26/08/2007, 16h56
|
#1 | | Guest | Appels ennuyant Bon voila mon chéri et moi avons un petit soucis!
Je m'explique, ça fait plusieurs mois que quelqu'un s'amuse à appeler sur son téléphone (en privé bien sur) Ca appelle tres souvent (presque tous les jours)
Soit ça raccroche direct, soit ça ne parle pas, soit ça nous chante des petites chansons! Bref ça devient vraiment gonflant quoi, surtout que ça appelle souvent le soir tres tard (hier a 4h du matin!)
Donc voila nous nous sommes décidés à aller porter plainte, mais ayant des doutes sur certaines personnes, on aurait voulu savoir si il y avait un moyen pour pouvoir récuperer le numéro.
Est-ce que chez orange ils pourraient nous le donner? Où une manip à faire sur le telephone? En gros est-ce que vous avez des solutions moins radicales avant qu'on aille porter plainte?? | |
| |
26/08/2007, 16h59
|
#2 | | Guest | Citation: |
Posté par Hachikô78 Bon voila mon chéri et moi avons un petit soucis!
Je m'explique, ça fait plusieurs mois que quelqu'un s'amuse à appeler sur son téléphone (en privé bien sur) Ca appelle tres souvent (presque tous les jours)
Soit ça raccroche direct, soit ça ne parle pas, soit ça nous chante des petites chansons! Bref ça devient vraiment gonflant quoi, surtout que ça appelle souvent le soir tres tard (hier a 4h du matin!)
Donc voila nous nous sommes décidés à aller porter plainte, mais ayant des doutes sur certaines personnes, on aurait voulu savoir si il y avait un moyen pour pouvoir récuperer le numéro.
Est-ce que chez orange ils pourraient nous le donner? Où une manip à faire sur le telephone? En gros est-ce que vous avez des solutions moins radicales avant qu'on aille porter plainte?? | Coucou,
La prochaine fois ne décrochez pas et tout de suite derrière fais le 3131, ça devrait te dire quel est le numéro de cette personne  | |
| |
26/08/2007, 17h06
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par petite fee La prochaine fois ne décrochez pas et tout de suite derrière fais le 3131, ça devrait te dire quel est le numéro de cette personne  | J'essaierai si ça rappelle!! Je te dirais si ça marche.
Et nous ça nous dérange étant donné que ça fait plusieurs mois que ça dure, que ça appelle souvent et tres tard et qu'en plus on se doute de qui c'est!  | |
| |
26/08/2007, 17h11
|
#4 | | Guest | On a tout essayé, poser le téléphone et laisser tourner, les menaces/insultes, rien ne marche, ça s'est arreté quelques semaines et hier ça à recommencer, donc là ras le bol!! | |
| |
26/08/2007, 17h13
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Soria Enfin quand ça arrivait, parfois je mettais de la bonne musique de merde à fond, et laissait tourner. | A vos places, c'est ce que je ferais. En fait, l'idée, c'est de détourner ce truc dérangeant pour vous et jouissif pour l'autre en l'effet totalement inverse, que ça devienne dérangeant pour lui. |
| |
26/08/2007, 17h13
|
#6 | | Moral dans les tongs | Ca arrive aussi chez mon chéri ca sonne et ca respire super fort en plus c'est sur le portable et le fixe, du coup ca reveil tout le monde...
Pour le portable on va essayer le 3131...
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
26/08/2007, 17h20
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Pomme-vanille Ca arrive aussi chez mon chéri ca sonne et ca respire super fort en plus c'est sur le portable et le fixe, du coup ca reveil tout le monde...
Pour le portable on va essayer le 3131... | desolée, ça ne marche que sur le fixe...  | |
| |
26/08/2007, 17h22
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby A vos places, c'est ce que je ferais. En fait, l'idée, c'est de détourner ce truc dérangeant pour vous et jouissif pour l'autre en l'effet totalement inverse, que ça devienne dérangeant pour lui. | Lol oui une fois on avait préparer une chanson de TTC mais malheureusement ça n'a pas rappelé! 
Pas d'autres avis? Chez orange vous pensez qu'ils peuvent me donner le numéro?
Et si on va chez orange et qu'on demande à bloquer les appels du 06.000000. Vous pensez que ça marcherait même si la personne appelle en privé? | |
| |
26/08/2007, 17h36
|
#9 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Hachikô78 Lol oui une fois on avait préparer une chanson de TTC mais malheureusement ça n'a pas rappelé!  | mdr!! moi on me met du TTC dans les oreilles je racroche diiiirect!!
mais pas tout l'monde
mettez du lorie ou du precilia la au moins....
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
26/08/2007, 17h40
|
#10 | | Cœur de pierre | Oui, ca m'est déjà arrivé. Sinon, ben change de numéro de téléphone, c'est peut être la meilleure solution pour qu'il arrête. |
| |
26/08/2007, 17h43
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par carap mdr!! moi on me met du TTC dans les oreilles je racroche diiiirect!!
mais pas tout l'monde
mettez du lorie ou du precilia la au moins.... | Lol oui c'est sur que c'es radicale!! Dahlia changeait de numéro pour un petit rigolo ça nous embete quand même! Si on ne trouve pas de solution pour récupérer son numéro c'est clair et net on va porter plainte!! | |
| |
26/08/2007, 18h10
|
#12 | | Ambigüe | ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais chaque fois ce n'est qu'un appel et je sais de qui ça vient.
j'avoue que sur le coup c'est flippant.
mais maintenant si quelqu'un le refait je vais bien m'amuser  |
| |
26/08/2007, 19h09
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par PiinUp ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais chaque fois ce n'est qu'un appel et je sais de qui ça vient.
j'avoue que sur le coup c'est flippant.
mais maintenant si quelqu'un le refait je vais bien m'amuser  | On se doute aussi de qui ça vient! Mais il nous faut la preuve concrete: le numéro! | |
| |
26/08/2007, 19h16
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Pourquoi ne pas laisser passer l'appel ? au bout d'un moment l'homme (ou la femme) mystère abandonnera peu être ? :o
En tout cas quand ça m'est arrivé, je faisais pareil que lui, je décrochais et respirais (ou comment passer pour des cons tous les 2 au téléphone sans rien dire ><) Puis bon, un jour il s'est lassé.
__________________ |
| |
26/08/2007, 19h19
|
#15 | | Guest | Ca fait quand même sans exagérer 4/5 bon mois! quand c'est tous les jours pendant 2mois c'est vraimen pesant!! Là on était content ça s'était calmé plus d'appels pendant quelques semaines et hier ça recommence!! Ca a été la fois en trop je crois.. | |
| |
26/08/2007, 23h08
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | Pour avoir le numéro tu es obliger de porter plainte, alors fais le, et le problème sera réglé... |
| |
27/08/2007, 03h26
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Oui bon, en même tes accusations à peine cachées commencent à me lourder sérieusement. Déjà le mail ne m'avait franchement pas plu alors que tu viennes ici faire ton petit cinéma, je veux pas être méchante mais voilà faut arrêter deux secondes.
Surtout qu'en parlant d'accusation, si j'étais aussi parano que ça, je pourrais penser la même chose car c'est étrange, on m'a appelée ce matin vers 4h00 aussi donc franchement ces jeux de gamins.... | Il faut pas te sentir visé!! Si tu n'as rien a te reprocher ne vient pas m'agresser... Le mail n'était pas de moi et si tu n'étais pas venu parler a Benjamin il ne t'aurait jamais posé la question, on ne porte pas d'accusation a tord nous. Maintenant si tu as à me parler je te prierai de bien vouloir le faire en MP et d'arreter de m'agresser sur le forum! Merci a toi. Et si mes messages te derangent ne les lis pas tout simplement. | |
| |
27/08/2007, 08h35
|
#18 | | Manger. Maintenant. | Une fois j'ai reçu un appel et personne ne parlait au téléphone. Mais je savais que c'était une amie à moi alors je lui disais: -J'en ai rien a foutre alex tu vas nikker ton crédit continue si ça t'amuses. Mais franchement tu commences a saouler avec tes appels a deux balles. Et quand je suis rentrée mes parents étaient furieux car ... s'étaient eux au bout du fil et je ne les entendais pas car je n'avais pas de réseau 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
27/08/2007, 22h07
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Pourquoi me fatiguer, penses ce que tu veux, je m'en contrefiche. Si c'est ton délire de continuer de penser à ton ex, ne transpose pas ton désir aux autres.
J'avais écris un long truc mais ça ne mérite pas que je me donne de la peine. Juste que si tu te sens agressée chaque fois que je m'adresse à toi sur les forums, hé bien appliques donc ton conseil, ne lis pas mes messages, tout simplement. | Lol oula tu pars loin!! Bref je te laisse le dernier mot mais là on parle d'appels telephoniques et non d'ex et compagnie! Et je n'ai jamais dit "Juri appelle toujours son ex au bout d'un an" je ne t'ai envoyé aucun message maintenant si tu t'es sentie concernée ce n'est plus mon probleme! | |
| |
28/08/2007, 15h28
|
#20 | | Complètement paumée | Appelez plus de 5fois quelqu'un en numéro masqué c'est considéré comme "dérangeant ou suspect" selon la justice (j'connais plus le terme exact)
Bref porte plainte si ta eu + de 5appels en numéro caché
tu vas forcément gagner le procé lol
et en plus la personne te devras des dommages et intéret |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31. | |