16/10/2006, 19h07
|
#2201 | | Complètement paumée
Par ici depuis December 2005
69 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| et comment je vais faire moi popur pouvoir expliquer qu'on utilise at plutôt que to !!!!!
je sais pas comment je fais, c'est intuitif l'anglais chez moi alors vas vas vas expliquer pourquoi on dit ça et non pas ça et quelle est la différence entre present perfect et preterit!!
pfffffffoooooooooooouuuuuuuu
demain c'est super top cool, j'ai 3h departiel à la suite! mais vive la fac! 
__________________ "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!" |
| |
16/10/2006, 19h14
|
#2202 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par petoncule je vote pour seulement si je peux etre une presidente dictatrice. la tyrannie, y'a que ca de vrai  | Je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente pour avoir deux présidentes 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
16/10/2006, 19h23
|
#2203 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai été en cours comme si c'était déjà les vacances :rolleyes: Je veux des grasses matinées, je suis épuisée. |
| |
16/10/2006, 19h51
|
#2204 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par kintana J'ai été en cours comme si c'était déjà les vacances :rolleyes: Je veux des grasses matinées, je suis épuisée. | J't'envoie des ondes positives,le temps que les vacances arrivent,=) | |
| |
16/10/2006, 20h11
|
#2205 | | Détendue
Par ici depuis October 2006
95 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai très froid, et j'me suis tapée un 7/20 en Physique/Chimie. Bon ok, la moyenne était de 8, mais bon voilà, j'suis un peu dégoutée.
Sinon, j'en ai marre des cours, j'en peux plus, et j'fais une dépression dès que j'ouvre ce maudit agenda. 
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
16/10/2006, 20h26
|
#2206 | | Guest
| Je craque sous la pression.
Marre marre marre. | |
| |
16/10/2006, 23h03
|
#2207 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je comprends plus rien à ma philo  Que vais-je adveniiiir !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
16/10/2006, 23h25
|
#2208 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Ratatouille Allez, on va toutes ensemble jusqu'au fond, et on donne un bon coup de pied pour remonter à la surface !  (Ca c'est mes références cinématographiques de la lose, huhuhu).
( Bisous toué.) | je vote pour ! même si présentement je n'ai plus la force de donner un coup de pied XD. |
| |
17/10/2006, 16h17
|
#2209 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
869 Big Up ! reçus dans 328 posts
| J'ai mal 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
17/10/2006, 16h18
|
#2210 | | Guest
| J'ai mal à la gorge.
J'ai pas envie d'aller en cours de russe parce que je n'ai pas mes affaires... mais je vais pas trop avoir le choix ! | |
| |
17/10/2006, 18h21
|
#2211 | | Guest
| Encore plus de boulot pour plus de bonheur \o/
Et en plus de tout ça, on tape du sucre sur mon dos, que demander de plus ? | |
| |
17/10/2006, 18h30
|
#2212 | | Guest
| J'ai tellement,tellement de boulot,et tellement peu de motivation,que ça en devient  .
Puis ma prof d'Anglais m'a dit "You are becoming a real bore" haha :rolleyes: | |
| |
17/10/2006, 19h01
|
#2213 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| * Y'a absolument Rien qui va. |
| |
17/10/2006, 19h06
|
#2214 | | Dyla Agag
2 244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Pourquoi dès qu'il est dans les parages, je deviens muette comme une carpe??? Merde |
| |
17/10/2006, 19h33
|
#2215 | | Guest
| Je me morfonds, j'en ai marre.
Comme avant, je vais me retrouver de nouveau toute seule si ça continue de la sorte.
Pourquoi on m'enlève tout ce que j'ai ? | |
| |
17/10/2006, 19h48
|
#2216 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 118 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Je suis nulle, inintéressante et personne ne m'aime \o/ (Spéciale casse-dédie à Felouse  )
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/10/2006, 19h51
|
#2217 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 966
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par Lylo Je suis nulle, inintéressante et personne ne m'aime \o/ (Spéciale casse-dédie à Felouse  ) | Je pourrai dire bis pour les deux premiers mots mais moi je t'aime \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/10/2006, 20h29
|
#2218 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je suis enrhumée, j'ai une migraine abominable, j'ai mes règles, et je me suis coupée avec un gobelet en plastique ( ) en faisant la vaisselle \o/ |
| |
17/10/2006, 20h42
|
#2219 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'vais raconter ma vie, ça va être chiant, mais j'ai besoin d'écrire là. En gros, j'ai passé une journée de merde. Déjà en ce moment je ne me sens pas bien dans ma peau, je suis très triste et fatiguée, j'ai les larmes aux yeux 5 fois par jours, et je me retiens pour pas exploser en sanglots. Les cours sont à chier cette année, rien ne me plaît, et les profs speedent tellement, que je ne suis pas. Ensuite, tous mes potes se sont cassés de mon école, et je n'ai strictement personne à qui parler, les "groupes" sont déjà fait depuis 3 ans, et de toutes façon aucune discussion n'est envisageable. Donc je mange mon vieux sandwich toute seule, presque tous les midis, et en cours, je n'ai personne avec qui parler, pour essayer de me distraire un peu. Le soir, je rentre crevée, et je dois continuer à bosser, seule. Par dessus tout, une prof a refusé mon idée de dossier, je me prends des remarques dans la gueule blessantes du style "Putain, mais t'as des gros seins, ohhh c'est vulgaire!" ou encore "C'est quoi cette ceinture à chier, c'est trop moche", ou aussi "T'as une tête de folle, tu ressembles à rien toi" (et sérieusement en plus) Et quand je suis rentrée chez moi, je me suis faite siffler par des mecs qui m'ont dit que j'étais charmante. J'avais plus que les larmes aux yeux à la base, et je n'ai pas répondu, et donc je me suis faite traitée d'un "Grosse sal***". Mon mec sort tous les soirs, avec des copains, et je ne lui parle presque plus, alors que j'ai besoin de lui, déjà que c'est pas facile avec la distance. Du coup, avec la déprime, je tourne en mode "parano", genre il a rencontré une autre fille. Et donc, je n'ai pas de travail, donc pas d'argent. Désolée de vous avoir pollué ce post, je voulais juste m'exprimer, parce que je ne tiens aucun blog. Désolée :o
17/10/2006, 20h44
|
#2220 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Skalli, bisous, j'espère que ça ira.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04. | |