17/10/2006, 20h49
|
#2201 | | Guest | Je suis malade, j'ai des nausées continuelles depuis plus d'une semaine, accompagnées de migraines et d'une grosse fatigue. On me dit "t'as ptete la mononucléose" ou alors "t'es ptete enceinte". J'aime quand on me rassure de la sorte.
Je n'arrive plus à trouver la motivation pour aller à la Fac. Je ne m'y sens pas à ma place. Et je me dis que je suis en 2ème année maintenant, et que c'est plus le moment de lâcher. Mais je ne sais même plus si ça me plaît ou non.
Mon Lui actuel s'en fout de moi. Il romps, puis il revient. Mais il est toujours aussi distant. Je n'ai pas de nouvelles, et hier il était lointain. Je suis persuadé qu'il se dit avoir fait une erreur en recommençant avec moi. Sauf qu'il me fait tourner en rond par la même occasion.
Mon ancien Lui veut qu'on recommence, il veut m'aimer à nouveau. Il veut que ça redevienne comme il y a 1 an. Sauf que moi je ne sais plus ce que je veux.
Mes amies sont inexistantes. Elles sont trop occupés avec leurs nouveaux potes d'écoles. J'existe plus pour elles, elles ne cherchent pas à savoir si ça va.
Je suis totalement perdue. J'ai peur. Et je m'enfonce de plus en plus.
Et je psychose totalement sur le risque d'être enceinte.
3615 ma vie est nulle bonsoir. | |
| |
17/10/2006, 20h52
|
#2202 | | Blasée | Merci beaucoup, toutes :o :X
18/10/2006, 09h01
|
#2203 | | Guest | Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.
Et je reviens du médecin. Rien de bien réjouissant. Il hésite entre une Hépatite (quelle soit A B C ou virale), ou que je sois enceinte... Prise de sang demain poiur l'hépatite. Si il n'y a rien de concluant et si mes règles arrivent bien à la date prévue, direction les examens cliniques.
Pathétique. | |
| |
18/10/2006, 09h07
|
#2204 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ketamine Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.
Et je reviens du médecin. Rien de bien réjouissant. Il hésite entre une Hépatite (quelle soit A B C ou virale), ou que je sois enceinte... Prise de sang demain poiur l'hépatite. Si il n'y a rien de concluant et si mes règles arrivent bien à la date prévue, direction les examens cliniques.
Pathétique. |  Courage, j'espère sincèrement que ça ne sera rien de grave.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
18/10/2006, 17h08
|
#2205 | | Dingue de son mec | mon mec m'a larguée hier juste avant un controle d'eco de merde que j'ai foiré comme pas possible, génant quand on est en section ES non ??
__________________ Quand on veut on peut, je te veux, je peux ? |
| |
18/10/2006, 18h09
|
#2206 | | Guest | Je suis hyper fatiguée,j'ai un hématome violet juste au dessus de la lèvre(ravissant) et je sais pas comment je vais tenir ce soir. Et merde il est chiant à tout le temps rejetter la faute sur moi. | |
| |
18/10/2006, 18h36
|
#2207 | | Moral au beau fixe | Ketamine et Skalli ==> * MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * ! Courage !
Je suis fatiguéeeeee j'en ai marre d'enchainer contrôle sur contrôle, de me casser la tête deux heures sur un devoir sur table de philo pour ensuite me plonger dans une inter surprise de chimie ... Je suis pas polyvalente à 5 minutes d'intervalle moi 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
18/10/2006, 18h50
|
#2208 | | Ca te regarde pas | J'en ai marre
Pourquoi il est tellement mignon?Pourquoi il est tellement pris?
Pourquoi pour une fois un garçon que j'aime bien pourrait pas craquer sur moi.pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive?
Et puis j'ai tellment de contrôles en ce moment. Devoir commun d'espagnol vendredi, Histoire lundi (génial je vais encire passer tout mon WE à taffer),anglais lundi, espagnol mardi.
Sans compter mon contrôle de physique tellement foiré que j'ai même pas peur de recevoir la note  .
9/20 en maths, en SVT, j'en ai marre marre de me sentir nulle.
J'en ai marre qu'il m'arrive jamais rien de bien aussi
(ça fait du bien de se plaindre aussi^^')
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
18/10/2006, 20h11
|
#2209 | | la tête en Italie | Je veux le voir ....................!!!!!!!!!!!
Il me manque terriblement....................... !!!!!!
I wanna see him................!!!
I miss him soooo muccccchhhhhh.................!!!!
Voglio vedere lui...................!!!!!!!!!!!!
Ho bisogno del mio tesoro ....................!!!!!!!
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
18/10/2006, 21h23
|
#2210 | | Femme sage. | Je vais atteindre la semaine sans traitement et je suis blasée. Demain labo, 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/10/2006, 21h44
|
#2211 | | | Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un cheveu dans la soupe????Dans la vie il faut rester zen et ne pas se preoccuper des choses qui n'en valent pas la peine mais on le fait quand meme alors que l'on sait qu'on ne devrait pas le faire...Enfin bref ce soir ma belle mere m'as trop gonfler mon mere ne dit rien et moi je reste comme une imbecile a attendre que mon pere reagisse mais non et donc on revient a la case départ c'est a dire se poser la question du début
Ce que je dis c'est que la vie est un cercle vicieu où on ne sait pas sur quoi on va tomber
|
#2212 | | Guest | De un, j'ai mes trucs de filles.
De deux, j'ai mal à une dent. Impossible de manger car dès que je mache, ça claque et je souffre trop le martyr.
De trois, on nous rajoute encore du boulot pour la semaine prochaine \o/ | |
| |
19/10/2006, 17h53
|
#2213 | | koala pleurnichard | Ma meilleure amie est une allumeuse, et elle veut toujours se faire les mecs qui m'intéressent.
|
| |
19/10/2006, 18h00
|
#2214 | | Enceinte d'un pack de Kro | On vient de s'engueuler, pour une connerie, mais putain, qu'est-ce qu'il me saoule... Le pire c'est que je l'ai quand même appelé deux fois pour m'excuser mais il refuse de me répondre. Qu'est-ce que j'peux le détester quand il est comme ça. |
| |
19/10/2006, 18h01
|
#2215 | | Welcome to the Good Life | Ketamine et Skalli courage les filles.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
19/10/2006, 19h29
|
#2216 | | FessebookeuZ | Je déteste AOL, leur box à deux balles. On n'a même plus le téléphone \o/ \o/ \o/ Je m'attends à voir ma connection internet couper d'une minute à l'autre.
Et puis y'a Prison Break ET un DS de Maths à la première heure demain matin, c'est mal fait. |
| |
19/10/2006, 20h05
|
#2217 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | allez un peu d'optimisme: je passe mon permis mardi
un peu de pésimisme: je ne l'aurait jamais même si je reve du contraire |
| |
19/10/2006, 20h10
|
#2218 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Allons, il faut y croire ! | oui bien sur!!  j'ai eu mon code du premier coup je vais faire pareil pour la conduite. merci i think...tu me redonne espoir, mais j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
19/10/2006, 21h48
|
#2219 | | Sweet as! | Pourquoi je n'arrive pas à être avenante, drôle et naturelle comme certaines filles y arrivent? Il doit me prendre pour une débile...
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
19/10/2006, 22h12
|
#2220 | | Electron libre. | Citation: |
Posté par flugufrelsarinn J'suis malheureuse alors j'ai claqué la porte et démissionné du boulot.
Maintenant je suis hyper méga stressée. | J'ai vu ça... je suis désolée pour toi. Courage.
__________________ La femme ne sait même plus être courtisane ! [ Arthur Rimbaud ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. | |