|
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous être un garçon ? | |
OUI
|    | 269 | 43,32% | |
NON
|    | 352 | 56,68% |
21/08/2007, 10h42
|
#1 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2007
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Toi « au masculin », ça fait quoi ? Aimeriez-vous être un garçon ? Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ? Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ? |
| |
21/08/2007, 11h03
|
#2 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
603 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Non pas vraiment! C'est trop bien d'être une fille (super constructive moi aujourd'hui!).
Comme disait Beauvoir "On ne naît pas femme, on le devient", le devenir et l'être c'est un plaisir (pour moi).
Puis, je crois qu'être gars c'est devoir mettre dix fois par jour la main dans son caleçon/slip/boxer pour se replacer les ..... Non merci! (J'avais dit que je n'étais pas constructive!) |
| |
21/08/2007, 11h06
|
#3 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Oui, pour voir, par curiosité. |
| |
21/08/2007, 11h17
|
#4 | | Amoureuse
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ouais j'aurais adoré , j'aurais eu beaucoup moins d'emmerde et je serais beaucoup moins jugée.
tout mes amis a part ma best , sont des garcons , j'ai les memes activitée qu'eux , internet , jeux videos ,skate ,sorties en ville , bagarres xD passions des mangas , et delirs sur des sujets de mec genre le sexe les jeux ... enfin bref j'suis un peu un garcon manqué quoi.
et bon vu que je ressemble deja beaucoup a mon grand frere , je pense que jlui aurais encore plus ressemblé^^donc je vois a peu prés ma tete.
j'aurais aimé ne pas avoir de regles , ne pas me soucier de prendre ma pillule etc etc etc mais on a pas le choix hein.
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
21/08/2007, 11h34
|
#5 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2006
3 460 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| En fait je trouve cette question un peu bizarre.
Evidemment, comme tout le monde, j'aimerais bien essayer, pour voir. Après savoir si je voudrais l'être définitivement? Aucune idée. Je pense pas qu'il y ait de réel avantage à être garçon ou fille, on vit c'est tout. Enfin j'me suis jamais dit "si j'étais un garçon tout serait plus simple" ou autre. Tu peux avoir une vie de merde en étant un mec, comme en étant une fille.
Bref, je suis une fille et je vis ma vie de fille, je vais pas tellement voir au delà. |
| |
21/08/2007, 11h34
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Je crois que oui, j'aurais aimé être un garçon en fait. Ca m'éviterais tout les tracas de filles qui m'enquiquinent plus qu'autre chose... :rolleyes: |
| |
21/08/2007, 11h37
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| tu crois que les mecs en ont pas ?
quelques jours, pas beaucoup, pour voir comment ça marche, pourquoi pas ?
mais pas trop longtemps, j'aime trop etre une fille ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
21/08/2007, 11h41
|
#8 | | Accrochée a son ordi
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Moi j'aimerais être un garçon pour faire pipi debout. Tellement pratique...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
21/08/2007, 12h00
|
#9 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Alors si j'avais été un garçon je me serai appeler Alexis ( oué mes parents avaient envisagé le truc), bref j'ai toujours voulu etre garçon c'est sans doute pourquoi j'ai plus d'amis garçon que fille ...
Pourquoi ?
Parce que pour faire pipi debout, ne pas avoir de regles chaque mois qui me massacre le ventre & le dos, ne pas subir l'accouchement, ne pas tomber enceinte ...
Et surtout pour ne jamais etre juger.
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
21/08/2007, 12h00
|
#10 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| J'ai déjà entendu de la part de beaucoup de filles qu'elles auraient préféré être un garçon.
Le fait de pouvoir consommer et jeter sans se faire traiter de salopes, pour être plus libre par rapport aux parents, etc.
Mais vraiment, moi ça ne me tente pas, nous avons des avantages que les garçons n'ont pas, et vice versa, ma place me convient très bien.
|
| |
21/08/2007, 13h05
|
#11 | | Accrochée a son ordi
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Citation: |
Posté par Loonivers ah non,je suis très bien dans mon role de fille capricieuse (et puis Neko,faire pipi debout,tssh trop fatiguant ><) | C'est que je suis une phobique des chiottes publiques, surtout quand c'est crade...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
21/08/2007, 13h09
|
#12 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
| Nan mais j'avoue ca serait chiant d'avoir un truc qui se dresse quand je vois une jolie fille 
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
21/08/2007, 13h10
|
#13 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Oui j' aurais voulu être un garçon, le genre de mec ultra inacessible qui prend soin de son image. Un genre d' homme d' affaires quoi !
__________________ Anamorphosée... |
| |
21/08/2007, 13h11
|
#14 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
| Citation: |
Posté par Manon_manette Oui j' aurais voulu être un garçon, le genre de mec ultra inacessible qui prend soin de son image. Un genre d' homme d' affaires quoi ! | La meme :cool:
| |
21/08/2007, 14h06
|
#15 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai repondu non, mais en fait j'aimerai juste tester pour une journée quoi ^^ Pas avoir à se maquiller les matins, pouvoir faire pipi de debout, ne pas avoir de règles... j'aimerais trop voir se que sa fait! 
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: WuMamis (12/05/2011)
21/08/2007, 14h15
|
#16 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
650 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ca fait un sacré chieur
Nan sérieusement, j'ai du mal à m'imaginée en garçon. Je me sens tellement fille, je ne sais pas du tout comment je me comporterais en gars ! En revanche, c'est vrai, j'aimerai bien être un garçon l'espace de quelques temps. Deux semaines, ça me parait bien. Juste pour voir qu'est ce que sa fait au niveau... sexuel. |
| |
21/08/2007, 14h18
|
#17 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ca baisserai mon score au geek test. | |
| |
21/08/2007, 15h04
|
#18 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Ca me déplairait pas d'être un mec mais effectivement pendant peu de temps alors. Quand j'étais gamine je voulais vraiment vraiment être un garçon, je jouais tout le temps avec mes cousins et mon frère et le jour où j'ai été "exclue" de leurs jeux ça m'a rendue dingue. Vraiment je voulais être un mec.
D'un autre côté si j'étais un mec je pense que je serais ce genre de type ultra-complexé, un peu timide, ne s'interessant pas du tout aux mêmes choses. Je serais probablement moins spontané(e) et je n'aurais pas de folles passions courtes (encore une fois en disant ça je ne parle pas de relations mais de passions pour la littérature, le cinéma, ...). Je m'imagine mal en mec sûr de lui, surtout avec les filles, par contre l'idée d'être un peu "protecteur" ça me plairait assez. Bref ça ne me déplairait pas d'être un mec mais je n'aimerais pas être ce genre de type et pourtant je ne m'imagine pas autrement.
N'empêche qu'être une fille ça me plait, je peux minauder pour avoir quelque chose, je suis bien contente d'avoir le corps d'une fille, etc mais je ne me dis pas qu'en étant un mec j'aurais eu moins de critiques ou ce genre de choses. |
| |
21/08/2007, 15h07
|
#19 | | What else ?
Par ici depuis September 2006
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 12 posts
| C'est un de mes grands rêve depuis que je suis petite :cool:
Mais je suis bien consciente qu'il y a aussi beaucoup d'avantages a être une fille ( pas payer d'amendes dans le train grâce au décolté par exemple ) |
| |
21/08/2007, 15h36
|
#20 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aimerais être un garçon, mais seulement une semaine par mois. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33. | |