04/10/2006, 13h11
|
#2081 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Atsu Je crois que j'en ai sérieusement marre qu'il ait autant d'emprise sur moi, c'est limite affligeant. | Copine encore une fois \o/ (et tu me manques :o ) |
| |
04/10/2006, 14h19
|
#2082 | | Guest | Depuis ce matin, je fait une pseudo-crise de jalousie qui n'a pas lieu d'être. Je suis tellement dépendante de lui que je me fais des films pour rien du tout.
J'suis vraiment trop trop conne. | |
| |
04/10/2006, 15h21
|
#2083 | | Guest | Citation: |
Posté par Mily Depuis ce matin, je fait une pseudo-crise de jalousie qui n'a pas lieu d'être. Je suis tellement dépendante de lui que je me fais des films pour rien du tout.
J'suis vraiment trop trop conne. | Idem :o | |
| |
04/10/2006, 15h55
|
#2084 | | Guest | .. En plus il me textote pas.
Eleni, bisous :x | |
| |
04/10/2006, 16h17
|
#2085 | | Guest | jsuis nulle,c'est desesperant | |
| |
04/10/2006, 16h30
|
#2086 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse jsuis nulle,c'est desesperant | Non. Grâce à toi je lis un livre dont je suis en train de tomber amoureuse, alors rien que pour ça, t'es tout sauf nulle. <3 |
| |
04/10/2006, 16h34
|
#2087 | | Guest | Faut que j'aille à la gare, je suis pas motivée Mais bon, je vais y aller parce que ça va me permettre de rentrer chez moi à 19H demain  | |
| |
04/10/2006, 16h40
|
#2088 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Non. Grâce à toi je lis un livre dont je suis en train de tomber amoureuse, alors rien que pour ça, t'es tout sauf nulle. <3 | AH tu aimes !! ça m'fais plaisir ! =] bisous
/sors | |
| |
04/10/2006, 17h04
|
#2089 | | Une margarita à la main | Il m'énerve, il m'énerve, je m'énerve mais qui a tort ? :rolleyes:
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
04/10/2006, 19h05
|
#2090 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Ratatouille J'aipasmaigrij'aipasenvied'allerencoursj'aidescour batures (et je supporte plus les gens amoureux que je croise tous les jours. Ils sont d'un ridicule quand même). Alors bon, niveau importance, c'est minime, mais ça me gonfle. Hinhin. | Keupine ! |
| |
04/10/2006, 20h21
|
#2091 | | Poughkeepsie | Marre de ma tête, de mon trop gros corps, de mes poignées d'amour naissantes , des boutons, de mes cheveux trop épais, ma frange trop longue. Marre d'être nulle à la danse, d'être inculte, et incapable de me mettre au boulot, d'être faignasse. Marre de mon frère et de ses caprices d'enfant gâté. Marre de moi et de mes colères d'enfant gâtée. Marre d'être moi, de pas essayer de changer. Surtout marre de mon rêve qui me poursuit depuis ce matin, du resurgissement de tous mes doutes, et de la douleur que provoque son absence. |
| |
04/10/2006, 20h25
|
#2092 | | MGG is my homeboy | Veux partir !!! |
| |
04/10/2006, 20h28
|
#2093 | | | Ca fait 4 mois que je vis ici et j'ai encore trouvé le moyen de me perdre à deux rues de chez moi. Chuis nulle  |
| |
04/10/2006, 21h28
|
#2094 | | Guest | Je crois que je suis toujours amoureuse de mon ancien Lui. Après plus d'1 an de rupture. Il me manque c'est viscéral.
P'tete parce que je n'arrive pas à retrouver qqun d'aussi bien que lui.
Ou p'tete parce que je me raccroche aux souvenirs.
Ou p'tete que j'ai fais la conne en lui disant que je ne voulais pas retourner avec lui et en loupant qqch.
Je suis totalement paumé et j'ai personne à qui en parler.
Juste envie de pleurer à cause de ce manque. | |
| |
04/10/2006, 21h32
|
#2095 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je me sens tellement tellement nulle et tellement tellement toute seule.
J'ai besoin de lui, et la tristesse qui m'envahit par rapport à lui me fait du bien, en réalité.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
04/10/2006, 22h42
|
#2096 | | Blasée | Je viens de regarder le 7ème épisode de la deuxième saison de Prison Break. Ca me rappelle mes vacances. Je me sens très triste, déprimée comme jamais, sustressée, la pression est immense, et j'ai toujours l'impression de mal faire, d'être la moins intelligente, la moins jolie, la moins réflechie etc. Je me sens toujours en dessous de tout, dans cet environnement, les gens m'agressent, me font peur. Il me manque, voir des couples s'embrasser me mettent les larmes aux yeux, parce qu'il existe, mais qu'il est loin de moi, et que j'ai besoin de son affection, de sa tendresse, et de son amour à mes côtés, pour tenir le coup, et me réconforter. Et je suis fatiguée, je dois trouver un travail, un stage, bosser, et toujours assurer, quoi qu'il arrive. Le pire, c'est que je ne suis même pas à plaindre, loin de là, mais je me sens triste, et faible surtout.
05/10/2006, 07h31
|
#2097 | | Guest | Moi aussi,j'en ai marre de devoir assurer en toutes circonstances,et d'avoir toute cette pression sur les épaules. Je me sens pas capable de supporter tout ça,une année entière,et pourtant il le faut.
Et Elle me manque.Mais Elle va bien apparemment,c'est le plus important.:o  | |
| |
05/10/2006, 16h14
|
#2098 | | Guest | Je suis allée en cours pour rien cet ap-midi. La (le ?) prof n'était pas là
Et ça m'énerve d'avoir TOUJOURS faim  | |
| |
05/10/2006, 17h10
|
#2099 | | Guest | Elle me tuerait parce que j'ai eu un 16/25 en math.
Elle m'a dit qu'elle avait la flemme de me faire à manger.
Elle arrache une photo collée sur ma garde-robe car elle en a besoin, ceci sans mon accord et en arrachant une partie du recouvrement de cette foutue garde-robe.
Elle me saoule, là.
Et j'ai un contrôle d'histoire demain, je patauge, c'est trop bian \o/ | |
| |
05/10/2006, 19h19
|
#2100 | | Mélange instable | J'ai reçu un mail "[1ère relance] Visite médicale obligatoire" parce que je n'ai pas encore pris rendez-vous, j'ai pas envie >< |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31. | |