23/10/2006, 14h01
|
#2281 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Les trois zones françaises semblent avoir les même dates de vacances pour la toussaint et noël, c'est après que ça change.
Je crois que la date exacte dépend de ton emploi du temps, si tu n'as pas cours le mercredi, et bien t'es en vacances le mardi soir. Moi je n'ai cours que le mercredi matin, mais mon copain par exemple, ne sera en vacances qu'à 18h.
Mais les belges, vous avez qu'une semaine ??! |
| |
23/10/2006, 14h03
|
#2282 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai encore séché les cours... Je suis pas raisonnable, pas du tout. Mais se retenir de pleurer toute une matinée pour ne pas s'afficher devant tous les autres, c'est pas mieux non plus.
Donc là je me planque dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour que ma mère ne se rende pas compte que je suis rentrée... Opération commando quoi.
Et je veux qu'il revienne. | |
| |
23/10/2006, 14h03
|
#2283 | | Guest
| Citation: |
Posté par kintana Les trois zones françaises semblent avoir les même dates de vacances pour la toussaint et noël, c'est après que ça change.
Je crois que la date exacte dépend de ton emploi du temps, si tu n'as pas cours le mercredi, et bien t'es en vacances le mardi soir. Moi je n'ai cours que le mercredi matin, mais mon copain par exemple, ne sera en vacances qu'à 18h.
Mais les belges, vous avez qu'une semaine ??! | Si tu me dis en prime que tu as deux semaines de vacances,je t'égorge mdr. | |
| |
23/10/2006, 14h08
|
#2284 | | FessebookeuZ
| Et on a une semaine et trois/quatres jours  |
| |
23/10/2006, 14h10
|
#2285 | | Guest
| 'tain c'est injuste,  .
Et grosse lamentation,j'ai perdu mon nouvel horaire de cours et je sais pas c'que j'ai comme cours demain oO' | |
| |
23/10/2006, 14h13
|
#2286 | | Une margarita a la main
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ils m'ont fixé mon appareil ce matin, j'suis immonde. Je m'apprête à aller au collège et j'sais pas qu'est-ce que je vais faire si j'ai des remarques \o/.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
23/10/2006, 14h24
|
#2287 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| j'en ai marre d'être malade bouhhh
foutu nez qui coule |
| |
23/10/2006, 14h31
|
#2288 | | Guest
| | |
| |
23/10/2006, 17h34
|
#2289 | | Guest
| J'ai envie de parler à Julie :o | |
| |
23/10/2006, 18h01
|
#2290 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Je Veux Reussir Ma Philo Mais J'y Arrive Paaas.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/10/2006, 18h45
|
#2291 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par PrincesseDeRien Je Veux Reussir Ma Philo Mais J'y Arrive Paaas. |
Je t'aurais bien aidée, mais sortant de deux heures de philo, je ne suis plus apte à la réflexion 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
23/10/2006, 19h00
|
#2292 | | FessebookeuZ
| Je suis crevée.
Et mon chéri m'empêche de regarder les frères Scott à me parler sur msn  |
| |
23/10/2006, 20h27
|
#2293 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Posté par Calire Je t'aurais bien aidée, mais sortant de deux heures de philo, je ne suis plus apte à la réflexion  | Ca fait maintenant six heures que j'ai la tête plongée dedans 
| |
23/10/2006, 20h58
|
#2294 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
| Mh c'est quoi le -sans aucun doute- passionnant sujet ?
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
23/10/2006, 21h02
|
#2295 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Posté par Calire Mh c'est quoi le -sans aucun doute- passionnant sujet ? | Faut il attendre le bonheur du progrès technique ?
Il me passionne PAS DU TOUT, ce sujet à la con.
| |
23/10/2006, 21h04
|
#2296 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
| Nom d'un petit bonhomme, j'ai eu une dissert à faire sur " Est-ce rigoureux de parler de miracles de la technique" !
Tu veux quelques infos ? 
| |
23/10/2006, 21h06
|
#2297 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| En fait je cherche comment définir clairement Bonheur et Progrès technique. Et je cherche une problématique correcte. Après ça ira tout seul 
| |
23/10/2006, 21h10
|
#2298 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
| Euh bah déjà la technique n'engendre pas forcément le bonheur, donc tu peux faire quelques problématiques à partir de ça.
Genre tu dis que l'opinion plublique associe automatiquement les progrès techniques au bonheur, puis tu insistes sur le fait que les progrès techniques rendent l'Homme de plus en plus dépendant et demandeur, jusqu'à ne vivre plus que dans l'optique d'une recherche d'un bonheur jamais assouvie ...
Enfin j'avoue que je suis un peu perplexe lool
| |
23/10/2006, 21h16
|
#2299 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| Je suis perplexe aussi. Je pense que sans le progrès technique on ne serait peut être pas heureux (On n'aurait pas les conforts qu'on a, etc) mais en même, est-ce que sans ça on serait heureux ? Et puis, en même temps, je me dis que le progrès technique, rend l'homme toujours plus insatisfait.
| |
23/10/2006, 21h20
|
#2300 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
| Oui c'est ça, je pense que ton plan doit se baser sur une partie comme quoi les progrès techniques engendrent le bonheur, et comme deuxième partie que le bonheur n'est pas forcément dans les progrès techniques. (Donc thèse/antithèse).
Et pour la troisième partie euuuuuuh :rolleyes:
Atta va voir tes MP
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. | |