14/10/2006, 12h47
|
#2161 | | Poughkeepsie | Ma masse corporelle augmente à vue d'oeil. J'ose plus tourner la tête parce que ma peau fait des plis sur le côté, et qu'on ne voit plus assez la délimitation de ma mâchoire. Non que je sois contente d'avoir la mâchoire de Batman, mais je préfère quand la peau colle aux os. Et je suis littéralement terrorisée : je passe mon permis la semaine prochaine. Enfin bref. |
| |
14/10/2006, 18h58
|
#2162 | | Femme sage. | J'sais pas si c'est le fait de passer un week-end sans lui alors que ça n'était pas arrivé depuis j'sais pas combien de mois... J'sais pas si c'est parce qu'en bas ça déconne de nouveau et que ça m'fait mal en permanence... J'sais pas si c'est parce que je suis seule chez moi... J'sais pas si c'est parce qu'il fait gris et que la nuit tombe... Mais je me sens triste à mourir, et je suis prête à pleurer à chaque seconde.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/10/2006, 19h54
|
#2163 | | Moral dans les tongs | On m'a mise aux anti-dépresseurs à cause de l'anorexie, si je les prends pas, on m'enverra sûrement 3 mois à l'hôpital. Géniiiial. Personne me comprend, mes amies, elles s'en fouttent et y comprennent rien du tout. J'en ai marre de n'avoir eu qu'un mec (et ça a duré le temps d'un week-end...). Je me sens seule et abandonnée de tous. J'ai pris 1 kilo en ayant mangé 3 pommes, que depuis je n'arrive plus à perdre. *Ca défoule effectivement xD* Maïon : heum, on dirait moi x_x |
| |
14/10/2006, 21h43
|
#2164 | | Guest | Je suis dégoutée,dégoutée,dégoutée que mes amis soient allés au cinéma avec cette grognasse plutôt qu'avec moi.  J'en pleure presque. | |
| |
14/10/2006, 21h47
|
#2165 | | | En pleine période de doutes depuis un bon moment déjà. J'ai vraiment l'impression d'être inintéressante, de ne faire et dire que des conneries. De ne pas valoir la peine que l'on s'intéresse à moi.
Alors en plus que mon père me fasse des coups dans le dos comme ça, je touche le fond.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/10/2006, 14h03
|
#2166 | | FessebookeuZ | Je suis super énervée, l'AOL box est devenue ma pire ennemie, c'est limite si j'ai pas envie de la jeter du balcon, quoi. |
| |
15/10/2006, 14h57
|
#2167 | | Blasée | 1 mois que je n'ai pas de ses nouvelles. 1 mois. |
| |
15/10/2006, 18h32
|
#2168 | | Mélange instable | Après le micro-ondes, c'est le chauffage qui ne veut pas chauffer, je suis maudite. |
| |
15/10/2006, 18h38
|
#2169 | | la tête en Italie | J'en ai marre de cette atele au doigt !!!!!!
Je veux le voir, lui parler, l'embrasser...................
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
15/10/2006, 18h43
|
#2170 | | Touriste | J'en ai marre qu'A. me prenne pour une conne. Et j'en ai marre d'avoir une boule dans le ventre chaque fois que j'ai une interro le lendemain. Et je suis enrouée depuis deux semaines, j'aimais pas ma voix avant, mais là je veux vraiment la retrouver !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
15/10/2006, 18h45
|
#2171 | | gloutonnise. | Je veux m'enterrer dans un trou et y m'y cacher pour dix bonnes années.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
15/10/2006, 19h18
|
#2172 | | Guest | Citation: |
Posté par Calire Mh mais c'est aussi à ce moment là que tu réalises à quel point, soit, c'est injuste, mais aussi à quel point tu vies à fond les instants avec lui, que tu les savoures et en profites.
Et si tu as un "but" (genre le jour où tu le reverras), tout ira bien  | Je me joins à toi et petoncule | |
| |
15/10/2006, 20h48
|
#2173 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Mily Je me joins à toi et petoncule | On devrait songer à former un club, je suis sûre que les adeptes seraient nombreux 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
16/10/2006, 07h24
|
#2174 | | Guest | Je suis épuisée tant physiquement que moralement,et je tiens plus debout,en fait.Vivement les vacances dans deux semaines,mais pour l'instant je dois bosser à fond pour mon bulletin qui tombe juste après les vacances  (à moi les notes exécrables,youhou).
Et accessoirement,je DOIS couper mes cheveux et très courts si possible,j'en ai marre  | |
| |
16/10/2006, 12h10
|
#2175 | | Des étoiles au plafond | Marre de ma main qui me fait mal au moindre mouvement, ces horribles griffures qui me la défigurent. Marre de tout dans ma vie.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
16/10/2006, 18h07
|
#2176 | | Complètement paumée | et comment je vais faire moi popur pouvoir expliquer qu'on utilise at plutôt que to !!!!!
je sais pas comment je fais, c'est intuitif l'anglais chez moi alors vas vas vas expliquer pourquoi on dit ça et non pas ça et quelle est la différence entre present perfect et preterit!!
pfffffffoooooooooooouuuuuuuu
demain c'est super top cool, j'ai 3h departiel à la suite! mais vive la fac! 
__________________ "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!" |
| |
16/10/2006, 18h14
|
#2177 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par petoncule je vote pour seulement si je peux etre une presidente dictatrice. la tyrannie, y'a que ca de vrai  | Je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente pour avoir deux présidentes 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
16/10/2006, 18h23
|
#2178 | | FessebookeuZ | J'ai été en cours comme si c'était déjà les vacances :rolleyes: Je veux des grasses matinées, je suis épuisée. |
| |
16/10/2006, 18h51
|
#2179 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana J'ai été en cours comme si c'était déjà les vacances :rolleyes: Je veux des grasses matinées, je suis épuisée. | J't'envoie des ondes positives,le temps que les vacances arrivent,=) | |
| |
16/10/2006, 19h11
|
#2180 | | Détendue | J'ai très froid, et j'me suis tapée un 7/20 en Physique/Chimie. Bon ok, la moyenne était de 8, mais bon voilà, j'suis un peu dégoutée.
Sinon, j'en ai marre des cours, j'en peux plus, et j'fais une dépression dès que j'ouvre ce maudit agenda. 
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |