|
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous être un garçon ? | |
OUI
|    | 301 | 43,50% | |
NON
|    | 391 | 56,50% |
06/08/2008, 09h25
|
#121 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Caá Yarí  (c'est ironique :o ?) |
Non ce n'est pas du tout ironique. C'est vrai ce que tu dis. Finalement, être une fille, ça a pleins d'avantages... :wink:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
06/08/2008, 11h14
|
#122 | | Blasée | Ca pourrait etre interessant mine de rien... envie de pipi? pof un arbre et pas de *ragnagna* rien que pour ça...  puis aussi pouvoir comme l'a dit une mmz s'habiller à l'arrache, je vois mon homme le matin c'est 10 min :douche, dents tartine nutella...moi 1h douche avec cheveux, creme hydratante pour gambette maquillage seche cheveux....pfiou c'est bien ça nous rend belle et on peut "modifier" son physique par des artifices...mais qu'est-ce que ça prend du temps ...hihi
M'enfin c'est vrai qu'être une fille sur le long terme c'est mieux....rien que de se dire que nous on peut donner la vie et que eux pourront jamais connaitre ça....ça compense le probleme du "pipi" :xp:
A tester donc une semaine... quand il fait chaud et qu'on voyage la ou c'est toujours dur d'être au top de l'hygiene et de bôté XD
__________________ Parce que à deux c'est quand même vachement mieux... |
| |
06/08/2008, 12h58
|
#123 | | Guest | Citation:
Posté par JanieJane Bah non malheureusement je n'ai jamais eu de talent pour composer de belles paroles Toi qui es si ambigüe et passionnée par les deux sexes, tu n'as pas vu Hedwig & the Angry Inch ? Je te le recommande vivement (bon c'est un peu malsain, mais ça finit bien, et surtout la BO est excellente !) XXX | Ah non jamais vu ! Merci pour la référence, je prends avec plaisir
Grizzly, ah je n'étais pas sûre  | |
| |
06/08/2008, 13h39
|
#124 | | Froussarde en détresse! | Non, moi être une fille me plaît, faut avouer que dire d'être un garçon c'est un peu gênant. Les garçons avouent ça gênant, et nul (certains) Nous sommes née filles ou garçons nous nous plaisons bien dans notre peau. C'est sûre comme dans secret story, la première saison, le garçon était un garçon mais avait un sexe de fille je crois? En tout cas j'avoues ça dûr à vouloir être un garçon.
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com |
| |
06/08/2008, 13h40
|
#125 | | En bad loin de tout... | Ah oui puis j'oubliais, le pipi où je veux quand je veux, pouvoir dire "j'ai envie de chier" sans choquer les personnes en présence, et surtout SURTOUT manger de la junk food sans avoir de cellulite (du bide à la quarantaine ? un peu de sport et tout fout le camp. LES CHIENS !) |
| |
06/08/2008, 14h23
|
#126 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par JanieJane Ah oui puis j'oubliais, le pipi où je veux quand je veux, pouvoir dire "j'ai envie de chier" sans choquer les personnes en présence, et surtout SURTOUT manger de la junk food sans avoir de cellulite (du bide à la quarantaine ? un peu de sport et tout fout le camp. LES CHIENS !) | Arf !
+ 1. Surtout pour le pipi !!! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
07/08/2008, 10h06
|
#127 | | Si tu savais... | oui pour arreté d'être emmerder par des types chelous/inquiétants, chaque fois qu'il y en a un qui traine dans la rue ou dans le bus, il est direct pour moi... |
| |
07/08/2008, 13h24
|
#128 | | En bad loin de tout... | Ah ouaiis casser la gueule aux racailles qui m'emmerdent :biggrin: En fait je serais tout le temps en train de me bastonner. |
| |
07/08/2008, 13h44
|
#129 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par JanieJane Ah ouaiis casser la gueule aux racailles qui m'emmerdent :biggrin: En fait je serais tout le temps en train de me bastonner. | +1 
Moi aussi, je briserai des dents et des genoux à tour de bras... (Hum, je me fais une petite liste mentale -[j'allais rajouter dans ma tête, mais puisque c'est mental, c'est forcement dans la tête] ).
| |
08/08/2008, 19h36
|
#131 | | Vit seule sur la Lune | (uuh, je viens de lire les instructions de post qui s'affichent automatiquement, j'ai peur de poster maintenant *n*) /HS
Quand j'étais gamine, je regrettais de pas être née mec. Enfin, c'est ce que je croyais. Disons plutôt que j'étais garçon manqué. Et j'adorais me battre (: (ça me manque). J'avais vraiment peur à l'idée de "devenir une fille" en grandissant (surtout les seins, quoi, pas pratique quand tu cours). J'ai fini par me faire une raison et rester fille, même si aujourd'hui je réponds souvent "woh tu m'prends pour une fille ou quoi ? / c'bon, chu pas une fillette !!" - hem, notez la délicatesse de mes réponses XD
Y a quelques temps j'y réfléchissais, et je me disais que j'aurais bien aimé être un mec, comme ça. Pour pas mal des raisons stéréotypiques citées par les autres mad' avant moi : pipi debout (xD), le sexe, pouvoir voyager seul (qu'est-ce que j'aimerais !) ou sortir tranquillou le soir sans que les proches psychotent. Parce que les mecs sont censés être des durs, ne pas pleurer, être forts physiquement, toutes ces c*nneries dans lesquelles les gens finissent par s'enfermer à force de les entendre. J'm'étais plus ou moins laissée avoir dedans, d'ailleurs, et ça m'a pas fait du bien :s
Bon, des fois j'me dis que c'est pas si mal d'être une fille. J'me dis qu'on a du mérite. Que les mecs aussi en ont, mais que ça se voit moins : ils ont pas un rôle facile non plus... On a du mérite d'être vivants et de le rester, malgré tout ><
Ces temps-ci j'me dis que si j'étais un mec, ce serait pour tester d'être pâle, goth avec de longs cheveux noirs, maquillé et looké (goth, quoi. XD). Pour le fun, pour tester d'être un mec qui se maquille, passke c'est le bien %). Aussi et surtout, j'aurais chanté... avec une voix de mec, pour changer !  Douce ou hardcore, je m'en fous, j'aurais eu une voix de mec >< Mais bon, comme j'aime aussi les voix de filles, tout va bien pour moi
Mais si "moi" je devenais mec, ça donnerait un gars assez effacé, qu'on ne remarque pas, difficile à apprécier, cheveux jamais coiffés (peut-être longs ?) d'une couleur indéfinie entre châtain, brun et roux, yeux verts ou bleus, peau pâle, certainement des tâches de rousseur. Un gars marginal, bizarre, que les gens osent pas approcher, sauvage dans les relations sociales, à l'âme torturée. Moi en mec, quoi. :/
Cependant, à chaque fois que j'y réfléchis, je me dis que non, je veux pas être un mec. Mais que les filles me saoulent, et que je veux pas être une fille, non plus. J'hésite un vague moment sur l'androgynie, avant de décider que non, franchement, j'aurais préféré ne pas être.
Mais bon, faut faire avec c'qu'on a ! :3
| |
09/08/2008, 00h31
|
#132 | | Vit seule sur la Lune | (ah mais d'accord, t'es VRAIMENT partout ! XD Mh, j'ai beau chercher parmi tous les gens dont j'ai reçu des mp, dont deux girondines... Je mène l'enquête alors ! XD [Edit] J'ai p't'êt' trouvé... :p [/Edit]
Enfin moi chuis motivée pour écrire ! \o/ (sauf que je peux être trèèès longue, Calicot entre autres peut témoigner ^^;) Mais s'il arrive que je sois décidée-motivée avant toi, je te ferais la super-attaque du mp ! Mwahaha)
|
| |
09/08/2008, 15h53
|
#133 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Armania oui pour arreté d'être emmerder par des types chelous/inquiétants, chaque fois qu'il y en a un qui traine dans la rue ou dans le bus, il est direct pour moi... | Oui, uniquement pour cette raison!.... Sinon je ne vois pas trop l'avantage d'être un garçon. J'apprécie être une fille et disons que j'ai du mal à visualiser une version masculine de moi. :wink: |
| |
09/08/2008, 18h48
|
#134 | | teufeuZ agitée | Moi au masculin sa aurait donné un surfeur ou un rockeur. C'est different mais c'est deux styles que je trouve cool.
Et jme raserai la moustache bien comme il faut :blaugh:. J'aurais pas de poil au torse Barrrrrk. J'aurais moins d'embrouilles de gamine et j'aurais surment moins de jalouse :sad:
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
09/08/2008, 20h13
|
#135 | | Mélange instable | Généralement, il m'arrive une fois par mois de me demander pourquoi je n'ai pas un bidule qui pendouille entre gambettes! Sinon, pour une journée, je pense que ça m'éclaterais d'en être un, voir à quoi eux pensent, si leur vision des choses est vraiment différente, et essayer de comprendre des réactions qu'en tant que fille, on ne comprendrait pas. ^_^
Et si j'étais un garçon, je pense que je serais du genre bien habillé, bien coiffé, bien rasé. Mdrr
Enfin je ne sais pas trop en fait, dans une autre vie peut être ? |
| |
11/08/2008, 22h28
|
#136 | | de retour | Pas vraiment...en fait, j'aurais trop peur d'être un gros boulet moche qui fait fuir les filles. C'est ultra superficiel, comme raison, mais bon. Quand on est une fille, il y a toujours le moyen de s'arranger, mais quand on est un mec, beaucoup moins. Et puis, la pression que mettent les potes pour coucher et tout et tout, ça me foutrait très mal je pense.
Au masculin, je me vois, étrangement, comme tout le contraire de ce que jamais je ne me permettrais en tant que fille : je pense que je m'amuserais avec la gent féminine. Tout travaillant en cours pour réussir ma vie. |
| |
12/08/2008, 14h25
|
#137 | | Working Girl | Non,ça ne m'aurait pas plu du tout d'etre un mec!
Jusqu'a mes douze/treize ans,c'etait mon reve le plus cher pourtant,mais je n'etais pas feminine du tout,si bien qu'on me posait souvent la question "t'es une fille ou un garçon???" charmant non...
Mais depuis je suis feminine pour toutes ces années où j'etais "un garçon dans ma tete" 
ça me manquerait trop de passer une heure tous les matins dans la salle de bains,de jacqueter deux heures au telephone sans rien avoir de particulier à dire,mettre du vernis à ongles,brushing,colorations,les talons,les parfums...
Je ne vois pas un seul point positif à etre un mec! |
| |
13/08/2008, 23h26
|
#138 | | Working Girl | j'adore trainer avec les garçons, seule fille de la promo je le vis super bien. J'adore est directe, l'humour bien gras, la répartie, j'adore me battre, j'adore les impressionner, j'adore leur montrer qu'en sport je peux les batres.... en gros j'adore étre entourrer de mec et en général ca se passe moin bien avec une partie de la gente féminine. mais pour rien au monde je ne voudrai étres un homme ( sauf peut étres pour le sexe oui car avouons le, l'orgasme masculin n'est pas tres difficile a atteindre:blaugh  . mais étres une filles parmis les mecs c'est étres chouchouter en permanence
( bon c'est aussi se prendre plein de moqueries aussi, mais qui aime bien chatie bien surtout les mecs ).
Si je passer qqe min dans la peau d'un homme ca serait pour goutter au plaisir de pouvoir uriner presque n'importe ou quand une envie préssente arrive!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
14/08/2008, 07h13
|
#139 | | A bouffé du clown | Quand j'etais petite je voulais etre un garcon pour pouvoir faire pipi debout!!! je trouvais que c'etait une injustice de la nature qu'on soit obligees de s'accroupir ce qui est tres inconfortable...
aujourd'hui je suis tres heureuse d'etre une fille, de pouvoir faire du shopping, passer des heures dans la salle de bain, et pouvoir parler pendant des heures de la nouvelle tendance du moment...
mias je continue a penser que c'est plus pratique de faire pipi debout, sutout quand on voit l'etat des toilettes publics... |
| |
14/08/2008, 15h50
|
#140 | | Dirty Little Freak | ...
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer.
Modifié par Elya 30/03/2011 à 12h34.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31. | |