17/10/2006, 20h49
|
#2201 | | Guest | Je suis malade, j'ai des nausées continuelles depuis plus d'une semaine, accompagnées de migraines et d'une grosse fatigue. On me dit "t'as ptete la mononucléose" ou alors "t'es ptete enceinte". J'aime quand on me rassure de la sorte.
Je n'arrive plus à trouver la motivation pour aller à la Fac. Je ne m'y sens pas à ma place. Et je me dis que je suis en 2ème année maintenant, et que c'est plus le moment de lâcher. Mais je ne sais même plus si ça me plaît ou non.
Mon Lui actuel s'en fout de moi. Il romps, puis il revient. Mais il est toujours aussi distant. Je n'ai pas de nouvelles, et hier il était lointain. Je suis persuadé qu'il se dit avoir fait une erreur en recommençant avec moi. Sauf qu'il me fait tourner en rond par la même occasion.
Mon ancien Lui veut qu'on recommence, il veut m'aimer à nouveau. Il veut que ça redevienne comme il y a 1 an. Sauf que moi je ne sais plus ce que je veux.
Mes amies sont inexistantes. Elles sont trop occupés avec leurs nouveaux potes d'écoles. J'existe plus pour elles, elles ne cherchent pas à savoir si ça va.
Je suis totalement perdue. J'ai peur. Et je m'enfonce de plus en plus.
Et je psychose totalement sur le risque d'être enceinte.
3615 ma vie est nulle bonsoir. | |
| |
17/10/2006, 20h52
|
#2202 | | Blasée | Merci beaucoup, toutes :o :X
18/10/2006, 09h01
|
#2203 | | Guest | Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.
Et je reviens du médecin. Rien de bien réjouissant. Il hésite entre une Hépatite (quelle soit A B C ou virale), ou que je sois enceinte... Prise de sang demain poiur l'hépatite. Si il n'y a rien de concluant et si mes règles arrivent bien à la date prévue, direction les examens cliniques.
Pathétique. | |
| |
18/10/2006, 09h07
|
#2204 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ketamine Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.