Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous être un garçon ?
OUI 301 43,50%
NON 391 56,50%
Votants: 692. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2011, 22h19   #261
Vieille Madame

Blog

En ce qui concerne les inconvénients d'être une femme, je les détaille en long, en large et en travers dans mon blog féministe sourcrit chez mas, si ça vous intéresse :small:
Vieux 15/04/2011, 00h22   #262
En pleine introspection

Il était une fois, une fois il n'était pas, je suis un garçon.
Je fais pipi debout. Je bois des bières en regardant les matchs de foot avec les copains, et des fois même qu'on commande des pizzas. J'adore ça les pizzas, c'est gras, ça se mange avec les doigts, et y a pas de vaisselle après. Bien sûr ma copine elle préfère sa roquette et son pamplemousse, c'est plus diététique qu'elle me rabâche. La pauvre, si je lui disais qu'elle a le cul qui déborde de partout, elle me ferait une énième dépression, irait voir SON psy (d'ailleurs je suis sûr qu'elle fantasme dessus comme une dingue) et boirait des verveines tous les soirs. Je te raconte pas comme les nuits sont agitées après ça. Elle dort comme un loir et ronfle, mais ronfle que je pars à chaque fois me caler sur le canapé du salon. Enfin bon, ma copine je l'aime quand même. Elle me console quand j'ai bobo, elle lave mes chaussettes sales, et puis c'est elle qui s'occupe de la paperasse. Et la CAF par ci, et la CPAM par là... pfffff trop compliqué pour moi ça. Je comprends pas d'ailleurs comment elle fait pour s'en sortir dans ces papiers, et qu'elle comprenne toujours pas la règle du hors-jeu au foot, alors que je lui expliquée 40 FOIS! Noooon ma copine c'est la meilleure. Elle a des yeux de chat et une peau de laie, et puis surtout elle a UNE DE CES PAIRES DE NIBARDS! J'te raconte pas comment les copains ils sont jaloux, je lui ai même dit à Alex la dernière fois, "hé Alex, ok ta meuf elle a un p'tit cul, mais alors c'est une planche à pain hein" HA HA HA il était mal ce con d'Alex j'te jure! Bon allez les minettes y a un vieux Schwarzeneger à la téloche, c'est l'heure de vous dire bye-bye. Bye bye!
sharktopus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 17h09   #263
Manger. Maintenant.

Ohpla Charlie il est un peu aggressif ton "toi, en garçon"

Alors moi oui, parfois j'aimerai être un garçon parce que y a beauuuucoup moins de prises de têtes, de petits coups bas, d'embrouilles pour un rien, les tensions, ça se règle une bonne fois pour toute et on en parle plus. J'aimerai être un garçon aussi pour être moins jugé, parce que les mentalités même si elles évoluent, ben elles évoluent pas si rapidement finalement. Donc j'aimerai être un garçon pour pouvoir choper autant que je veux et être un don juan plutôt qu'une salope. J'aimerai être un mec pour pouvoir boire comme un trou et être drôle plutot que conne. J'aimerai être un mec pour passer moins de temps à me prendre la tête sur des détails futils (cheveux, fringues et cie...eeeeh oui) Ah et aussi je pourrai roter/péter tranquilou devant qui je veux.
Maiiis j'aime bien être une fille, pour la plupart des raisons que vous avez citées
Vieux 01/05/2011, 14h26   #264
Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis.

Twitter

Si j'avais été un garçon je me serais appelé Benjamin et je me serais battu tout le temps avec mon grand frère et j'aurais surement fait du rugby.

Sinon, je suis ravie d'être une fille. Parce que les femmes dirigent le monde ( D'où ma signature ( PS : Louis Aragon je t'aime et si tu n'étais pas mort, je t'aurais volontier épousé à la place de cette pouffiasse d'Elsa !)).
Je pense qu'on n'a pas grand chose à envier aux hommes parce que nous aussi nous pouvons pisser debout ! Sisi mesdames, je vous assure, c'est possible. Par contre faut pas avoir peur de la goutte qui coule le long de la jambe à la fin :s
A part peut être le peu de queue aux toilettes et la paix dans la rue ( j'ai jamais vu un gars se faire aborder par un groupe de jeunes damoiselles en quete d'un 06)

Sinon, les hommes ont beaucoup à envier aux femmes :
- On peut avoir un enfant qui grandit dans notre ventre.
- Une fille peut s'habiller en style androgyne, ça ne gène personne, mais un mec avec une jupe ou du maquillage, ça choque beaucoup de monde.
- Une femme a beuacoup d'apparats pour se rendre séduisante, un homme si il est moche, bah il peut rien y faire.

voilà

Caliodë est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lila-Rose (03/04/2012)
Vieux 01/05/2011, 14h32   #265
Belladone.
Guest

Moi au masculin, ça donne un écrivain, doublé d'un rêveur. Le genre d'hommes à courir après une femme entraperçue au détour d'une ruelle et à la rattraper pour pouvoir lui arracher quelques mots. Si je réussis, je n'oserai même pas lui demander son numéro de téléphone, mais si j'échoue je penserai à elle un bon petit moment.
J'aurai un côté fragile et froid à la fois, je tomberai très difficilement amoureux. Mais j'aimerai toutes les femmes en général, et je serai un peu volage dans ma jeunesse.
Ah et j'oubliais, je gratouillerai de la guitare de temps en temps. Mais surtout j'écrirai, des tonnes et des tonnes de pages. Et je boirai pas mal de thé aussi.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Edgar (01/05/2011), Peregrin (02/05/2011)
Vieux 02/05/2011, 18h43   #266
Etat larvaire

Citation:
Posté par Maïzenaturelle Voir le message
la paix dans la rue ( j'ai jamais vu un gars se faire aborder par un groupe de jeunes damoiselles en quete d'un 06)

Sinon, les hommes ont beaucoup à envier aux femmes :
- On peut avoir un enfant qui grandit dans notre ventre.
Pour moi, c'est deux raisons justifient à elles seules pourquoi j'aurais voulu être un homme
Vieux 02/05/2011, 18h53   #267
Mon coeur transparent sur la mer

Citation:
Posté par charlie Voir le message
Elle a des yeux de chat et une peau de laie, et puis surtout elle a UNE DE CES PAIRES DE NIBARDS! !
Evite de lui dire ça même si c'est dans le registre animalier comme ses yeux. Ben oui, la laie est la femelle du sanglier. Une peau de lait, c'est pas un peu mieux?

Modifié par Leopoldine. 04/05/2011 à 15h26.
Leopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. : : Edgar (03/05/2011), WuMamis (12/05/2011)
Vieux 03/05/2011, 16h01   #268
Good night moon

Je n'aimerais pas être un garçon parce que... les filles sont trop chiantes!
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger : : Absynthe-Minded (03/05/2011), Edgar (03/05/2011), Lila-Rose (03/04/2012), WuMamis (12/05/2011)
Vieux 12/05/2011, 10h53   #269
That's My Bitch

j'aimerais bien une journée pour voir ce que ça fait d'avoir un paquet entre les jambes !

mais sinon je pense pas que j'aurais kiffé ma vie de mec, je me serais surement appelé Nicolas ou Jérémy (paye ton originalité) j'aurai été blond au yeux bleu et j'aurai sans doute été la victime de la classe car très timide....

mais j'suis sur que j'aurai été un super bon coup par contre !! ahah

Modifié par WuMamis 12/05/2011 à 10h55.
WuMamis est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 22h35   #270
i want to flying . . .

Aimeriez-vous être un garçon ?

Non, pas du tout. Si je serais un mec je n'aimerais ni les filles, ni les mecs un assez gros problème.

Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?

Ayaya moi en mec ca ferait peur. Déja en premier j'aurais les cheveux long et la même tête que mon frère (je l'ai presque), des grosses godasses de mecs à plateformes ou des baskettes simple, jeans, t-shirts.
Mentalité de "je me fait pas crik avec les gens et je les remballes vite fait bien fait" , calme, pas chiant.
Le prénom je sais pas : Douglas, Francis ?

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?

L'avantage et que si j'étais un mec j'oserais em...der ma soeur pour quelle ce bouge le fessier à trouver une voiture et du travail, quelle arrête d'être égoiste, paresseuse et j'en passe.

L'avantage pour tout les mecs c'est d'oser faire des trucs de fous sans que quelqu'un l'en empêche ou se moque de lui, de pouvoir faire pipi n'importe oû, de ne pas être rejeter par les travails "d'hommes" (soit-disant).

L'inconvénient pour un mec c'est de se prendre des coups dans les knacki balls, de penser qu'il va mourir quand il est malade ou qu'il c'est fait mal (ca dépend lequels), d'être un peu a la ramasse pour les trucs-discutions-problèmes de filles, d'avoir une acné purulente ou pas, et je sais pas.

Avantage des filles : ont peut faire des trucs cul-cul la praline, prendre notre temps aux toilettes, faire les magasins toute la journée, se teindre les cheveux de toute les couleurs, le vernis à ongle, maquillage, chaussures de toute sortes, culottes de toute les formes, tout tout tout plein de trucs différents des uns des autres.

Inconvénients féminins : ragnagnas tout les mois, gynéco, pillule, stress, angoisse, contraintes style-mode-beauté-corps-maladies, je trouve plus/pas.
carabigoo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 23h00   #271
Soudainement optimiste

BlogTwitter

Aimeriez vous etre un garçon ?
OUI ! J'ai eu assez de mal à m'accepter en tant que fille, j'ai attendu le plus longtemps possible avant de mettre des soutifs (bon j'en avais pas besoin mais quand meme) par exemple. Mais ça va mieux, j'assume mieux mes attributs et de toute manière je sais que je ne peux pas changer (enfin si mais ça ne m'attire pas). Disons que je pense aux petits avantages des garçons, pas de seins, pas de règles, pas d'accouchement ahah, pas d'inégalités... Mais je m'y suis faite, je kiffe etre une fille, faire "des trucs de fille", faire attention à mon apparence, porter des talons, des robes, me constituer une armée de beaux sous vetements ! C'était plutot quand j'étais petite que j'aurais préféré etre un garçon.

Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?
Franchement, non, je ne me suis jamais imaginée en garçon. Je pense que j'aurais eu un peu le meme caractère, plutot réservé et looseur sentimental. Je me serais appelé Titouan . Style, et ben c'est difficile à "prédire" mais j'aurais aimé etre simple mais classe, un peu fashion, pull en V, jean droit et petites baskets sympa. x)

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
J'en ai un peu parlé dans le premier paragraphe. Mais le kiff ultime c'est quand meme de pouvoir faire pipi debout. Les inconvénients c'est qu'en tant qu'handicapée sentimentale, ça doit etre encore plus chaud pour un garçon ! Les garçons subissent moins d'inégalités. J'aime bien le fait qu'on ne te traite pas de "poule mouillée" si tu fais pas un truc si t'es une fille.
Erin. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 22h46   #272
Like a Slayerette !

Oui, enfin c'est normal, j'aimerais voir de l'autre bord par curiosité, je ne me suis jamais dit que j'aimais être une fille. Je regrette juste de ne pas pouvoir être les 2 à la fois, pour tester quoi

En fait, ça ne changerais pas grand chose je crois. Je mettrais juste des slip à la place de mes culottes. Niveau mentalité je serais moi, et le prénom je ne sais pas! quelque chose de relativement commun, comme Benjamin ou Julien... je n'en sais rien (mon prénom était un prénom masculin à ses origines, mais plus à notre époque, enfin pas en France -je divague là- ). Donc relativement timide et gentil, sûrement simple dans mon habillement, mais avec des fioritures.

Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment eu de raison de souffrir d'être une fille. Un avantage purement futile : non-épilation totalement toléré (n'empêche oui, ça me fait rêver), sinon émotionnellement je pense qu'on (la société en générale) en demande plus à un garçon niveau contrôle de lui-même, mais par rapport à mon caractère actuel ce ne serait pas trop dérangeant, je me montre rarement "intérieurement". J'aimerais bien être un garçon en fait. Je sais pas, je m'imagine ça plus facile. Et puis j'aimerais bien me promener torse nu l'été! (ça aussi c'est un avantage).
Vieux 04/09/2011, 12h12   #273
A nos actes manqués

En y réfléchissant bien, non. Allez savoir pourquoi je le sens pas. J'aime bien trop le shopping et les chaussures à talons pour ça. (ceci dit mon copain avait un placard bien plus fourni que le mien j'ai toujours halluciné)

Mentalement ce serait pareil, j'ai l'habitude de raisonner comme un mec, blagues grasses incluses. En revanche je ne penserais pas à toutes les couleurs de vernis que je n'ai pas encore. Prénom : bah je dirais la version masculine du mien, ce que mes parents avaient prévu si j'avais été un garçon. Niveau style idem, moi, jeans baskets.

L'inconvénient d'être une fille c'est que les clichés ont la vie dure. Et que t'es la seule sur laquelle on compte pour repeupler la planète. (d'où l'avantage d'être un mec c'est que tu ne ressembles pas à une bonbonne pendant 9 mois du coup l'inconvénient c'est de supporter ta moitié mais ça c'est un juste retour des choses). J'ai eu affaire à une partie de ma promo qui trouvait limite normal de ne pas embaucher dans une start-up une femme au cas où elle tombe enceinte (imagine ça coule la boîte - bande d'imbéciles ça prouve là avec ce raisonnement que la femme est indispensable et vous une belle bande d'incapable) et que c'était légitime de demander en entretien les intentions de la future employée dans ce domaine. Je pense qu'on en attend moins des garçons que des filles.
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 20h18   #274

Blog

Moi, au masculin ? Ça ferais moi
Je suis tellement "garçon manqué" parfois, que ça changerais pas grand chose je pense, peut-être un peu moins bavarde, mais la même

J'aimerais bien l'être, au moins 1 semaine par mois (allez savoir pourquoi.. ^^).. Pour voir ce que ça fait. Ca doit être bien, pas besoin de se maquiller, ou d'être hyper bien stylé pour être au top !
Vieux 21/03/2012, 21h55   #275
FessebookeuZ

Juste pour comparer, mais faut pas que ça dure. J'adore être une fille !
Mes parents optaient pour Jimmy comme prénom masculin.
J'aurais fait de la moto, parce que j'en fais déjà, mais j'aurais peut-être osé une plus grosse cylindrée.
J'aurais fait du rugby avec mes poteaux, plutôt que de les supporter comme je le fais.
Je n'aurais pas eu de complexes.
Je serais artisan, menuisier ou pâtissier.
J'écouterais que du rock et j'aurais le style qui va avec (jean's, veste en cuir, tatouages, mal rasé).
Je ferais de la batterie et toucherais un peu de guitare.

Si vous avez les critères... ^^
Mrs Paddy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h04   #276
perdue en grande surface

J'ai toujours rêvé d'être un homme, si demain on m'annonçait que je pouvais changer de sexe pour toujours je pense que je le ferais. C'est bizarre mais je suis persuadée que si j'avais été un homme j'aurais été mieux dans ma peau.
Physiquement je m'imagine me ressemblant actuellement avec les modifications d'un corps masculins, mais c'est au niveau de la personnalité que les choses changeraient plus radicalement : je serais assuré, je me permettrais beaucoup plus de choses, je serais certainement séducteur (ce que je ne suis pas du tout en tant que fille), je me voix plus libre, moins anxieux sur ce que pense les autres de moi, plus actif.
J'ai toujours vu énormément d'avantages à être un homme, je trouve qu'il y a moins de choses à prouver, par exemple quand j’entends encore le nombre de personnes qui s'imaginent qu'une femme est moins intelligente qu'un homme ça me tue, ça me frustre tellement que mon sexe soit stigmatisé dans ce sens...

Moonchild est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 09h52   #277
texture like sun

Blog

Ça fait moi avec un zizi et des contraintes différentes. Si par hasard, j'avais été un garçon et si j'avais été plus beau qu'en étant fille, alors là oui j'aurais aimé être un garçon. Parce que je considère que naître dans une apparence qu'on n'aime pas est une grande injustice. Mais sinon...

Modifié par Golden Brown 24/03/2012 à 09h55.
Golden Brown est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 21h36   #278
♫ One direction.

Pas vraiment non... x) Déjà, parce que mes parents m'aurait appelé Corentin si j'avais été un mec... Donc, rien que ça... Et puis, si j'étais un gars, je n'aurais pas cette relation fusionnelle avec mon meilleur ami. :B
Vieux 25/03/2012, 16h57   #279
Mélange instable

Je n'aimerais bien que si je pouvais changer de sexe à volonté pour voir un petit peu (ça serait pas désagréable de rentrer tard le soir en étant tranquille).

Par contre ... Je suis pas convaincue que ça me rendrait différent(e) sauf d'un point de vue physique bien sûr. On ferait peut-être poser une pression différente sur mes épaules ... mais la pression, c'est une contrainte, un défi à relever qui me motive et me permet de faire plein de choses. J'aime croire que ce n'est pas le fait d'être une femme qui fait tout ce que je suis aujourd'hui : je serais une personne différente superficiellement mais je crois que je resterais semblable au fond.

Je n'aurais pas pu m'inscrire sur Madmoizelle et ça, c'est pourri.
Tardigrade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 22h55   #280
pensées multiples

je n'ose pas imaginer

non serieux j'ai aucune envie d'etre un mec meme une journée

je prefere garder le mystere : me demander ce qu'ils pensent ...
Répondre

Tags
masculin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est degeulasse ce cappucinno/Normal, Chris, c'est un thé, tu sais/Fais voir... Ah oui, bah je maintiens : comme thé, il est pas mal mais comme cappuccino dégeulasse." (un ami de Kayla)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY