23h23
|
#2479 | | koala pleurnichard | J'avais congé aujourd'hui, et demain, jeudi ya peut-être grève, ça pourrait être chouette, mais l'amoureux je l'aurai vu trop peu cette semaine, et la semaine prochaine il est en stage TOUS les jours, le weekend c'est impossible... 9 jours sans le voir je me pend illico
( et en plus je deviens ce que je ne voulais surtout pas devenir, une grosse naze qui vit dans l'attente que son gsm vibre, et qui passe sa journée à grommeler parce que son copain ne se connecte pas sur msn)
|
| |
14/11/2006, 13h04
|
#2480 | | Guest | C'est reparti pour une heure de sport et une heure d'informatique.Barbant..
Puis, putain faischier faischier | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21. | |