22/10/2006, 17h58
|
#2241 | | koala pleurnichard | J'ai trop de boulot pour mardi, je dois encore revoir physique, étudier du voc en ndls, et jdois encore revoir mon allemand pour demain.
tsss
|
| |
22/10/2006, 18h36
|
#2242 | | | Je hais mon prof de philo morale, il me reste 120 lignes à faire et du coup je n'ai pas su trravailler pour les autres cours.
Et puis j'en ai marre, je ne suis vraiment pas bien en ce moment, sans arrêt envie de pleurer et je voudrais qu'il me prenne dans ses bras pour me consoler, mais faut pas rêver.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/10/2006, 18h47
|
#2243 | | Guest | Marre de ces profs qui glandouillent pendant un mois et qui balancent toutes les interros au même moment."Oui mais vous avez le week end" Genre le week end il fait 25 jours :rolleyes:
Tsss, puis cette foutue rédaction hein, je sens que j'vais faire nimporte quoi et partir en freestyle complet comparé aux consignes de départ.
Et des listes de vocabulaire en Neerlandais,et de la grammaire en Anglais,et deux chapitres en Math,et une question en Biologie,et bla bla bla.
Je démissionne. | |
| |
22/10/2006, 19h13
|
#2244 | | Guest | Pareil que Felouse.
Puis en plus, il est tellement secret par rapport à ses amies que je jalouse, encore. | |
| |
22/10/2006, 19h32
|
#2245 | | la tête en Italie | Je veux le voir....
J'ai envie que mon régime soit fini..;;;;;;;;;
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
22/10/2006, 19h45
|
#2246 | | Next | Pareil que Felouse. Et je devrais être en train de réviser mais je ne suis pas motivée, je m'énerve! |
| |
23/10/2006, 08h11
|
#2247 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Pourquoi le week-end passe-t-il aussi vite ? | C'est clair 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/10/2006, 08h30
|
#2248 | | Angoissée | Pourquoi j'vais au lycée, Pourquoi j'suis fatiguée?
J'en peux plus, jveux des vacances.
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
23/10/2006, 12h45
|
#2249 | | Guest | Citation: |
Posté par joueuse-de-mots Pourquoi j'vais au lycée, Pourquoi j'suis fatiguée?
J'en peux plus, jveux des vacances. | Courage,les vacances sont pour bientôt.
(Même si j'me dis la même chose que toi,vu la semaine de choc qui m'attend,hahaha  ). | |
| |
23/10/2006, 12h47
|
#2250 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse Courage,les vacances sont pour bientôt.
(Même si j'me dis la même chose que toi,vu la semaine de choc qui m'attend,hahaha  ). | Je ne rêve que de ma grasse matinée de jeudi matin, je n'en peux plus plus plus.
Et il pleut. Et il annule pour ce soir. Et merde. |
| |
23/10/2006, 12h49
|
#2251 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Je ne rêve que de ma grasse matinée de jeudi matin, je n'en peux plus plus plus.
Et il pleut. Et il annule pour ce soir. Et merde. | QUOI? T'as congé à partir de mercredi soir?  C'te chance :')
Puis,des bisous,courageuh courageuh (je vais arrêter mes études et devenir pompom girl pour motiver les troupes,good idea,non?^^) | |
| |
23/10/2006, 12h53
|
#2252 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse QUOI? T'as congé à partir de mercredi soir?  C'te chance :')
Puis,des bisous,courageuh courageuh (je vais arrêter mes études et devenir pompom girl pour motiver les troupes,good idea,non?^^) | Mercredi 12h, je serais libre (enfin, jusqu'au 6) \o/
Je dormirais pour toi, t'inquiète
(Et puis j'ai rêvé de toi, cté chelou !) |
| |
23/10/2006, 12h59
|
#2253 | | Guest | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Les vacances scolaires ne commencent pas mardi soir normalement ? | Je ne sais pas,apparemment en France,les vacances commencent mercredi (d'après c'qu'a dis Kintana,en fait ^^).Mais ça dépend des zones,non?Enfin j'y connais rien,haha.
En Belgique,ça commence vendredi soir.=) Citation: |
Posté par kintana Je dormirais pour toi,t'inquiètes. | Mouais..:rolleyes: Citation: |
Posté par kintana (J'ai rêvé de toi,c'té chelou). | Hééé raconte !  | |
| |
23/10/2006, 13h01
|
#2254 | | FessebookeuZ | Les trois zones françaises semblent avoir les même dates de vacances pour la toussaint et noël, c'est après que ça change.
Je crois que la date exacte dépend de ton emploi du temps, si tu n'as pas cours le mercredi, et bien t'es en vacances le mardi soir. Moi je n'ai cours que le mercredi matin, mais mon copain par exemple, ne sera en vacances qu'à 18h.
Mais les belges, vous avez qu'une semaine ??! |
| |
23/10/2006, 13h03
|
#2255 | | Guest | J'ai encore séché les cours... Je suis pas raisonnable, pas du tout. Mais se retenir de pleurer toute une matinée pour ne pas s'afficher devant tous les autres, c'est pas mieux non plus.
Donc là je me planque dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour que ma mère ne se rende pas compte que je suis rentrée... Opération commando quoi.
Et je veux qu'il revienne. | |
| |
23/10/2006, 13h03
|
#2256 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Les trois zones françaises semblent avoir les même dates de vacances pour la toussaint et noël, c'est après que ça change.
Je crois que la date exacte dépend de ton emploi du temps, si tu n'as pas cours le mercredi, et bien t'es en vacances le mardi soir. Moi je n'ai cours que le mercredi matin, mais mon copain par exemple, ne sera en vacances qu'à 18h.
Mais les belges, vous avez qu'une semaine ??! | Si tu me dis en prime que tu as deux semaines de vacances,je t'égorge mdr. | |
| |
23/10/2006, 13h08
|
#2257 | | FessebookeuZ | Et on a une semaine et trois/quatres jours  |
| |
23/10/2006, 13h10
|
#2258 | | Guest | 'tain c'est injuste,  .
Et grosse lamentation,j'ai perdu mon nouvel horaire de cours et je sais pas c'que j'ai comme cours demain oO' | |
| |
23/10/2006, 13h13
|
#2259 | | Une margarita a la main | Ils m'ont fixé mon appareil ce matin, j'suis immonde. Je m'apprête à aller au collège et j'sais pas qu'est-ce que je vais faire si j'ai des remarques \o/.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
23/10/2006, 13h24
|
#2260 | | Amoureuse | j'en ai marre d'être malade bouhhh
foutu nez qui coule |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40. | |