11/10/2006, 22h24
|
#2141 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Ah bah Portugal 1 - 2 Pologne
Paye ta journée de merde quoi
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
12/10/2006, 18h47
|
#2142 | | koala pleurnichard | C'est horrible, j'ai même plus le temps de venir sur le site.
Je rentre, je bosse, je mange, mon père monopolise le pc jusqu'à toutes les heures.
Et en plus j'ai mal à la gorge, encore. Shit.
|
| |
12/10/2006, 21h11
|
#2143 | | Stressée à mort | Elle m'énervait tellement. Je lui ai dit des choses horrible que je n'aurais pas dû dire. Pourquoi faut-il toujours que je parles avant de penser ?..
__________________ (Obéis !) |
| |
12/10/2006, 21h12
|
#2144 | | Morose. | Citation: |
Posté par Pouloupouille Elle m'énervait tellement. Je lui ai dit des choses horrible que je n'aurais pas dû dire. Pourquoi faut-il toujours que je parles avant de penser ?.. | Je suis comme toi , et je sais que c'est dur ....
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
13/10/2006, 07h44
|
#2145 | | Guest | J'ai juste envie de démissionner totalement de tout,et je tire sur la corde,je sens que je vais pas tenir longtemps à dormir et étudier (oui parce que même manger,j'ai plus trop le temps).
Et aujourd'hui deux interros de chimie,j'ai révisé aucun des deux sujets,je suis dans une sacrée merde mais bon,ça ça me change pas.OOOOO////////
Puis, ..Me manque ! | |
| |
13/10/2006, 10h56
|
#2146 | | Détendue | Je me sens vraiment très seule, c'est dingue.
Le pire c'est quand ma mère m'a demandé si j'voulais inviter des amis pour mes 20 ans.
Elle a dû oublier que j'en avais pas, haha.
Chouette anniversaire qui s'annonce \o/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
13/10/2006, 11h01
|
#2147 | | | Citation: |
Posté par Ka-li Je me sens vraiment très seule, c'est dingue.
Le pire c'est quand ma mère m'a demandé si j'voulais inviter des amis pour mes 20 ans.
Elle a dû oublier que j'en avais pas, haha.
Chouette anniversaire qui s'annonce \o/ | Je penserai à toi à distance alors, un gros bisou.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/10/2006, 11h05
|
#2148 | | Détendue | Merci :]
| |
13/10/2006, 12h50
|
#2149 | | Guest | Bisous Milie :] | |
| |
13/10/2006, 14h45
|
#2150 | | Guest | Marre de me poser des questions.
Marre d'être aussi stupide.
Marre de devoir toujours me justifier.
Marre de lui dire des trucs que je devrais garder pour moi. | |
| |
13/10/2006, 14h52
|
#2151 | | Détendue | Bisous à vous deux :x
| |
13/10/2006, 17h08
|
#2152 | | | J'ai mal au bide, je suis super énervée, de mauvaise humeur et j'ai pas le moral, youhou ! magnifique ! -_- Et bisous aussi Ka-li =) |
| |
13/10/2006, 18h31
|
#2153 | | Dyla Agag | Journée de merde, contrôle d'anglais foiré, on voit que mes fossettes, il l'aime toujours, je suis pas invitée....breeeef |
| |
13/10/2006, 18h54
|
#2154 | | Guest | J'ai une gueule de bois assez monstrueuse. Et ce soir je suis sensé remettre ça. Ils vont m'achever. | |
| |
13/10/2006, 20h03
|
#2155 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Yumiko-chan on voit que mes fossettes | C'est meugnon les fossettes 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
13/10/2006, 20h30
|
#2156 | | | amor amor J'en ai mare j'en sais rien je sais plus. Au début je le trouvait sans intéret voir moche, timide et coincé, et puis au fil des jours je m'interressais à lui, je lui trouvait du charme sa timidité me touchait et voila je craque pour lui. Pourquoi lio et pas les autre je nen sais rien. Le problème car il y en a un ce que lui il ne me remarque meme pas à peine si il me dit bonjours. Alors que d'autres garcon mieu (enfin si on peut dire ca ) veulent sortir avec moi et moi je suis braqué sur ce pauvre mec. Pourquoi l'amour est aussi compliqué vous me direz oublie le mais je ne peux il est la son manque d'attention me fais mal sans que je puisse reagir. Que fair |
| |
13/10/2006, 20h58
|
#2157 | | FessebookeuZ | (Avec l'avatar, j'étais persuadée que la demoizelle d'avant (je sais, ce n'est pas le topic !) c'était Yelena. )
Je suis dans un état pas possible, je n'en peux physiquement plus. Je ne sais même pas si je vais être capable d'aligner trois mots demain matin, et j'en ai ma claque des ancêtres de la lignée humaine, achevez moi. |
| |
14/10/2006, 00h42
|
#2158 | | Mélange instable | Marre, marre de marre...
Problèmes de thunes,de boulots, de facs...
Puis problèmes tout cours, j'me prend la tête, pas par rapport à lui, mais par rapport à tout...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
14/10/2006, 10h58
|
#2159 | | YeuxQuiPiquent | J'ose pas l'avouer mais cette situation me fait réellement souffrir, j'aimerais bien hurler à certaine personne que j'ai besoin d'aide, de conseils, mais on en revient toujours au même... Je sais que c'est de ma faute mais c'est pas en refusant de me parler que les choses avanceront. 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
14/10/2006, 11h45
|
#2160 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par kintana (Avec l'avatar, j'étais persuadée que la demoizelle d'avant (je sais, ce n'est pas le topic !) c'était Yelena. )
Je suis dans un état pas possible, je n'en peux physiquement plus. Je ne sais même pas si je vais être capable d'aligner trois mots demain matin, et j'en ai ma claque des ancêtres de la lignée humaine, achevez moi. | (je te jure moi aussi xD Je me demandais quand j'avais pu écrire ça  )
Et puis, bisous :x
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. | |